hahahaha
uglypeople.comhuhuhu keske je me suis bien marré
tous moche!!!!bien fait ^_______________^
je suis méchant hein!!!
mais dsl pour vous ma beautée est sans égual!!!
Crisement d´calis check comme il est _Senior_
Et moi ?
PAPY RACONTE NOUS UNE HISTOIRE STEUUUUUPLAIIIIIT
ben alors ou est la photo, shi moa? : )
ferme les yeux et imagine un doux mélange de squall, kurt cobain et steiner (heu naaaaan)plutot tidus
ca te donne...mmmmmmmh
MOI LE GRAND ET BO SHISHI ^_______________^
BEEEEEErk
he Shishi t´a reçu lmessage d´excuse ?
yuna222 tu remai pas msn(c moi guillaumedu47) je t attend