j´ai un truc a montrer,dite moi votre avis:
1er couplet:
♫♪un jour dans la rue une fille j´ai vu,et j´lui ai dit tu as un beau cul,et elle se retourna,et se moqua de moi en disant ca:
Refrain:
♫♪ton smoke prend une allure d´aventure avec ta carrure sans bavure et oui t´assure♫♪
2e couplet:
♫♪celle ci partie,je me dis,celle la jl´a r´verai dans mon lit,mon kiki sera ravi,elle se dira ra sa apres une nuit chez lui:
Refrain:
♫♪ton smoke prend une allure d´aventure avec ta carrure sans bavure et oui t´assure♫♪
3e couplet:
♫♪elle me fila son numero,je l´appela pour aller au resto,l´addition etait pleine de zéro,mais bon ca on s´en fout passkel m´attend en haut,je l´enten dire sous l´eau:
Refrain:
4e couplet:
♫♪apres ca dans le lit elle avait assuré,oui toute la nuit elle m´avai embrassé,moi j´etai tout crispé et elle devait s´en aller,avant de partir et avant son dernier baiser elle me parlait:
Refrain:
5e couplet:
♫♪le lendemain matin,je me frotai les mains d´avoir pris un bain avec cette catin,deux heure apres je l´appela,elle ne repondit pas mais son repondeur me sortai ca
Refrain:
♫♪ton smoke prend une allure d´aventure avec ta carrure sans bavure et oui t´assure et je ne t´oublierai pas c´est sur♫♪
6e couplet:
♫♪moi j´etai degouté et j´voulai me suicider,mais une idée me vint au cerveau,pourquoi pas rappeler sur son autre numéro,moi j´aimerai bien mais je ne sais pas quel est son numéro c chiant tout ca
Refrain:
♫♪moi je crois qu´elle ne m´aime pas,elle voulait juste me tirer comme ca,juste pour voir si j´allai aimer ca,je crois que j´me suis fait avoir,j´aurai pas du m´emballer comme maintenant je ne le regrette pas♫♪
7e couplet:
♫♪moi qui croyaait enfin me marier,pour baiser la nuit et faire a manger,j´ai plus qu´une idée en tete:me suicider♫♪
Refrain:
♫♪je prend un flingue et je le plante,sur mon oreille et j´attend un peu,une dure decision a prendre vais -je le faire ou pas
8e couplet:
♫♪je prend mon élan et j´avance le doigt,seconde par seconde je prie pour moi,que j´aille au paradis,svp wakky envoie-moi y
Refrain:
♫♪j´avance le doigt et je tire la balle,n´oublions pas tt ca,le sang gicle sur le mur et ca cogne dur♫♪
Parental advisory request!!!
je l´ai ecrit ce matin