Je sollicite ton avis, Crock.
J´ai besoin que tu m´accordes un tout petit peu de ton temps.
Je sais qu´en demandant du temps, je demande quelque chose qui nous est précieux et que nous n´aimons pas gaspiller. D´autre part je sais que tu n´aimes pas parler pour ne rien dire.
J´estime que l´on se connaît depuis un suffisamment de temps pour que j´aie le droit de te demander un service.
Je pense que tu me connais assez de ton côté pour ne pas prendre cela pour de la flagornerie.
Il se trouve que j´ai beaucoup posté sur le forum de naunau22, " Enigme,Charade,....".
Mais même si j´ai essayé de poser des énigmes qui ont pu être du goût de certains forumeurs, je n´ai jamais pu me départir d´un énorme sentiment de malaise.
Car ces énigmes n´étaient plus en relation du tout avec le jeu.
Ce n´était même pas un quizz, mais des généralités.
Quand j´en connaissais sur l´Héroïc-Fantasy, je les posais.
Mais la plupart des forumeurs sont tellement forts, les réponses venaient si vite, que j´ai du enchaîner avec des énigmes plus générales, donc du blabla.
Moi le premier qui n´aime pas le flood, je me sens de plus en plus mal dans ma peau.
Je me suis demandé dès le début comment vous, les grands joueurs, qui préférez avant tout que l´on parle du jeu, vous preniez cela.
J´ai remarqué, en balayant un peu ce topic, que vous n´y avez jamais posté.
Ma question est directe:
Considère-tu cela comme du flood?
Si c´est oui, alors j´enchaîne avec une autre question:
Est-ce par politesse que toi ou n´importe quel forumeur aguerri n´a jamais fait la moindre réflexion?
Si c´est oui à cette deuxième question, et tu n´as pas besoin de l´entourer de papier de soie, ( Ex: Question1, réponse:oui; Question2, réponse: Oui), je mettrais un dernier petit post sur " Enigme,Charade,...." et cela mettra fin à mes scrupules ( oui, ils ne nous lâchent pas, je crois bien qu´ils nous accompagneront durant toute notre existence).
Et cela ne m´empêchera en rien de continuer à participer au forum FFX dans tous les autres cadres.
Si je pouvais avoir une réponse non ambiguë style " Si tu poses la question, c´est que tu connais la réponse".
Je n´ai pas l´habitude de m´épancher ainsi, mais si je ne t´ai pas sollicité par mail ou msn, c´est parce que j´estime que si tu réponds, cela peut valoir pour d´autres que moi.
Ce qui me ferait vraiment mal, c´est que les gens que j´apprécie le plus prennent des gants et n´osent pas me dire que je participe au flood général et que c´est navrant pour ce forum.