Je donnes toutes la soluce du jeu , mais je la ferai par étapes OK . Je commence dès la route Mi´ihen , parce que avant ça tous le monde devrait y arriver.
ROUTE MI´IHEN
Traverse la route droit devant en parlant avec les gens afin de collecter une MAXIPOTION?La LANCE DE CHASSEUR et des ANTIDOTES.N´hésite pas à combattre les créatures sur ta route pour accroitre ton niveau,obtenir des sphères ainsi que des équipements!A l´intersection dirige-toi à pour récupérer une épée AQUALAME dans le coffre . Discute avec Belgemine . Attention il faut impérativement que Valefore ait sa limite des le début du combat qui va suivre . Tu seras alors amenés à combattre Belgemine et sa chimières Ifrit . Commence par utiliser la limite Osmose de Yuna et invoque Valefore . Utilises sa limite Hurlements et l´habileté Garde de Valefore pour amoindrir l´attaque Magma d´Ifrit . Cela fait , utilise la magie blanche Glacier et réitère l´opération à maintes reprise afin de remporter la victoire ! Tu obtiendras la BAGUE D´ECHO . Avance au nord , prend le REMEDE dans le coffre et parle au petit garçon pour obtenir des COLLYRES . Poursuis ton chemin droit devant en discutant avec les gens afin d´acquérir 600 gils,des potions Ether , des antidotes des maxipotions ainsi que 2000 gils qui sont dans les coffres . N´oublie pas de parer avec GATTA et LUZZU afin qu´il te félicitent pour ta victoire au blitzball.Tu es à présent arrivés dans une agence : achète le sabre KAGERO , le BOUCLIER NACRE , l´anneau NACREE et la COUDIERE NACRE.Sors pour activer une scène avec Yuna , puis discute avec l´individu sur ta gauche pour recevoir la clé de SPHERE NIVEAU 1 . Essaye desortir pour obtenir LE HUITIEME MANUEL AL BHED ainsi que 2 MEGAPOTIONS.IL ne te este plus qu´a sauvergarder et à sortir.
Noteavant d´aller plus loin : Combat les créatures dans la foret afin d´accroitre tes niveaux et aussi apprendre les magies noires Brasier +,Foudre+,Glacier +,H20 +les habiletés Morphée , Concentrer et Prière ainsi que la magie blanche Vie.N´oublie pas d´apprendre deux nouvelles limite pour Kimahri avec Ryuken : Kamikaze et Gehenne en comatant Bombo et Bicorne!