CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:12:21

et alors c koi sa fou l´ortho vous les francais vous fesez tellement attention a votre ecriture lol

nous les quebecois sur le chat les forum juste des quebecois un francais pourrais meme po lire : D

Pred

goldtwo
goldtwo
Niveau 2
21 octobre 2002 à 20:12:32

ouais les fille il é super votre forum perso jai bouffé des pommes et je suis entrain daprendre mon latin alosr si vous pouviez racontez vot vie ailleur se serait vous faites un chier la

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:14:05

ouais c pas ce que j attendais,
je croyais que tu voulais qu on s explique la tu nous raconte le pourkoi du comment,
en gros c des explications pour tout le monde c que qque part tu as le cul merdeux,
de plus mon cher Belt,je n ai jamais rien eu contre toi,et,le fait que tu soit sur FFx depuis plus longtzmps que moi ne changent rien a ma personne et ne te permet pas de te sentir superieur a moi!
Me suis je deja mis en position de superiorité par rapport a toi?alors pourkoi le fais tu?
De plus,je pense que tu n accepte pas (et c normal) que le forum ai evoluer et contunuer sans toi,mais ca personne n en est responsable!
Pour finir parce que je n ai pas envi de parler cent ans de ca,tu n as pas le droit de juger,car ici tout le monde est au meme nivo,nous ne sommmes pas baser sur un system meriocratik a l ancieneté,
et si tu faisais l effort pour essayer de te readapter et de savoir sur quoi tu bases tes jugements,peut etre que tout se passerai bien....

sur ceux je t attends pour la suite de notre discussion

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:14:34

va bouffer ta pomme ailleur place au vieux po au newb : D

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:18:31

C bon miclo tu commence a te lacher louche bon voila simple et vite

si t´en a marre de ceux qui veulent expliquer comme belt tu dis c´etais une errreur c tout en parlons plus c fini bon maintenant si vous etes po satifait plaigner vous sur ce topic pis tu leur repond a la fin de la journer pis pendant ce temps eux vont se tanner pis boum le lendemain y sont pu la

y faut qu´ils sachent que tu est roi et maitre de c lieux ; )

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:19:13

ché po si ta lu mais belt est mort yé parti je l´ai tuer ; )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:20:11

predtor, quand tu mettras de la ponctuation dans tes messages, je lirais, sinon c´est epuisant ! ^_^

je repond a belth, parce que j´en ai envie, lol
il y une nouvelle ambiance sur ce forum, deja en place avant que le mod soit doc (euh non l´inverse ^^), et il est devenu mod parce qu´il y avait vraiment trop de flood, et la bonne ambiance a continué, encore la semaine derniere c´etait bien, jusqu´a aujourd´hui (ou ce we je pense)

des cretins viennent se plaindre de leur topic effaces, des anciens reviennent se plaindre en nous contant la bonne epoque, les nouveaux sont pas contents (moi le premier), l´ambiance se degrade, et a la fin de la journée, voila le forum de merde qu´on a ! lol

en plus, on a des discussions a 2 euros 50 (c´est mon avis) qui ne font pas avancer le truc, bien au contraire...

finalement, j´espere que l´ambiance que l´on a eu pendant un temps reviendra, que les anciens apprecieront cette nouvelle ambiance, et que tous les forumeurs se focaliseront un peu sur autre chose que le mod ! c´est le seul sujet de discussion de la journée, c n´importe quoi...

m´enfin

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:20:34

je l ai deja dis pred
mais c lui qui comprend pas

si il vient en paix je ne l enverai pas chier,
c tout
et ca pred c a moi de decider....

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:20:48

bah yé parti bouffer tu finis quel heure a ta job . . tu te connect a soir t´ai tu encore malade

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:21:26

lol c sa que je vient de dire

t´ai roi et maitre des lieux point final

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:22:12

merci crok
c aussi mon point de vue,mais ca leur passera
il fo qu il s habituent amoi c tout!
=)

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 octobre 2002 à 21:09:49

bah , l´age d´or je sais bien que c´est fini , mais je vous jure que vous n´avez rien vu . .. m´enfin, si vous voulez vous contenter de ce qu´on vous offre et non l´améliorer , a votre guise ^_^

sinon , je me devais de faire ça par respect pour sol , un des plus cool forumeurs qui est jamais passé par ici

pour l´ambiance de mert , j´avais prévenu . .. et pour une fois que je dis ce que je pense , tu as 40000 gars qui argumentent la controverse : -/ la liberté d´expression est déja bafouée . .. et la dictature ne fait que commencer . .. sinon , miclo , je ne me considere pas supérieur a toi , je dis juste que sid l´était : o) mais tu pourrais devenir comme lui avec bcou de temps (lol je dis pas cela pour etre blessant)

predtor , nous sommes dans une démocratie je pense bien (jusqu´a ce que les francais élisent le pen et qu´il commence a formenter des armées pour conquérir le monde . .. : )

et pour le cercle vicieux , si lion3 n´avait pas relevé comme un roquet , on en serait pas la ; -)

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
22 octobre 2002 à 00:22:37

puisque personne n´intervient a la suite de belth je vais dire moi aussi ce que me suggère la disparition du topic d´aide de soliton

j´avais commencé a jouer a ff10 quand j´ai regardé le forum de jv sur ce jeu
j´ai presque tout de suite remarqué le topic d´aide de soliton ou il y avait des questions des réponses rapides et détaillées et une bonne ambiance

je précise que ce que je dis ne minimise en rien le topic de lionel qui est aussi une composante essentielle de ce forum par ailleurs les titans ont fait un site que je trouve remarquable

je reprends donc : bref c´est la qualité du topic de soliton qui m´a décidée à m´inscrire à jv et a y aller concrétement sur ce topic
il y avait une ambiance geniale et j´y ai bien apprécié plusieurs forumeurs

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
22 octobre 2002 à 00:33:45

par la suite quand ce topic a perdu de son importance - son effacement de 6000 messages puis sans doute la rentrée des classes - je suis intervenue sur le forum pour aider, répondre aux questions d´aide quand je le pouvais, le plus précisément possible

par ailleurs je n´ai jamais dit un mot contre l´un quelconque des participants a ce forum

le topic de soliton existait toujours quand des questions y etaient posées je m´attachais a y repondre

c´est ce qui s´est passé hier samedi
en fin d´apres midi il y a eu bcp de flood et pendant ce temps je repondais a des questions sur le topic de soliton il était donc en 1ere page malgré le flood

apres que miclo se soit occupé du flood j´ai constaté que le topic n´était plus la
je ne crois pas qu´il l´ait fait exprès -que ce soit clair - mais bon on peut faire gaffe quand même

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
22 octobre 2002 à 00:39:21

après ce que je vous ai dit du forum de soliton, et le fait que je m´y sois fait des amis vous comprendrez que ce forum n´a pour moi plus le même attrait

j´ai demissionné du conseil parce que je ne suis pas totalement d´accord avec la manière dont cela se passe

néanmoins je souhaite bonne chance a miclo dans son role de modero

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
22 octobre 2002 à 00:39:53

voila c´est tout

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:40:12

euh ça se fini comme ça ? il manque pas un bout ?

bon, je vais repondre aussi a belth alors : -)
je pense qu´il y a des gens qui essaient de refaire un forum FFX digne de ce nom, l´age d´or du forum est surement deja passé, mais on peut toujours essayer de lui donner une fin correct, si je puis dire, alors a toi de voir belth si tu as envie de faire progresser le forum, et passer encore de bons moments dessus, ou alors si tu estimes que tu ne retrouveras jamais ce que tu as connu, bah, arretes toi la, et viens nous dire bonjour de temps en temps, nous, on reste la, et on fera tout ce qui faut pour avoir un forum kil est bien ^_^

voila, on en dit des conneries a 1h moins 20, lol

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
22 octobre 2002 à 00:42:19

euh oui croque il manque des bouts mais je ne veux pas entamer de polémique...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:45:13

je disais qu´il en manquait des bouts, c´etait pour ton premier mess, c tout ; -)

n´empeche qu´il aura pas eu de chance le topic de soliton... il aura connu 2 effacages, a croire qu´il etait maudit ce topic ^^

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
22 octobre 2002 à 00:48:01

Ouèp!
et a mon grand regret malgrés ce qu on pense....

La vidéo du moment