CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le kika255enchance

Reharl
Reharl
Niveau 9
15 octobre 2002 à 09:27:47

ki c ki a 255 en chance?parce que c kand meme la galere pour recuperer les sphere chance et etoile(la super sphere geante et le superchocobogre du centre d entrainement)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:15:20

yen a qui ont ça... mais ça sert pas a grand chose en fait, 150 suffit largement

sinon ya des techniques pour tuer le terraglouton tres vite, apres tu fais ça en regardant la tele, c´est bcp moins chiant !

Reharl
Reharl
Niveau 9
15 octobre 2002 à 11:18:58

ouais, mais c chiant quand meme de tuer terra glouton 100 fois

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:24:51

100 fois ? ça faut un peu beaucoup, encore que...
tu es pas oblige de booster tout le monde en chance, pas la peine de booster les persos avec lesquels tu joues presque jamais, booste aussi seulement ceux qui attaquent (c´est con a dire mais fallait le dire ^_^)

tidus est interessant a booster car sa limite champion de blitz fait des degats doubles quand il a beaucoup en chance (tres utile)
yuna, parce que ses chimeres vont avoir autant en chance (fo jouer avec les chimeres aussi)
wakka, peu interessant, car il fait que des attaques combos en general (100 en chance pour lui c´est bien)
apres les autres, a toi de voir selon ta façon de jouer, auron a 150 en chance dans ma partie car il attaque tres souvent

sinon, cherche le topic "technique contre terraglouton", ça peut aider

Reharl
Reharl
Niveau 9
15 octobre 2002 à 11:25:57

mes perso sont tous a 255 partous sauf rikku(environ 100) et kihmari(0sphere actives!)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:27:17

tu as 255 en chance pour tout tes persos ?

Reharl
Reharl
Niveau 9
15 octobre 2002 à 11:27:54

non, pas pour kimari et rikku.je suis seulement en train de les augmenter

Reharl
Reharl
Niveau 9
15 octobre 2002 à 11:29:11

et puis d ailleur, booster ses pv c chiant aussi, y faut se taper le robot ki a plein de hp et qui contre attaque tout le temps(1 contre attaque=10seconde a attendre)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:29:23

ah d´accord, fallait preciser, je me fatigue pour rien a ecrire plein de conneries !
lol

Reharl
Reharl
Niveau 9
15 octobre 2002 à 11:32:08

ouais bah meme comme ca, je me fait torcher par der richter.faut que je trouve une technique, mais ca me fait chier, surtou qu on peut le tuer avec yojimbo

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:38:37

trop de chance, pas assez de HP, peut-etre ?

Pete
Pete
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:31:28

"et puis d ailleur, booster ses pv c chiant aussi, y faut se taper le robot ki a plein de hp et qui contre attaque tout le temps(1 contre attaque=10seconde a attendre)"
. .. tu connais pas non plus la technique contre le Titan d´acier?

^___^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:38:07

mdr pete !

je refourge mes bonnes vieilles techniques a tout le monde, des que je peux, et aussi le site de la FAQ, j´aime bien le donner tout le temps ; -)

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 13:28:31

franchement la chance ca sert a kedale moi mes persos il on 255 de partout sof en chance : il on 51, 49, 50, 48 etc...... et il on ossi tous 99 999 d´HP grace a tte les sphere HP ke g creer et les sphere HP +200 ke g supprimer et ke g remplacer par des +300 et ossi grace a HP +30% sur mes proteke ; ) et avec tous ca g pu battre Der Richter : ) ki ma pri tres lontan, donc vous voyez ke meme avec 51 de force je lé battu donc avoir 255 ca sert vraiment a tchi puis c kasi impossible a avoir de tte facon a part si on triche mé la j´voi plus ou est le plaisir de jouer a FFX : | voila a+ tlm

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 octobre 2002 à 14:02:07

c´est possible sans tricher, je vois pas pkoi ce serait impossible...
de plus, la chance sert pour toucher les invocations purgatrices, je sais pas comment tu as fait pour anima ou bahamut, mais ça a du etre drolement long !

et ça sert aussi pour que tidus fasse des coups doubles avec son od champion de blitz (on peut pas faire que des combos non plus)

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 18:57:28

non ca sert a kedal la chance ! lol et c pa de la chance kil fo pour les invoke purgatrice mais de la precision mon gars pour pa ke ca fasse "RATE" ; ) et puis non c kasi impossible car g tt calculer moi : selon le nombre de sphere kil y a + les sphere vide meme si tu les rempli tous impossible davoir 255 de partout ou alors si mais ds ce cas tora pa bocou d´MP et HP si tu fais des sphere chance plutot ke HP et MP

Pete
Pete
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:59:08

Non la chance est vachement utile contre les dernières purgatrices. Ayant 255 en précision, j´en sais qqch..

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 18:59:46

et puis pour les coup double de tidus ca sert strictement a rien puiske ke kan ta 255 de force tu tape 99 999 et ca peu pa aller plus loin donc ke tu tape double ou pa ca fera kan meme 99 999 de degat la seule diff c ken degat double t´entend le "chling" ki te fai dire ke c un coup double lol

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 19:00:36

bah c ke ta pa du faire "viser" alors parce ke moi avec ke 51 en chance g eu aucun probleme ; )

Pete
Pete
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:00:51

Tin tu raconte n´imp´ c´est pas possible. Tous les monstres n´ont pas 40 en constitution tu sais!