Bon, j´ai continué un petit peu ma partie NSG, juste 2 heures, alors ça va aller vite a raconter : -)
J´en etais arrete a Ochu dans la foret de Kilika, donc j´ai continué, direction le temple, un petit squame de sin au passage et hop, je recupere Ifrit et le trésor du temple, un brassard pour Kimarhi pas mal du tout: demi feu/glace/tonnerre. Apres, pendant que je revenais, dans la foret, j´en ai profité pour mettre les jauges d´od de mes chimeres a fond, comme ça, pour le prochain combat, elles seront pretes, surtout si c´est Belgemine sur la route de Mi´ihen...
Bon, arrivé a Luca, je peux faire quelque emplettes ; -), notamment chez O´aka pour acheter un Sabre Helix (3500 gils, c cher ! lol): attaque somni pour Tidus (ça va servir ça) et aussi une balle Venom (1500 gils encore): attaque poison. Autre chose, ya des trucs bien a recuperer a Luca, sphère magie et sphère HP, il faut pas oublier ces trucs la pour l´alchimie de Rikku !
Apres avoir fait tout ça, il faut se friter les petites bestioles AlBhed et surtout le lanceur AlBhed. Aucune difficulté encore une fois, 3 foudre sur le grue pour la mettre en route, Tidus l´active et le lanceur se prend 5000 de degats et il suffit alors de le finir.
Pour finir en beauté, le match contre les Luca Goers ! Je l´ai pas gagné la premiere fois, alors la, je voulais prendre ma revenche... Je commence bien, je marque un but avec Tidus, mais ils egalisent dans la foulée ! On en reste a 1 partout a la fin de la premiere mi-temps. Seconde mi-temps, j´ai le Jecht Shoot, je vais pouvoir marquer tranquille... bah non, ils marquent des le debut parce qu´ils ont eu le ballon, apres je tente de m´approcher avec Tidus et je lance le Jecht Shoot pour egaliser, bah non, pendant que Tidus tourne en rond, les 3 minutes passent et Wakka arrive ! argggg ! Pas grave, Wakka a beaucoup en Tir, il va pouvoir marquer aussi, il tente et non, ça passe presque mais le gardien l´arrete ! et le temps passe vite au blitz ! Je la veux ma sphere force ! Heureusement, j´arrive a marquer a 20 secondes de la fin ! On a droit aux prolongations ! La folie ce match : -). Les prolongations commencent, j´ai la balle, je me bat pour marquer mais au final, j´y arrive ! yes ! 3-2 et une sphere force ^_^
la suite demain !