predtor, quand tu mettras de la ponctuation dans tes messages, je lirais, sinon c´est epuisant ! ^_^
je repond a belth, parce que j´en ai envie, lol
il y une nouvelle ambiance sur ce forum, deja en place avant que le mod soit doc (euh non l´inverse ^^), et il est devenu mod parce qu´il y avait vraiment trop de flood, et la bonne ambiance a continué, encore la semaine derniere c´etait bien, jusqu´a aujourd´hui (ou ce we je pense)
des cretins viennent se plaindre de leur topic effaces, des anciens reviennent se plaindre en nous contant la bonne epoque, les nouveaux sont pas contents (moi le premier), l´ambiance se degrade, et a la fin de la journée, voila le forum de merde qu´on a ! lol
en plus, on a des discussions a 2 euros 50 (c´est mon avis) qui ne font pas avancer le truc, bien au contraire...
finalement, j´espere que l´ambiance que l´on a eu pendant un temps reviendra, que les anciens apprecieront cette nouvelle ambiance, et que tous les forumeurs se focaliseront un peu sur autre chose que le mod ! c´est le seul sujet de discussion de la journée, c n´importe quoi...
m´enfin