CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xploman
Xploman
Niveau 9
09 janvier 2004 à 14:21:15

:ouch: comment vous faites pour avoir autant de messages dans la carte de visite ! !! :ouch:

moi et mon pauvre 700 et qques ! !

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:21:24

:ok:
je dois y aller :bye:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:22:02

Je sollicite ton avis, Crock.
J´ai besoin que tu m´accordes un tout petit peu de ton temps.
Je sais qu´en demandant du temps, je demande quelque chose qui nous est précieux et que nous n´aimons pas gaspiller. D´autre part je sais que tu n´aimes pas parler pour ne rien dire.

J´estime que l´on se connaît depuis un suffisamment de temps pour que j´aie le droit de te demander un service.
Je pense que tu me connais assez de ton côté pour ne pas prendre cela pour de la flagornerie.

Il se trouve que j´ai beaucoup posté sur le forum de naunau22, " Enigme,Charade,....".
Mais même si j´ai essayé de poser des énigmes qui ont pu être du goût de certains forumeurs, je n´ai jamais pu me départir d´un énorme sentiment de malaise.
Car ces énigmes n´étaient plus en relation du tout avec le jeu.
Ce n´était même pas un quizz, mais des généralités.
Quand j´en connaissais sur l´Héroïc-Fantasy, je les posais.
Mais la plupart des forumeurs sont tellement forts, les réponses venaient si vite, que j´ai du enchaîner avec des énigmes plus générales, donc du blabla.
Moi le premier qui n´aime pas le flood, je me sens de plus en plus mal dans ma peau.
Je me suis demandé dès le début comment vous, les grands joueurs, qui préférez avant tout que l´on parle du jeu, vous preniez cela.
J´ai remarqué, en balayant un peu ce topic, que vous n´y avez jamais posté.

Ma question est directe:
Considère-tu cela comme du flood?

Si c´est oui, alors j´enchaîne avec une autre question:
Est-ce par politesse que toi ou n´importe quel forumeur aguerri n´a jamais fait la moindre réflexion?

Si c´est oui à cette deuxième question, et tu n´as pas besoin de l´entourer de papier de soie, ( Ex: Question1, réponse:oui; Question2, réponse: Oui), je mettrais un dernier petit post sur " Enigme,Charade,...." et cela mettra fin à mes scrupules ( oui, ils ne nous lâchent pas, je crois bien qu´ils nous accompagneront durant toute notre existence).

Et cela ne m´empêchera en rien de continuer à participer au forum FFX dans tous les autres cadres.
Si je pouvais avoir une réponse non ambiguë style " Si tu poses la question, c´est que tu connais la réponse".
Je n´ai pas l´habitude de m´épancher ainsi, mais si je ne t´ai pas sollicité par mail ou msn, c´est parce que j´estime que si tu réponds, cela peut valoir pour d´autres que moi.

Ce qui me ferait vraiment mal, c´est que les gens que j´apprécie le plus prennent des gants et n´osent pas me dire que je participe au flood général et que c´est navrant pour ce forum.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:32:03

je crois que tu te poses beaucoup trop de questions !
j´ai vu le topic, j´ai parcouru les dernieres pages ce matin, et ça n´a rien a voir avec du flood, loin de la !
ce n´est pas parce que ça ne parle pas de ffx que c´est automatiquement du flood et que ce doit etre effacé... le flood, ça emmerde vraiment les gens, c´est fait pour, et la ce n´est pas comparable du tout

c´est peut-etre hors sujet, mais alors c´est tout le topic " Enigme charade" qui l´est dans ce cas... et s´il n´a pas ete efface des sa creation, c´est que je l´ai laissé, pour des raisons evidentes, le forum FFX est autant un forum ou on parle de FFX qu´un forum ou l´on se retrouver pour discuter, donc c´est normal qu´il y ait des topics de " blabla" ( c´est la vie de tout forum qui dure quelques années)

et je terminerais en disant qu´en ce moment moi, je parle plus de diablo2 que de ffx...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:37:54

Merci de me dire que je me pose trop de questions.
Mais je n´y peux rien, c´est vient du creux de mon estomac.
En tous cas, merci, c´est clair, net et précis.

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:59:46

:up: c pas bien d etre en deuxieme page vilain topic :nonnon:

crabouif
crabouif
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:42:13

slt a ts
voila g 1 pb pr quan je sui a la ville dé guados

quan on va dan l´audela é pi ts sa . ....

apré l´équipe se retrouve dehor et la lulu monte sur 1 chemin avc tidus comment on fé pr que rikku monte avc tidus ?

merci d´avance

Pete
Pete
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:43:37

Elle peut pas venir dans l´au-delà, pour motivations personnelles. Ca fait partie du scénario, tu peux pas changer ça.

crabouif
crabouif
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:47:39

nan pa dan l´audela apré

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
09 janvier 2004 à 17:48:59

:salut: pete.. Amon avis il parle de la moto des neiges..

crabouif
crabouif
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:49:20

juste avan de pouvoir allé a la plaine foudroyé ya 1 cinématique i cause é soi lulu soi rikku vien avc tidus

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:50:49

Tout dépend de la relation que tu as avec les persos. Par exemple en combat si tu soigne plus Lulu et que tu lance une grenade sur Rikku ce sera Lulu qui viendra avec toi.

:salut: Pete

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
09 janvier 2004 à 17:51:06

ça dépend de plein de trucs ça: ça dépend auprès de kel meuf tu va parlé en premier depuis le début et d´otr truc com ça..

Pete
Pete
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:51:25

Ca c´est à partir du moment où tu as Rikku que ça se joue. Même avant, en fonction de quel perso tu vas voir en 1er pour lui parler.
Fais en sorte que Tidus attaque Lulu par exemple pour que leur relation ( facteur qui n´intervient que dans cette scène) se dégrade et pour que ce soit Rikku qui monte avec Tidus.

Pete
Pete
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:51:57

:salut: Tib, :salut: afinalfan

crabouif
crabouif
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:52:09

jvé bombardé lulu de grenade alor
lol

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
09 janvier 2004 à 17:53:08

une grenade antichar ça doit suffir :lol: . . pas besoin de t´acharné..

crabouif
crabouif
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:55:13

vs ete sur juste 1 grenade?

flyjason
flyjason
Niveau 7
09 janvier 2004 à 17:56:21

J´ai js floodé de ma vie, alors je me laisse aller un petit coup

Tiens au fait j´ai enfin trouvé FF7

Je commence ce soir

( donc peu de chance que j´aille sur Bnet ce WE)

:salut:

Pete
Pete
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:58:08

De quoi tu parles quand tu dis que tu vas flooder ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm