CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le kika255enchance

Pete
Pete
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:02:08

Je suis d´accord que 255 en chance c´est pas utile mais un niveau correct (100-120) sert à ne pas perdre de temps à utiliser Viser.

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:03:07

mais non je dis pa n´importe koi lol, regarde meilleur exemple : Der Richter constitution 240 = 99 999 de degat kan tu le tape lol alors avec vos 44 de constitution adios

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:04:07

g pa di ke sa server "completement" a rien g di ke ct vraiment pa necessaire d´etre a fond ; )

Pete
Pete
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:05:59

La-dessus on est d´accord.
Par contre pour Champion de Blitz, tu fais pas 99999 contre tout le monde à chaque fois. Exemple: sphère géante.

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:07:56

oui mais la c pa pareil ; ) les degat des OD son pa reparti de la meme facon ke les attake normal et pour la sphere geante ; ) c un ennemi ki crain kasi pas les attque physike ; ) otre exemple le mega flambos du centre d´entrainement lui ossi ne crin pa ; ) c

Pete
Pete
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:09:00

Ah ben oui mais je parlais des OD. Sinon oui les attaques physiques "normales" font toutes 99999.

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:10:21

la je suis d´accord ke la chance sert pour les OD ; ) mais bon c pa indispensable koi c ca ke je voulé dire ; )

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:11:21

pour moi le plus importan c : la force, l´esprit, et la constitution les otres ossi son bien mé je trouve ke c trois la son primordial ; )

Pete
Pete
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:12:15

En tout cas magie ça sert plus à rien. Si?

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:16:41

lol bah la magie tu veu ke je te dise ce ke j´en epnse ? ke se soit de FF7 au 10 tu t´en sert jamais pratikement (enfin si kan meme c tres utile defois ; ) ) regarde ds le 7 : une fois ke t en nivo 9, ke ta l´arme final de chake perso et attaque double (x4) tu frappe 40 000 de degat donc la magie au revoir tu te fai tt a coup de lame et d´omnislash par exemple pour cloud ; ) ensuite ds le 8 c pareil : arme final etc....... limit lionheart et hop fini la magie (enfin si la magie est efficace pour associers a tes caracteristike ds le 8) et pour le 9 chake perso a c caracteristike : seul bibi en fait et ca revien au meme de taper a la magie k´au physike ds le 9 donc vu ke le physike c plus rapide on ce kasse pa les couilles a l´utiliser ; ) voila ce ke je pense de la magie moi lol

Pete
Pete
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:18:30

T´as l´air d´oublier les CTR. 13*9999 c´est pas mal, non?
^^

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:19:57

arf mais ca c pa pareil ; ) c sur si tu comprend les invoke ds la magie ca change tt ; ) moi je te parle des magie style : Brasier, Glacier, Ultima etc...... je conte pa les invoke : D les invoke c a part; c sacré : D lol ; )

Pete
Pete
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:21:49

Ben la puissance des invok est basée sur la magie, donc c´est une caractéristique importante de ce côté là!
^^

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:23:45

oui mais bon ! j´me comprend kan je dis magie ; ) je sais pa si tu vois ou je veu en venir par contre ; ) ?

Pete
Pete
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:26:05

Si si je vois très bien t´inquiète.
^_^

Mais quand tu dis que tu t´en sert jamais, c´est plutôt à la fin de l´aventure, parce qu´au début c´est quand même utile, surtout dans le 10!

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:28:19

ca je dis pas le contraire d´ailleurs il me semble ke ds un mess plus recent ke je lé di ke ds le 10 sa servait pas mal ; )