Okay ! Ils sont où au fait? (je pars à l´abordage sans rien calculer, je sens que ça va mal finir cette histoire^^)
Donc, le récit de ma 1ère partie NSG, Tome 1, 1ère partie, chapitre 1, paragraphe premier :
Donc, tout commence à l´écran-titre. Je clique vaillament sur Nouvelle Partie. 1ère difficulté, on me demande quel sphérier choisir. Après une demi-heure de réflexion, j´opte pour l´expert. Je peux enfin commencer ma No Sphere Grid !
Zanarkand. Ses immeubles, ses torrents, ses matches de blits, ses attaques de Sin. J´écrase quelques squames, et hop, me voici 1000 dans le futur. Après quelques échouffourées, je me retrouve avec Rikku dans des ruines sous-terraines, non sans avoir honteusement abusé de l´astuce des 3 potions (merci Croque^^). Quelques combats sympathiques me délivrant des sphères qui ne me serviront jamais, puis un petit boss pieuvresque. Je frole la mort, mais je finis par gagner. C´est dur, de jouer sans sphérier, il y a déjà un décalage ! Lol, je déconne. Je me retrouve donc avec Rikku sur le navire. Jusqu´ici tout va bien...
(hein ? je ne suis sensé que raconter mes combats?)