Bon voila un new topo du modéro!
Pour diverses raison j ai dut effacer "dans les regles de l art" qui de toute facon ne servait plus a rien puisque mes presentations....bon....
Donc voici un nouvo topic sur lequel bous mettrons (vous comme moi) les newz,les decisions,les suggestions ect....
je v egalement preparer un bon gros reglement donc je vous demanderez de ne pas poster pour le moment afin que le reglement soit en premiere page.
En fait je pense qu il est temps de mettre les choses au clair...
je ne suis pas un innioble Tiran et je deteste agir sans en parles avant comme vous devez le savoir!
Mais je remarque que mon attitude plutot cool,commence a poser qques probleme!
Le fait d etre calme ne veux pas dire que je suis faible,et que je me laisse marcher sur les pieds.
Si vous ne me respectez pas quand je suis souple et qu il vous faut plus de rigueur (bien que ca ne me plaise pas) je peut aussi le faire...
Si vous tenez a ce que l ambiance reste cool,alors soyez cool avec moi comme je le suis avec vous...
Je considere que maintenant tous le monde c a peu pres ce que j attends du forum,et des forumeurs.
Donc,a part pour certains cas,je ne perdrais plus de tps dans de longues explications...puisque de toutes facon certain ne semblent pas comprendre la democratie...
Voila,alors bien evidemment ceci ne concerne pas tout le monde...maintenant j attends aussi de ceux qui sont des bons forumeurs ainsi que des membres du conseil,qu ils se moderent seul,en evitant de poster sur les topics sans interet
Pour finir,je v faire un topic Blabla,officiel!
Donc si vous voulez discuter d autres choz que les jv ou le rpg ou ect...direction "BlaBla"
ce qui devrait degoreger un peu le forum!
^_______________________________^