Salut a tous et felicitation a tous ceux qui ont battu der richter. Moi je suis bien emmerdé ca fais 4 fois que je perds contre ce boss de merde : /
En fait j´ai 255 de partout avec tous mes perso, sauf en chance ou j´ai 130(mais seulement avec trois persos). Donc je suis obligé d´utiliser ces trois persos pour battre der richter, puisque les autres n´ont que 25 ^__^.
A savoir les persos que j´utilise sont yuna, tidus et kimahri. Donc premiere partie du combat, no problemo, j´arrive avec toute mes jauges d´overdrive pleine, j´ai le temps de balancer un tristella, l´overdrive mother de kihmari(bon ya pas recup, mais c´est pas si grave apres tous), le breuvage vital. Donc j´arrive en deuxieme partie du combat avec 75000 hp, carapace, mp 0, blindage, booster sur tous le monde.
Le probleme c´est que j´ai un peu joué au con en faisant mes armures : ) et en fait pour mes trois persos j´ai ceci :
ruban
hp extra
auto booster
hp + 30% <--- oui je sais c´est pas forcement intelligent : )
Donc j´ai ni carapace, ni autophenix : ), et le truc c´est que je perds pas mal de temps a me soigner chaque fois(bon c´est vrai j´utilisé des onguents vitals et c´est pas rapide), mais quand der m´attaque avec immolation, je perds 15 000 la première fois, mais vu que je suis obligé de faire dissipation sur la gueule de mon perso, je pers ensuite 30000 pv car j´ai plus le carapace du "mother" de kimahri que j´avais lancé au debut.
Il me faut donc 3 elixir(j´en ai que 7) ou maxipotion(j´en ai 20) ou megalixir(23) pour retrouver les 30000 points perdu, et meme avec celerité je perds des tours. Consequence , l´intervalle de temps que j´ai pour frapper der richter se resume le plus souvent a 1 coup (dans le mesure ou je me concentre sur ces bras) pour eviter jugement dernier : ). Et au bout d´un moment je me fais rattraper par ces bras, j´ai perdu trop de temps a me soigner et je suis baisé, les deux bras arrivent c´est au tour de der richter, enfin bref vous voyez la suite : ).
Bon j´ai pas encore essayé la technique vu en page 7, mais j´aimerais vraiment pouvoir battre der sans avoir a forger la chance de mes autres persos, comme rikku par exemple qui a 18 en chance : ) et c´est putain de long pour battre terra-glouton. Je n´ai pas envie de refaire mes armes non plus, et je me demandais si d´apres les experts que vous etes, en l´etat actuel des choses je pourrais le battre.