la preuve ^_^
Après avoir tué Seymour, me voila considéré comme un traitre alors que je voulais simplement rendre service ^_^
Enfin admettons... je quitte donc le temple poursuivi par des guados en folie. Voila un bon moyen de tester Shiva et de monter les jauges d´od de mes chimères. Pareil sur le reste du chemin, je monte les ods de tout le monde en prévision du Wendigo...
Boss: Wendigo (18000 HP)
Je me suis tapé Seymour alors c´est pas un petit monstre comme ça qui va me faire peur. J´élimine comme d´hab les 2 guados avec Pétrasouffle et j´utilise des poudre soporifique pour endormir le Wendigo. Comme ça au moins, il est sage. Après j´invoque quelque chimères pour lui balancer quelques overdrives et quand il se réveille et qu´il tabasse ma chimère, je lui inflige cécité et je lui balance des combos et autre subjuguer ! Il résiste pas longtemps et je peux continuer ma route...
Me voila arrivé dans le désert de Sanubia. Je profite du soleil pour squatter près d´un point de sauvegarde et voler pas mal d´objets (poudre soporifique et grenade aveuglante). Avec Tidus et son arme Initiative, cela me permet de faire rentrer Rikku et de voler un truc vite fait bien fait, avant de mourir ^_^ (mais après avoir fait fuir quelqu´un). Je me suis même amusé à tuer des Ver des Sables (45000 HP), surtout pour leur voler des magikoroc noir. Il suffit de leur infliger poison et de les endormir avec des poudres soporifiques et le tour est joué.
Une fois que j´ai assez volé d´objets, je parcours le désert de long en large pour récupérer tout ce qui s´y trouve, et yen a des conneries à ramasser ! Pour les monstres que je rencontre, à chaque fois je remplace mon Tidus (qui a initiative) par Rikku qui utilise soit une poudre soporifique, soit une grenade aveuglante pour tuer tout le monde. Comme ça, c´est rapide ! Pour les belgemines, j´utilise encore Rikku mais pour lancer Hazard Shell (od Alchimie: Grenade + Carte) qui inflige sommeil et poison.
Et j´arrive tranquillement au Refuge Al Bhed, le chapitre de demain, parce que la, il est tard et je suis fatigué !