CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d'une partie NSG

lion3
lion3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:12:17

hey croq kel technike utilise contre effray

a par si on a chao! ^^

lion3
lion3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:13:14

ji vai moi tcho tlm

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:13:34

oki a demin lion!
good night!^^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:14:07

hé ! j´ai complétement zappé le combat contre Belgemine !
ça se fait pas ça ; -)

• Premier combat contre Belgemine !

Valefore VS Ifrit !
Pas grand chose à dire, ma chimère Valefore était prête, sa jauge d´overdrive à fond (je l´avais gardé exprès, rappelez-vous ! ), et donc je frappe un peu Ifrit avec deux Glaciers, et avant de mourir, je lui balance le terrible Echo ! 1500 points de dégats ! et alors il me donne une petite baffe et je meurs ! lol !

Pour info, un petit glacier fait 250 de degats, j´en ai fait 2, et Echo a fait 1 500, donc Ifrit à plus que 2000 HP... A toi de faire mieux Pete !

Pete
Pete
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:16:16

OK je verrais ce que je peux faire!
^___^

Demain après-midi normalement.

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:19:45

bon moi v me coucher!++

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 octobre 2002 à 03:13:38

http://www.chez.com/gimmy/FFX.html

c´est temporaire je pense, car ya un peu trop de pub a mon gout... mais bon, ça permet a ceux qui veulent de retrouver ma chronique NSG sur une seule page

et j´en profiterais pour mettre quelques astuces spéciales croque, hein, tant qu´à faire ^_^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
27 octobre 2002 à 04:33:22

bouuuuh c´est po bôôôôôô ^o^

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
27 octobre 2002 à 05:32:27

une question...mis a part de la fierté on obtiens quoi quand on finis ce style de partie? . ..

Pete
Pete
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:10:42

Ca y est je viens de gagner le match de blitz de Luca, sur le même score que Croque: 3-2 et aussi en prolongation, grâce à un doublé de Laudia!

Je me suis lancé un autre défi dans cette partie NSG (tant qu´à faire, hein!): ne recruter aucune personne dans l´équipe des Aurochs et donc gagner un max de matches avec l´équipe originale. Bien sûr quand j´en aurais l´occasion, j´engagerai Wakka (ainsi je pourrais voir son tir spécial! ^^).

Pete
Pete
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:11:37

Prochain objectif: gagner le 1er tournoi pour avoir Combos dès le début!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:21:42

shi-moa: mais euh ^_^ c´est pas fait pour etre beau de toute façon

pete: c clair qu´avoir combos, ça risque d´aider pas mal... et ya moyen de gagner des objets interessantes au blitz, comme des tristelles, des spheres forces, des trucs rares utiles pour rikku : -)

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:23:13

salut croque!elle avance ta partie?!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:26:44

euh non, j´ai pas avancé hier soir, mais aujourd´hui, je devrais essayer de booster un peu !

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:28:16

ok!moi je vais urement en commencer une bientot^^!
j´attends de bien finir le jeu a 100%!

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
27 octobre 2002 à 15:11:39

bon je vais répèter

mis a par de la fierté c´est quoi qu´on obtien quand on fini ce style de partie?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 octobre 2002 à 18:14:19
    • Route de Mycorocs - Opération Mi´ihen

C´est parti pour de nouveaux combats ! La route des Mycorocs est un peu moins longue que la route de Mi´ihen mais il y a quand même du chemin à faire, et donc des combats à mener ! Les monstres sont loin d´être violents encore une fois, bien qu´il faut se mefier de certains, notamment le Fungus qui riposte par un nuage soporifique quand on l´attaque, si vos 3 persos sont en sommeil, ça peut être dangereux ! J´ai bien failli mourir même, je me prenais que de la magie et du coup, mes persos se réveillaient pas ! Heureusement, Auron s´est réveillé, j´ai fait venir Yuna pour invoquer Ifrit et le tour était joué ! D´ailleurs, j´ai beaucoup utilisé les chimères sur cette route, et j´en ai profité pour monter leurs jauges d´od à fond, en préparation du futur boss...

Pas grand chose de plus à dire sur les monstres de cette route, si ce n´est que Wakka avec son Atq Poison fait des ravages contre les Garudas (4 000 HP), ils perdent 1000 HP à cause du poison ! Et Ifrit est utile aussi car beaucoup de monstres ont des attaques de feu...

Après moults combats, j´arrive au QG et je retrouve O´aka. Il a une arme pour Wakka avec Atq Fossile, je pense que ça va servir alors j´achète ! 6060 gils quand même mais ça vaut le coup. L´opération peut enfin commencer, et voilà qu´arrive le fameux boss !

Gui, le boss en question, est le petit frère d´Ultima Buster au CEM, et il est drolement costaud ! Normalement, à ce niveau la, on utilise les sorts + de magie noire (brasier+, etc), mais là, on ne les a pas et ça se ressent... Du coup, j´ai fait avec les moyens habituels, overdrives de tout le monde et overdrives des chimères pour enfin le finir à la main à coup de 200 dégâts. Comme il a 12 000 HP (moins après les ods mais quand même) et que les bras réapparaissent, c´est long et il m´a tué plusieurs fois, et j´ai utilisé pas mal de queues de phénix (6 ou 7 je crois). Finalement, il meurt quand même au bout d´un moment : -)

Après le combat, Sin tue tout le monde, l´opération est un fiasco totale, et Gui revient pour un dernier affrontement, mais Seymour est avec nous sur ce coup la, et il fait tout le boulot ! Avec ses sorts de magie noire, le boss ne dure pas très longtemps. Comme le combat est simple, je me suis amusé a attendre l´overdrive de Seymour pour voir à quoi elle ressemble. Elle s´appelle ´Requiem´, et c´est une attaque sur tous les ennemis et elle est assez jolie à voir ^_^

Le combat fini, je gagne une arme ´Atq Sommeil +´ pour Yuna, je sens aussi que ça va me servir, bien que ça aurait été mieux si c´était pour quelqu´un d´autre, mais bon...
Et voila, maintenant, direction le temple de Djose !

Pete
Pete
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:01:27

J´en suis au même point que toi Croque:
Battu Ultima Buster (long...) en utilisant quelques Queues de Phénix et 2 Mégapotions!
Bref tous mes persos étaient sur les rotules et Yuna et Auron ont du remettre ça!

J´en ai également profité pour voir Requiem. Un peu long à venir, mais ça permet de finir en Overkill!
^__^

Voilà voilà!
Ben je t´ai rattrapé finalement! (à moins que tu ait carburé en 2h...)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:53:08

dis donc, tu as carbure aussi !
en meme temps, c´est pas tres long, j´en suis a 11h de jeu, je suis apres le temple de djose ! donc juste devant toi ; -)

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:54:12

arf!c´est chaud?!

La vidéo du moment