Regardez ca!!!
SVP Lisez tous ca!
j ai trouver ce reglement sur un autre forum,
Je ne vous donnerez pas le nom tellement j ai honte pour lui,je vous dit juste que c un jeu qui va sortir d ici le moi de Janvier et qui va faire un carton!bon en plus le titre est dedans!
Alors apres avoir lu ca,dites moi si je suis dur!!
Reglement poster par un mod sur un forum jv?com
Slt tout le monde !
Comme vous pouvez le voir c´est moi qui vais maintenant modérer le forum ! Merci à tous ceux qui m´ont soutenu : -)
Je dois paraît-il écrire un discours pour ce genre d´évenement mais rassurez-vous ce n´est nullement mon intention ^^
Je vais essayer de ne pas être trop gavant mais il y aura tout de même quelques règles à respecter comme sur tous les forums, les voici :
1) Pas de messages à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, pornographique, tendant à la violence ou à la haine raciale ou contenant des informations ou liens ayant un caractére illégal.
2) Pas de pseudo du genre "ZeldaMerde", "Linkon", "AntiZelda",etc...
3) Vous devez le respect aux autres c´est-à-dire même si vous êtes en désaccord, respectez leur opinion. Il y a d´autres moyens de régler un conflit qu´en recourant à la violence verbale !
4) Pas de pub pour un site ! Vous pouvez donner une source pour confirmer une information mais pas dire "venez sur tel site".
5) Bien sûr pas de flood sur le forum !
6) Pas de titre de topic ou de messages entièrements en Majuscule. (je déteste ça)
7) Evitez de poster des topics inutiles comme "je veux 10000 messages" ou "le jeu du dernier mot" . Ne postez que des topics qui ont un rapport avec Zelda ou les Jeux Vidéos. Si vous voulez parler d´autre chose, ce sera dans les posts bla-bla comme la salle des fêtes !
Maintenant vous n´êtes pas obligés de ne parler que de Zelda de façon hyper-restrictive, vous avez le droit de déborder du moment que c´est encore dans le cadre du forum.
8) Avant de poser une question ou de poster un topic, faites une recherche dans la case "Rechercher" pour ne pas répéter 36 fois la même chose.
9) Si vous êtes bloqués, posez vos questions sur les gros forums d´aide !
10) Ecrivez vos messages avec un minimum de fautes d´orthographe pour qu´on vous comprenne !
11) Si vous repérez un topic ou un message ne respectant pas les règles du forum ignorez-le le temps que j´arrive et que je l´efface. Et surtout pas de "up anti-flood", c´est encore plus génant que de voir une page remplie de flood !
12) Si on ne répond sur votre topic, c´est que ça n´intéresse personne donc inutile de le remonter. Sinon, trouvez mieux que "up ! "
13) Si vous tombez sur un message ou un topic qui a lieu d´être effacé, signalez-le moi ici en précisant le titre du post et l´auteur du message.
14) Si un de vos topics ou messages a été effacé pour des raisons que vous ne comprenez pas, n´hésitez pas à m´en demander l´explication.
15) AVIS AUX FLOODEURS : Vous devez attendre 30 secondes entre deux messages, moi je peux les effacer de suite.
J´espère que ça se passera bien, si vous avez une remarque postez-la ici !
Je compte sur vous pour ne pas avoir trop de boulot ; -)
Si vous devez me contacter, cliquez sur mon pseudo ! : o)
pour precisions:
les topics d aide,
de blabla
de discussions sur Zelda
sont les topos du modéro,
donc si je comprend bien on ne parle que sur les topics du modéro,sans fautes d´ortho,sans pseudos qui parle du jeu,sans majuscules et sans demander de l aide a part au boss
Alors,y a t il toujours ecrit "Attention Doc Méchant" sous mon pseudo?
lol