CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication.

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:06:18

bon , je pense que miclo laissera ce topic plus de 10 secondes , ce qui permettra a certains d´entre vous de comprendre ce qui nous motive et ce qui nous empeche d´arrèter . alors miclo, c´est okay ?

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:08:36

je vois . tant pis je te croyais un ami , je me suis trompé lourdement .

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:09:11

je suis la mais si qqun intervient dans cette discussion,on arrete tout et je continu mon boulot,
de toute facon je ne pourrais vraiment te repondre que lorsque le flood aura cesser donc....
soit tu t arrange pour,soit je n aurais pas le temps de discutter avec toi

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:11:23

doc , arretes d´abord tes molosses ^_^ (lion0 et legaff (il ne mérite pas un lagaff^^)

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:14:40

belt je n ai pas de molosses
si je te demande de venir seul c que je suis seul aussi
je te l ai deja dit je n ai besoin de personne
mais de ton cote arrete le flood que tu as encourager c donant donant
si tu marche je marche sinon on continu avec ce rapport de force bidon

NE POSTEZ PAS ICI CETTE DISCUSSIONS NE VOUS CONCERNE PAS

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:16:23

je ne te demanderai rien je parle avec belt pas avec les gens denuer d intelligence

VincentLagaffe
VincentLagaffe
Niveau 4
21 octobre 2002 à 19:18:54

vous vous prenez pour qui a reserver des sujets comme ca. encore si on ne parlait pas de moi. mais la.......je suis cité ds un role qui n´est pas le mien.

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:19:06

non du floodeur
alors belt
toujours pas?

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:23:55

bel on en etait ou?

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:29:13

bon cette fois tu ne pourras rien me reprocher,c toi qui n est pas venu

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:39:38

bon.

alors , commencons par le début , ca va prendre du temps a tous les partis en présence . ..

je suis revenu de ff 10(le jeu) fin juin . avec 175 heures de jeu et l´envie de bien m´amuser ici sur jv.

le mod de l´époque était predtor (étaient plutot predtor et yunaff10 ^^) il était sympa et souvent présent , mais il expliquait selon la version américaine (lol pour les objets ^^) comme un topic d´aide de 1500 mess a l´époque (11150 maintenant) fonctionnait déja bien , j´ai pu partir en vacance a l´aise .

de retour début aout , spira régnait déja avec une pogne de fer et ff10 était toujours en premiere place au top des forums (et avec ce qu´on a fait ce soir , c´est sur kill le restera une semaine de plus . ..^^) .

alors je m´installai confortablement avec un petit topic d´aide (celui de predtor avait disparu , predtor lui même avait disapru en fait)
un nouveau mod avait fait son appartition , un certain -sideral- ainsi que de nouveaux forumeurs (shi_moa parmi tant d´autres) et le soir c´était trop classe quand on parlait avec sid de sa sorciere , des moustiks du plafond , des radiateurs itou (mes meilleurs moments sur ce forum en passant)....on parlait souvent a 5 ou 6 , les intervenants qui revenaient périodiquement étaient soliton;shi_moa;black cygnus(paix a son ame ^^ hein sinus le vioke (kess kon le faisait chier avec son age (mais kess kill était sage )))):sidéral et moi .

pendant ce temps , j´avais rejoint l´aide de soliton qui grandissait a vue d´oeil (presque 500 mess en 2 jours) et l´on recrutait les meilleurs pour aider les pauvres gens malmenés par seymour 3 ou encore effray ^_^ ainsi nous fumes bientot une vraie communauté . .. moi ayant introduit msn entre nous tous (et grace a un keypass msn appelé ponant^^) nous étions la par veaux monts vents et tempètes chaque soir a aider , parfois de 8 herues du math a 6 heures (du math aussi)

on se faisaitdes trips la nuit avec ekim2 et shi_moa , trop fun .

