bon, pendant que les flooders perdent leur temps, moi je joue ^_^
Mais c´est compliqué tout à coup ! Trois combats se suivent et Rikku n´a qu´une seule jauge d´overdrive : -)
Je dois me battre contre le bras gauche de Sin, puis son bras droit, et enfin, une fois arrivé sur son dos, contre Sinucléus et Gunay (2 squames de Sin)... et bah c´est pas facile ! Je suis mort 4 ou 5 fois, à différentes étapes, contre le 1er bras, contre le 2ème, contre les squames, etc. J´ai tenté de battre un des bras avec mes chimères, ça n´a pas été très concluant (en boostant Bahamut, ça peut surement être plus simple). Finalement, j´ai gardé Yuna et osmose pour les 2 squames, c´est ce qu´il y a de mieux à faire.
Boss: Bras gauche de Sin (65000 HP)
Pour ce bras la, c´est assez simple: Tidus, Wakka et Lulu avec des armes Initiative, je remplace Tidus par Rikku, un petit fever9 sur Wakka (j´aurais préféré Lulu parce que la faut rapprocher le vaisseau), un combos comme j´aime bien: 12 fois 9999 et c´est fini.
Au départ, je pensais que les deux bras faisaient partie du même combat, mais en fait, ce sont 2 combats différents, donc le fever9 ne se garde pas...
Boss: Bras droit de Sin (65000 HP)
Mon problème: recharger la jauge d´overdrive de Rikku pendant le combat... Je fais donc rentrer Auron que je met en garde tout le temps, avec une carapace, il résiste bien (Rikku: utiliser rideau de lune). Auron resuscite tout le monde et se soigne de temps en temps (ou alors j´utilise une potion Al Bhed avec Rikku) jusqu´au moment ou la jauge d´od de Rikku est pleine ! Un fever9 sur Lulu, un subjuguer de 7 fois 9999 et je passe au boss suivant (euh, mine de rien, j´ai recommencé ce combat 2 ou 3 fois...).
Boss: Sinucléus (36000 HP) & Gunay (20000 HP)
Le sinucléus est très rapide et il joue souvent, donc j´ai pas vraiment le temps d´utiliser l´alchimie de Rikku (j´ai bien essayé mais bon, game over...). Avec initiative, je joue toujours en premier, alors je fais rentrer tout de suite Yuna qui invoque Bahamut (avec osmose). Le mégaatomnium inflige 15000 de dégâts au sinucléus qui rentre alors dans sa carapace, je le finis avec 2 brasiers X. L´autre squame ne fait que des quartum ensuite, qui enleve 3/4 des HP, mais qui ne tue pas. Un megaatomnium plus tard, je le frappe un coup pour voir, il riposte avec un glacier... qui me tue... oups... vite, j´invoque Shiva et je le finis avec des glacier+ et un transcendantale, j´ai eu peur : -)
Après ces combats difficiles, je peux sauvegarder (quel soulagement!), et m´attaquer à Sin ! Heureusement, je peux aller recharger mes jauges d´od quelque part... sinon, c´était même pas la peine !
Boss: Sin (140000 HP)
Un mégafever9 s´impose contre lui, vu son nombre de HP (même si c´est possible avec simplement un fever9). Comme d´hab´, Tidus, Wakka et Lulu dans le trio de tête, je remplace Tidus par Rikku, un mégafever9, subjuguer de Lulu (8 fois 9999), suivi d´un combos de Wakka une fois que Sin s´est approché: 12 fois 9999 ! overkill : -)
Prochain boss, Seymour éthéré...