CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pete
Pete
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:33:50

:up:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:27:51

Tchô tt le monde.
J´adore les rpg et surtout les ff mais ce qui me saoule dedans c´est qu´il y a des mini jeux pas toujours très utiles...du genre les éclairs dans la plaine foudroyée et après m´être énerver une bonne dizaine de fois dessus en faisant au max 147 éclairs évités...je me suis dit va voir sur le site du croque et en fait il est dit d´aller dans le petit creu avec une stèle pampa ce que j´ai fait mais ca m´a pas aider....(je suis vraiment pas doué)et donc j´aimerais savoir si y´a un endroit dans la plaine où les éclairs tombent à même intervale et rapidement.Et si vous savez pas ben...dites moi comment vous avez fait vous.....svp aidez moi j´en ai mare ca me soul et c´est pour Lulu.....

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:31:06

merci....

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 décembre 2003 à 21:51:35

Bahamut battu pour les intéressés

Pete
Pete
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:59:21

Aroun :d) Y´a un endroit où c´est pas trop dur d´éviter les éclairs. C´est plus long mais moins difficile à mon avis.
C´est dans la partie sud, dans le renfoncement avec la stèle Pampa et un coffre, sur la partie droite de la Plaine.
Là quand Tidus esquive un éclair il est projeté contre le mur ce qui fait qu´il reste sur place. Du coup ça permet de mieux se concentrer sur l´apparition des flashs en eux-mêmes, sans avoir à déambuler dans la Plaine.

twenty_hundred
twenty_hundred
Niveau 4
10 décembre 2003 à 02:37:19

Salutjai un gros problème avec Seymour dans les Monts Gagazet.Jai beau essayer pi réeassayer, yé pas tuable!!!Alor si quelqu´un connait un truc pour le battre dite moi le chu vraiment désespéré.Aussi on m´a parlé d´une technique un peu triché nommé le Zenmato ou quelque chose dans le genre?

SSS
SSS
Niveau 10
10 décembre 2003 à 07:22:34

Comment il dechire ce forum ^_-

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
10 décembre 2003 à 07:28:35

Twenty_hundred t en retard :lol:
1)C`est Zamnato et secondo j`admet ke Seymour on mt gazaret est TRES chiant a batre mais pete peut td alors bonne chance

( Zamnato est la derniere technike des Yojimbo mais fo lui donner bocou)

Pete
Pete
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:35:56

2000 :d) Seymour est vulnérable à Poison, donc lance-lui Cyanure, un Crochet Venimeux, ou mieux encore, Grenade Chaos, alchimie de Rikku qui fait des dégâts et des altérations d´état. Ca touchera en plus le Furomorph qui devra se régénérer sur Seymour.
Dans cette même optique, il est intéressant de lancer les OD des chimères, qui devraient être puissants et qui touchent donc à la fois Seymour et le Furomorph ( ce qui signifie encore plus de dégâts sur Seymour).
Pour lancer les chimères, le mieux c´est de faire Booster sur Yuna, qui les invoquera donc les unes après les autres, et ce sans Osmose, sinon elle perd des tours. En effet après Booster elle peut quasiment invoquer tour après tour, sans que Seymour puisse rien faire !
Il faut avoir au préalable monter les jauges d´OD des chimères au maximum avant, car Seymour lance Mort Douce qui les tue en un coup. Donc dès que tu les invoques, tu lances leur OD !
Après tout ça Seymour devrait être pas mal amoché ( il perd 1400 point par tour à cause du Poison), et s´il est donc toujours vivant, je pense qu´avec les persos t´auras pas de mal à l´achever.

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
10 décembre 2003 à 13:10:28

bijour, je cherche après des Vahara dans la grotte du priat volé pour le capturer et avoir juggernaut pour les sphères forces et je ne le trouve pas y aurais pas un endroit dans la grotte ou on le trouve plus souvant ? ??

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:12:03

Au fond je crois ms je suis pas sur dc att un meilleur conseil :ok:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:12:43

plutot au debut de la grotte
ou alors, a la sortie de la grotte, sur la route de zanarkand

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
10 décembre 2003 à 13:14:27

deoler de te conterdire crock mais je parle de la grotte du priant pas du mont gagazet

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:15:15

Med doutais ossi que je m etai goure...

:lol:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:16:54

oups...
au debut de la grotte quand meme !
dans le 1er virage

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
10 décembre 2003 à 13:18:03

merci ah au fait ton cite est très bien fait crock et pour la soluce complete ca avance

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:21:06

j´ai refais une partie expres pour ça
pour l´instant, j´en suis a bevelle, dans le temple...
et c pas motivant pour s´y remettre :)

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
10 décembre 2003 à 13:22:44

c´est vrai qu´aubout d´un moment on ce lasse

Pete
Pete
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:23:34

Quoi tu joues encore Crok ?
T´as le temps entre 2 runs ? :-p

Pete
Pete
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:30:26

Crok, j´ai trouvé des trucs uniques, mais va falloir que je mule pour pouvoir me faire d´autre runs !

( et oui on uppe comme on peut :p) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm