CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Der Richter, la sale bête...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:26:42

c´est bizarre quand meme que tu n´ai jamais entendu parler de ça...

osmose02
osmose02
Niveau 10
07 novembre 2002 à 08:19:30

up je sais 33 min c´est rapide mais j´y ai mi toutes mes tripes(avec quand même 9 essai) et tout c´est passez pour le mieux, touts c´est passer comme prevu et le der en a pris plein la gueule!!!

osmose02
osmose02
Niveau 10
07 novembre 2002 à 08:20:51

202ème message lol ^__^

vues3d
vues3d
Niveau 7
07 novembre 2002 à 10:05:50

. .. pour le moment, moi j´attends avant de faire apparaître Der... Je suis en train de me faire une première collection de H-Espace en tuant les Monstres en Overkill....
Mais je me réjouis de voir sa tête tout bientôt... mis à part ça... je dois encore capturer les Tomberri dans la grotte du priant... Ah...! Quel boulot!!!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:09:02

au fond de la grotte, comme je t´ai dit, yen a plein : -)

sinon, pour les H-Espaces, tu fais comment ?
soporichamp avec auron et masamune ? yojimbo purg ? et si tu n´as pas tue toutes les purg, il faut les friter pour qu´elles te donnent des protections avec ruban et hp extra, c´est mieux que de faire soi meme ruban...

osmose02
osmose02
Niveau 10
08 novembre 2002 à 08:25:12

up

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:41:12

up pour hotdorix
regarde en page 7, ya la technique que j´ai utilise pour le battre

et pour Mikaelb, le jour ou j´ai poste ce message, je l´avais battu... donc tu as pas du tout comprendre... encore une fois ^_^

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:41:27

up

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:42:40

o c bon hein j ai pas du etre la c pas de ma faute si toi aussi tu me casse sa me sufit de miclo

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:44:40

lol
désolé Mikaelb, je le referais plus ; -)

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
21 novembre 2002 à 17:46:32

merci c sympa

homme-saoul
homme-saoul
Niveau 5
22 novembre 2002 à 18:27:37

Pleignez-vous pas que Der Richter est dificile... MOI JE L´AI MEME PAS!!!! Moi j´ai une bonen raison de me plaindre!

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
22 novembre 2002 à 19:26:03

Der Richter, il ressemble a quoi en fait?
et c koi sa zik
euh...la zik de Jecht?
ou bien le theme de Seymour?
ou bien...etc etc

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
22 novembre 2002 à 19:31:19

ON ME REPONDS OU C MORT?

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
22 novembre 2002 à 19:34:13

snif...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:13:45

up !
voir page 7

der richter ressemble un peu a rien en fait...
un corps tout en hauteur avec 2 bras non attache, un peu a la rayman ^_^

Drolido
Drolido
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:47:35

up, cf le commentaire juste au dessus

Kahr
Kahr
Niveau 2
29 novembre 2002 à 00:51:43

Salut a tous et felicitation a tous ceux qui ont battu der richter. Moi je suis bien emmerdé ca fais 4 fois que je perds contre ce boss de merde : /

En fait j´ai 255 de partout avec tous mes perso, sauf en chance ou j´ai 130(mais seulement avec trois persos). Donc je suis obligé d´utiliser ces trois persos pour battre der richter, puisque les autres n´ont que 25 ^__^.

A savoir les persos que j´utilise sont yuna, tidus et kimahri. Donc premiere partie du combat, no problemo, j´arrive avec toute mes jauges d´overdrive pleine, j´ai le temps de balancer un tristella, l´overdrive mother de kihmari(bon ya pas recup, mais c´est pas si grave apres tous), le breuvage vital. Donc j´arrive en deuxieme partie du combat avec 75000 hp, carapace, mp 0, blindage, booster sur tous le monde.

Le probleme c´est que j´ai un peu joué au con en faisant mes armures : ) et en fait pour mes trois persos j´ai ceci :

ruban
hp extra
auto booster
hp + 30% <--- oui je sais c´est pas forcement intelligent : )

Donc j´ai ni carapace, ni autophenix : ), et le truc c´est que je perds pas mal de temps a me soigner chaque fois(bon c´est vrai j´utilisé des onguents vitals et c´est pas rapide), mais quand der m´attaque avec immolation, je perds 15 000 la première fois, mais vu que je suis obligé de faire dissipation sur la gueule de mon perso, je pers ensuite 30000 pv car j´ai plus le carapace du "mother" de kimahri que j´avais lancé au debut.
Il me faut donc 3 elixir(j´en ai que 7) ou maxipotion(j´en ai 20) ou megalixir(23) pour retrouver les 30000 points perdu, et meme avec celerité je perds des tours. Consequence , l´intervalle de temps que j´ai pour frapper der richter se resume le plus souvent a 1 coup (dans le mesure ou je me concentre sur ces bras) pour eviter jugement dernier : ). Et au bout d´un moment je me fais rattraper par ces bras, j´ai perdu trop de temps a me soigner et je suis baisé, les deux bras arrivent c´est au tour de der richter, enfin bref vous voyez la suite : ).

Bon j´ai pas encore essayé la technique vu en page 7, mais j´aimerais vraiment pouvoir battre der sans avoir a forger la chance de mes autres persos, comme rikku par exemple qui a 18 en chance : ) et c´est putain de long pour battre terra-glouton. Je n´ai pas envie de refaire mes armes non plus, et je me demandais si d´apres les experts que vous etes, en l´etat actuel des choses je pourrais le battre.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 novembre 2002 à 01:33:43

ça c´est des questions comme on aimerais en voir plus souvent ! lol

d´apres ce que je vois, tu ne meurs pas pendant le combat (juste par jugement dernier), donc tu peux faire un truc pas mal, c´est faire rentrer rikku pendant la premiere partie du combat afin de faire un megafever9, puis tu la fais sortir, comme ça, tu auras 2 persos avec fever9, et ces persos pourront faire celerite+megapotion pour redonner 9999 HP a tout le monde, beaucoup plus rapide qu´un simple onguent vital (c meme super rapide)

ensuite, tu peux faire quelques encourager (5 ou 6 pdt la 1ere partie du combat) ce qui permet de reduire un peu les degats d´immolation (voir si c´est vraiment utile mais je pense que oui)

je te conseille quand meme la lecture de la technique en page 7, il reste peut-etre des trucs qui peuvent t´etre utile, au moins des conseils pour attaquer les bras comme il faut (au cas ou)

a mon avis, tu es pas loin de le battre, et je pense que c possible dans ta configuration, le tout est de bien attaquer les bras et de se soigner regulierement, a toi de jouer maintenant ; -)

Kahr
Kahr
Niveau 2
29 novembre 2002 à 12:51:04

Merci, je vais essayer ca de suite : )
Allez cette 5eme fois sera la bonne.

La vidéo du moment