Apres le match de blitz remporté difficilement, je continue mon périple ! En avant sur la route de Mi´ihen ! Et quelle est longue cette route, mon dieu, quelle est longue ! Du coup, j´ai droit à pas mal de combat, et mine de rien, les 15 nivE que j´ai à distribuer se ressentent, surtout pour les HP (enfin, les combats restent assez simples dans l´ensemble).
Quelques conseils quand même, qui resteront valables pour la suite également, il faut profiter du fait qu´on peut se soigner hors des combats avec Yuna, en plus, les MP de Yuna font servir qu´à ça, autant en profiter. Autre chose, les chimères sont toujours les bienvenues, surtout en cas de coup dur. Valefore est super intéressante puisqu´elle vole, et du coup, contre certains monstres, c´est génial ! Ifrit contre les Bombos est tout aussi génial...
Pour ceux qui suivent, j´ai acheté à Luca (à O´aka) une arme avec Atq Somni pour Tidus et ça sert pas mal, mine de rien ! Et aussi une arme Atq Poison pour Wakka, pas mal aussi celle-la, surtout contre les Oeil Flottant et les grosses bebetes (le Bicorne ne fait pas long feu avec ça). Donc, je ne peux que vous conseiller d´en faire autant : -)
Pour ceux qui aiment avoir plein de renseignements ; -) je met quelques trucs pour certains monstres que vous allez rencontrer sur la route de Mi´ihen:
-Oeil Flottant (140 HP): attaque de Wakka (atq poison) et l´Oeil se tuera tout seul apres avoir attaqué (parce que Wakka le tue pas en un coup...)
-Bombo (850 HP): Invoquez Ifrit quand ils sont 3 !
-Bicorne (1 875 HP): Cécité (Wakka) et Poison (Atq de Wakka), ou Valefore car les Bicornes ne peuvent pas le toucher...
Après avoir traversé la longue route de Mi´ihen, j´arrive enfin au comptoir de Rin ! Il était temps ! (note: sur la route, n´oubliez pas le coffre avec 2000 gils, et aussi tous les trucs que les passants donnent...) Un combat intéressant s´annonce, contre le terrible Chocobogre ! 10 000 HP quand même... Il est sensible à brasier, alors après l´avoir bien ammoché avec toutes mes overdrives, j´invoque Ifrit et je lui balance direct ´Divine Comédie´ ! que je lui rebalance 2 fois encore pendant le combat, ce qui l´achévera d´ailleurs !
Après le combat, j´emprunte gratuitement un chocobo et je traverse le reste de la route de Mi´ihen, en récupérant au passage avec mon chocobo des trucs intéressants (une sphère etoile par exemple). Me voila donc arrivé à la route des Mycorocs pour l´opération Mi´ihen !
Pour finir, une petite question... avant de prendre la route des mycorocs, je parle à Clasko (je crois...) qui me demande d´aller chercher Sigil et je sais plus qui, j´y vais (ils sont sur l´ancienne route) mais cela n´a rien donné de spécial, ça sert à quelque chose ou pas ?