Maintenant que je suis équipé de sécurité, je peux continuer l´aventure et me diriger au mont Gagazet. Je vous le dis tout de suite, il vous faut sécurité ! Le mont Gagazet est une petite randonnée, en 5 minutes, c´est traversé, pareil pour la grotte du mont Gagazet, et pareil pour Zanarkand plus tard...
Boss: Biran & Yenke Ronso
Arf, lol ! Toutes leurs caractéristiques sont surement en fonction de celles de Kimarhi, donc le combat est super simple ! Il se résume à faire des ryuken puis des overdrives... trop simple ^_^
Boss: Seymour sublimé (70000 HP) & Furoprior (4000 HP)
Hum, un petit peu plus difficile quand même celui-la... Ce qui m´a embêté, c´est le furoprior, car du coup, mes overdrives ne se font pas que sur Seymour. J´ai donc du balancer 2 overdrives, mais comme il est super rapide le Seymour, il a le temps de me tuer un perso. Donc, il faut pas que ce soit celui qui a l´overdrive, un peu de chance et c´est bon.
J´ai récupéré 2 sphères Retour du combat contre les ronsos, donc j´ai pu mettre initiative sur une arme de Wakka, comme ça, Tidus et Wakka jouent avant Seymour. Je fais rentrer Rikku pour lancer un mégafever9 (2 portes de l´inconnu), Wakka balance combos, 12x9999, Seymour se blinde et se carapace, il fait un atomnium sur Wakka, Lulu enchaine derrière par un subjuguer de 7x9999: Overkill !
Ensuite, l´épreuve de la grotte, quelques combats sous l´eau qui permettent de recharger les jauges d´overdrives, et je continue !
Boss: Gardien du Sanctuaire (40000 HP)
Lol, 40000 HP, ridicule ^_^
Tidus et Wakka avec initiative jouent en premier, Rikku remplace Tidus pour faire un mégafever9 (un fever9 aurait pu suffir), Wakka lance un combos, overkill et voila, passons à autre chose !
"-Cette fois, ça y est, on est arrivés..."
"-On en a fait du chemin."
Zanarkand... hum, ça sent la fin !