dans la salle d etrennement du gardien......
le gardien: je tai tt apri mintenant il va falloir avoir un new truck doccupation il lui tendi la main
lion vec un lege sourir fi style de tendre la main mes il lanca une boule de feu dans la gueul le sang coulai le monstre bouge encor puis lion reduisa son corps en poussiere pour ensuite aspire les poussiere afin de devenir surpuissan il s avanca ver le bouclie invisible et le transperca on vi une legere difference gurk regdan dans sa boule de crystal: A MES C UN MALADE! PK CETTE ABRUTI LA ENTRENNE IL VA VOULOIR SORTIR PAR TT LES MOYEN! frayl: ne t inkite po on va sonné l alarme -:)
des garde arrivere de tt sorte alte on ne passe pas veille retourne dans votre hum prison! lion foutu une droite au garde la tete fu arache gissan sur le sol les tir des guerrier te tire de partou lion encaisse et esquivai avec une grande vitesse il mi un coup de pied au chef de la garde dans le ventre le maitre des garde crasha du sang hyper loin il pri le chef en autage les menacan de tiré lion se pri un violan coup de coude pour vole hyper loin il se aisi de garde comme amortiseur il fire ecrbouille contre le mur il restai collé les tire commence il se jettaire ts sur lui pour limmobilisé et le tappe ts de plus en plus vite lion ete enneve il monte son aura pour les faire recule eleva en haut pour lance une mega boule de feu dans le groupe il fire ts detrui sauf le chef gravement blesse lion absorban tt les garde tue (transforme leur corps pour monte sa puissance) sa puissance fu terrible il fonca sur l adversair le transperca en couran sur lui a une grande vitesse le garde ete tj en vie sa tete tomba les bras tombere puis il explosa en morceau de chair et d os gurk: il est tres impressionan...... frayl: tu parle il en ai au nivo 1 de la securite gurk: combien ya til de nivo en tt frayl en nous comptan il yen a 15! gurk a c pluto rassurant......
de retour a l hotel
melo: mes non la chambre est po vide il est tombe du lit!
trin: on va le reveille tt en douceur !
mad: tt en douceur mad le secouan REVEIL TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doc x: HAAAAA un monstre!!!!!
mad ete un peu vexe
doc x: oups -:p
dr miclo: c l heure de partir vu ke tu tai po reveille tu va t habille et partir vec nous on te payera un truck en chemin
ils repartir ts en voitur mad tripotai lino comme a ses habitude kan il ete en voitur apres kelke pose pipi il arrivere au cabinet de dr miclo pour prendre un peu de tune pour paye l avion pour se casse en amerique a new york pour la 3 ieme voule de crystal dr miclo dit kil devai mange ici les gars voulai prepare la cuisine pour epate leur femelle lollllllll mes tt ete crillai donc tidus 0013 eu l idé de commande un pizza! il ete a table en trin de cose de leur futur sejour a new york apres avoir fini de manga les meuf fire la vaisselle car dr miclo avai peur que doc x et d otre pete un assiete et sa coute cher! apres avoir regarde un peu la tele et retrouve un peu le forum ffx un peu vide il repartir pour l aéropor...................