ca ne se pose po voyons c´est moimais si vous croyez avoir un gramme de beauté de plus ke moi
et bien prouvé le moi
sur ce ciao les moches°o0(huhuhu il vont mordres^____^)
une photo! une photo!: )
huhuhu pitite cokine ^____________________^
ta quelle age dab ?
moi voila ma fotohttp://membres.lycos.fr/ricardogiovani/photoalbum0.html
lol...
mais bon,c moi le plus bô! dslé =)
moi!http://fotm.rotten.com/fotm/butthead.html
jai 15 ans, je sais je suis un peu jeune, c ca, : Pmax, t vraiment ! je ne sais pas quel mot employer... c vraiment extra!
c moi le plus beau je ressemble a fabien de la starac et toute les meuf sont folle de moi
c moaaaaaaaa la plus belle ( kom dans la pub ^_^)
non cé moué j´etait seduisant de mon tempshttp://www.uglypeople.com/uglymen/html/up-men-00289.htm
chek...comme chis charismatiq tabarnak
C´EST MOI LE PLUS BO JE SORS AVEC Lulu
en tt cas c po moi......lol.
c moile plus beau
c bon calme toi
. ..
vous emmerder sur le forum de gta 3 et gt3
parément
ah oui! si t genre fabien, je comprends pq!franchement, je trouve quil ny a pas + beau que squall!!!!!!!!!