l´ambiance était bon enfant , la modération était parfaite (quelques floodeurs comme ce bon vieux kemi qui a pas eu de chance en s´attaquant a la plus grande communauté contemporaine du forum ff10)

le topic montait toujours en nombre de mess (5000 + ou -) et tout allait bien , j´avais rejoint la communauté de spira (tout aussi géniale soi dit en passant)

malheureusement , les temps changèrent , les anciens demandeurs d´aide ayant fini le jeu et se souvenant de nous venaient sur le forum , plus pour discuter et faire quelque chose pour ne pas se sentir inutile que pour aider et etre constructif . .. c´était la fin des vacances et les tensions dues au partis pris montaient au sein des groupes existants (on aura qd même résisté ^^) , alors , vint la grande erreur . ..

sidéral avait énervé tidus 1522, chef par intérim de la communauté de spira , et nous avons lancé une révolution masquée contre lui . ..

ma chere soeur louna (rikku01) qui avait des amis hackeurs en a vite fait de les appeller pour hacker ce bon vieux sid (sans nous en faire part en +)

ici ; lesversions different , je vous laisse arbitre de votre jugement

et , ses défenses baissant , un vrai hackeur réussit a s´introduire sur son systeme et a lui voler ses codes de modération

et , ayant déja des problemes avec les autres forumeurs (apprenons a nous connaitre (hahahaha , je l´ai ressorti sid , yankee doit bien se marrer ^____^), le topic ou sid se tapait la gene grave avait mystérieusement disparu , tout comme une myriade de topics qui lui ternissaient sa réputation . ...)sid effaca les topics a la volée . .. en passant par erreur sur celui de soliton . ..(6066 mess , dont 1500 de moi.)

nous étions en conversation sur msn au moment ou j´ai appris la "nouvelle" . rageant , je me suis défoulé sur sid qui , n´en savait rien (ou faisait semblant de n´en rien savoir) et qui croyait que nous lui faisions une sale blague soliton et moi (je vous rappelle que c´était toujours bonne ambiance malgré ces anicroches , et la communauté comptait toujours plus de membres (enfin, les , devrais-je dire)

après la surprise passée , nous recommencions avec toute la volonté du monde un autre topic d´aide . ...

(la suite arrive ^_^)

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:42:33

je suis d accord mais tout ca ne me concerne pas et tu ne peux pas m en tenir rigueur . ...
tu ne dois pas non plus t en servir contre moi vu qu a cette epoque je n etais pas modero
donc cette rancoeur oubli la
tu ne devrais meme pas en parler si tu c comme tu le dis faire la part des choses

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:43:14

j´ai dit la suite arrive , la je pose le background . ....

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:44:59

oki je c lire mais ca ne devrai as etre ici c tout
parce que ca prouve que qqe part ca fait parti de tes motivations

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:46:05

putin bet t´ai vraiment dedans la ecrit une mess long comme ca

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:04:24

donc , nous recommencions pleins de volonté itou . ..

le train reprennait sa route et tout allait pour le mieux . ... enfin presque , car sidéral avait disparu et les floodeurs se multipliaient exponentiellement(donc de plus en plus)

de plus , vint la mort de ce forum en tt que BON forum

cette mort s´appellait [_-tidus-_] . .. qui lanca une mode des topics inutiles et la guerre contre ces topics . .. qui pourrissaient le forum

voici la réaction de yankee88 suite a une de mes réactions hautes en couleurs ^^

ben moi je suis plutot d´accord avec lui
question pour un champion pkoi pas ça peut etre marrant mais un mec comme tidus qui cree 50 topics inutiles par jours ça me fait chier
je viens pas sur le forum pour voir un mec chercher des amis ou de savoir qu´il va aux chiottes ou qu´il va bouffer
sur ce point de vue je soutiens evidemment belth c vraiment insupportable
et quand en plus ce tidus se pretend candidat à la moderation ça fait vraiment peur
je ne vais pas regretter sideral mais bon...(avis de yankee)

voila (et la on comprend pk je faisais partie du fan club de yankee ^___^ je l´ai même proposée comme mod (d´aileurs , elle l´a déja été))

en ayant ma claque de ce forum pourri ou les topics inutiles et inintéressants s´enfilaient les uns a la suite des autres et ou il n´y avait aucun mod pour les effacer (et même , il fallait un mod intelligent , pas un qui ferait pareil . ..)
je partis donc pour quelques semaines en espérant que cela s´améliorerait....

