CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d'une partie NSG

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:00:41
    • Via purifico

Je retrouve enfin Yuna, c´est que ça fait un bout de temps maintenant que j´ai pas jouer avec, et la voila toute seule perdue dans le Via purifico, ce qui me vaudra encore quelques GameOver lorsque je n´aurais pas le temps d´invoquer Bahamut (une puissante chimère d´ailleurs, avec Pulsar). J´utilise les téléporteurs pour retrouver vite fait Auron, Kimarhi et Lulu et je sors retrouver Issaru pour un duel de chimères.

Rien à dire sur le duel, à force de combattre des monstres, mes chimères sont devenues très fortes, du coup, j´enchaine overdrive sur overdrive pour éliminer tranquillement les chimères d´Issaru.

Je retrouver maintenant Tidus, Wakka et Rikku. Je vole quelques trucs en squattant près d´un point de sauvegarde, comme d´hab, puis je vais affronter Effray Zombie. Hop, 2 queues de phénix, il est mort et je peux continuer ma route.

Avant de passer à Seymour Spectral, je vous explique un petit truc. Il est possible de combattre des gardes avant le combat contre Seymour, donc il est possible de leur voler des sels purificateurs, et ainsi de faire sécurité ! Les gardes sont équipés de lance-flammes, donc avec des protections annu-feu pour Yuna (atq sommeil+ pour les endormir), Auron (pour les tuer) et Rikku (pour voler), je me suis dit que j´étais bien équipé pour en voler. Le problème est qu´ils sont rares (les gardes et les sels), donc, en une heure, j´en ai voler 4 ! Ce sera pas pour tout de suite sécurité...

Boss: Seymour Spectral (36000 HP) & Furomorphe (4000)
Je m´en suis débarrassé encore une fois sans Fever9, et surtout, sans regarder les conseils sur GameFaqs ^_^. C´est pas facile (je suis mort au moins 5 fois ! ) mais avec un peu de technique, ça va tout seul:
-Trio de tête imposé: Yuna - Kimarhi - Tidus.
-Je remplace Tidus par Rikku.
-Rikku utilise une plume de chocobo sur Kimarhi, ce qui lui permet de jouer avant Seymour.
-Rikku lance une Grenade Chaos (elle peut jouer tout de suite): 7600 dégâts et poison sur Seymour (1400 HP en moins à chacun de ses tours).
-Je remplace Kimarhi par Auron (il a annuglace, c´est pour ça).
-Je me prend des glaciers dans la tronche, seul Rikku meurt car elle a pas annuglace.
-Yuna invoque Bahamut pour un MégaAtomnium ! (8000)
-Seymour se met carapace avant de faire ´mort douce´ sur Bahamut.
-Atomnium sur Yuna, elle est morte mais sa jauge d´od est remplie.
-Je rappelle Kimarhi (qui est boosté) pour ranimer tout le monde (le furomorphe ne fait plus que des soins sur Seymour maintenant).
-Seymour lancer un atomnium sur Rikku (c´est bien atomnium, ça tue qu´un perso).
-Yuna invoque Shiva pour un transcendantale dévastateur ! 9999 dégâts !
-Seymour refait mort douce...
-Seymour meurt à cause du poison ! lol !

Qui a dit qu´on pourrait pas battre Seymour Spectral ? ^_^

lion3
lion3
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:07:36

OUAG ! bravo lol

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:08:31

Je viens de lancer un nouveau jeu sur Le BOSS de FFX!
Lisez bien le réglement et allez jouer!

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:17:40

Trop fort, le Croque! ^_^

S´il continue comme ça, il va finir le jeu sans Mega Fever 9!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:17:52

bah alors pete ? t´es ou ?

ce qui m´a sauvé contre seymour, c´est le coup de la plume de chocobo sur kimarhi, vu qu´il a a pas annuglace, il se faisait tuer à chaque coup et ça foutait la merde... grace a la plume, j´ai pu le remplacer avant que seymour jouer, et rikku a ou quand meme jeter sa grenade chaos...

et quand kimarhi revient plus tard dans le combat, comme il est booste, il peut utiliser deux queues de phenix avant que seymour joue

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:18:44

. ..et c´est bien de se relire parfois ! lol !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:19:48

c´est peut-etre possible dans mega fever 9 !
mais bon, si j´ai les objets pour le faire, je vais pas me faire chier ; -)

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:23:24

lol

Sinon moi je suis à la plaine Félicité (juste à la sortie de Macalania). Je fais une pause blitz.
D´ailleurs je viens de découvrir 2 trucs: on peut gagner des objets si on est vainqueur d´un match amical. Bon je n´ai eu que des queues de phénix, mais peut-être qu´à un moment on peut gagner des trucs plus intéressants, qui sait?
L´autre truc c´est que si 2 joueurs de ton équipe finissent meilleurs buteurs, et ben tu reçois 2 fois la récompense! Ca peut être pas mal aussi.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:28:07

pete, on en est au meme point alors : -)
moi je pensais que tu avais deja recupere une arme avec securite et que tu etais arrive a zanarkand ! lol

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:28:57

Vite faut que j´aille jouer alors si je veux pas avoir du retard sur toi après!
^__^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:25:52

allé continué ! !! vs allé y arivé un jour ! !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:38:08

t´inquietes, on y arrive, et la fin va aller tres vite, a partir du moment ou on arrive a la plaine felicite, ça commence a sentir la fin : -)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:40:00

wé ac yojim (non je rigol)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:42:16

non grace aux fantomes de la grotte du priant volé, il laisse des protections avec sécurité, il suffit d´en capturer et de le torturer au cem jusqu´a ce qu´il en donne !

^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:44:38

wé mé ta seym3 gardien limb é sanctuair sin jecht yunales

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:46:30

mouais, sont simple ceux-la, avec un fever9 ou un mega fever 9, ça va tout seul !

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:10:58

T´en es où Croque?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:20:46

je suis a la plaine felicite, j´ai ete au temple de remiem faire quelques duels et surtout la course de chocobo, ou j´ai tout gagne, notamment 30 portes de l´inconnu pour mega fever 9 !

et puis je me suis amuse avec la dresseuse ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:44:39

Ah oui c´est vrai faut que je fasse la course contre la dresseuse.
T´as récupéré les 60 Tristellas à Remiem? Sorcellerie sur les chimères ça le fait!
^___^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:55:10

ouep, je les ai recupere, au bout du 3eme essai, j´ai pas perdu la main ; -)

et c´est vrai que sorcellerie c´est bien pour les chimeres, surtout pour le duel contre bahamut, j´ai pas encore essaye mas je sens que ça va pas etre facile...

en tout cas j´ai recupere grace a belgemine 30 megapotion, 60 maxipotion (ou l´inverse), et du coup, je peux apprendre soin a mon bahamut ^_^

La vidéo du moment