Je retrouve enfin Yuna, c´est que ça fait un bout de temps maintenant que j´ai pas jouer avec, et la voila toute seule perdue dans le Via purifico, ce qui me vaudra encore quelques GameOver lorsque je n´aurais pas le temps d´invoquer Bahamut (une puissante chimère d´ailleurs, avec Pulsar). J´utilise les téléporteurs pour retrouver vite fait Auron, Kimarhi et Lulu et je sors retrouver Issaru pour un duel de chimères.
Rien à dire sur le duel, à force de combattre des monstres, mes chimères sont devenues très fortes, du coup, j´enchaine overdrive sur overdrive pour éliminer tranquillement les chimères d´Issaru.
Je retrouver maintenant Tidus, Wakka et Rikku. Je vole quelques trucs en squattant près d´un point de sauvegarde, comme d´hab, puis je vais affronter Effray Zombie. Hop, 2 queues de phénix, il est mort et je peux continuer ma route.
Avant de passer à Seymour Spectral, je vous explique un petit truc. Il est possible de combattre des gardes avant le combat contre Seymour, donc il est possible de leur voler des sels purificateurs, et ainsi de faire sécurité ! Les gardes sont équipés de lance-flammes, donc avec des protections annu-feu pour Yuna (atq sommeil+ pour les endormir), Auron (pour les tuer) et Rikku (pour voler), je me suis dit que j´étais bien équipé pour en voler. Le problème est qu´ils sont rares (les gardes et les sels), donc, en une heure, j´en ai voler 4 ! Ce sera pas pour tout de suite sécurité...
Boss: Seymour Spectral (36000 HP) & Furomorphe (4000)
Je m´en suis débarrassé encore une fois sans Fever9, et surtout, sans regarder les conseils sur GameFaqs ^_^. C´est pas facile (je suis mort au moins 5 fois ! ) mais avec un peu de technique, ça va tout seul:
-Trio de tête imposé: Yuna - Kimarhi - Tidus.
-Je remplace Tidus par Rikku.
-Rikku utilise une plume de chocobo sur Kimarhi, ce qui lui permet de jouer avant Seymour.
-Rikku lance une Grenade Chaos (elle peut jouer tout de suite): 7600 dégâts et poison sur Seymour (1400 HP en moins à chacun de ses tours).
-Je remplace Kimarhi par Auron (il a annuglace, c´est pour ça).
-Je me prend des glaciers dans la tronche, seul Rikku meurt car elle a pas annuglace.
-Yuna invoque Bahamut pour un MégaAtomnium ! (8000)
-Seymour se met carapace avant de faire ´mort douce´ sur Bahamut.
-Atomnium sur Yuna, elle est morte mais sa jauge d´od est remplie.
-Je rappelle Kimarhi (qui est boosté) pour ranimer tout le monde (le furomorphe ne fait plus que des soins sur Seymour maintenant).
-Seymour lancer un atomnium sur Rikku (c´est bien atomnium, ça tue qu´un perso).
-Yuna invoque Shiva pour un transcendantale dévastateur ! 9999 dégâts !
-Seymour refait mort douce...
-Seymour meurt à cause du poison ! lol !
Qui a dit qu´on pourrait pas battre Seymour Spectral ? ^_^