que nenni , lors de mon retour , cela avait empiré ! !! je repartis aussi tot en espérant pour la derniere fois que ce cauchemard finirait et qu´on retrouverait LE forum ff10 de sid , une amibiance géniale , bon enfant , avec des forumeurs serviables et aimables . .. cultivés et intelligents . ..

de retour apres mon exil warcraftien(~´.´)
je constatais qu´un nouveau pod avait été élu . .. p-e une légère amélioration au niveau du flood , mais cette ambiance si spéciale , qui rendait le forum génial n´est toujours pas la . .. je la cherche sans la trouver , et ce n´est pas un mod inactif a mon sens comme miclo qui y contribuerait . ... je gardais et garde pourtant toujours l´espoir qu´un jour, vous aussis les noobies bénificiez de cette ambiance incroyalbe , et que vous puissiez vraiment me juger , et juger l´état déplorable de ce forum a l´heure actuelle . ..

si vous voulez des exemples dites-le moi j´en ai des tonnes en mémoire . ....

maintenant , j´espere que les noobs tels que lion3 ou lagaff comprendront a qui ils ont affaire , mais il faut m´avoir vécu pour me comprendre . .. tres peu de personnes (soliton , cléo , yankee88 , syndell) peuvent me juger avec un petit peu de justesse , les autres sont justes des fumistes jaloux de mon assurance qui veulent s´assurer une place au soleil avec le modérateur actuel . ... qui est sympa je le reconnais(bien que traitre et salo , lion3 m´insultait ouvertemzent et des que je lui réponait , miclo effacait mes réponses a l´interessé qui se rigolait de ma soi disant couardise . .... ahlalala , les coups dans le dos sont ceux qui font le plus mal)

bon . sinon , mes floods , c´était paske la je suis vraiment faché de ces gamins qui pensent avoir assez d´expérience pour juger mais qui ne savent en fair rien a rien .

belthernam qui doit aller manger

ps pour les contemporains , si je me suis trompé kékepart , vs pouvez corriger^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:04:31

ouais mais bet j´ai lu et puis au debut lol mon topic avait po 1500 j´avais dans les 5000 quand tout les francais sont arriver puis quand j´ai decider de partir apres avoir atteind les 10 000 je l´ai fait comme prevu tout faconle forum etais partis en couille a cause de abgle fantasy le fif qui a donner le pass de modero a tlm alors j´ai decider de revenir pour arranger ce putin de probleme en supprimmant tout les modero moi compris pres plusieur se sont plein puis un bo jours un pd arrive sur le forum sideral seulement 2 ou 3 jours apres il devient bizzare non puis la je lui ai demander sans cesse son pseudo jamais voulu me le donner sauf aujourd´hui predtendant etre melo ce qui etais quasi impossible pour ceux qui connais bien sur l´arriver du modero je suis parti sachant que le forum avec un new modero puis revenu le 11 octobre j´ai fais la raconte de vieux pote qui etais veilli un peu plus mature moins floodeur mais qui spartait toujours des delire auquelle je participe : d deux trois jour apres mon arriver Dr miclo don je savai quasi riien sur lui devient le modero apres quelque jours nous somme lier disont d´amitier et nous formions le conseil puis boom une legion de flood apparais puis miclo etant po ca perdurer mais le matin a mon reveil c´etais toujours clean puis un jour soliton vient pu fais un topic contre miclo peu apres d´autre floodeur arrive quand miclo revient pour nettoyer up pu de forum de soliton puis toi belthernam se mets en rage et pousse la furie . .. connait tres bien la

voila une version abreger lol bonne lesture

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:05:49

lecture dsl

lion3
lion3
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:08:28

deja chui po un new chui la depui la sorti du jeux
sinon g tj po compri pk tu voulai recuperer sid apres tt c un peu de ta faute!

et sinon jcompren po pk t en veu a miclo?

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:08:31

lecture dsl

La vidéo du moment