CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valflore Purgateur

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:44:47

xylomid: plaine felicite
morbol: sin, ruines d´omega
temple de remiem: plaine felicite, sud-est, il faut sauter avec un chocobo !

wakazashi !

vues3d
vues3d
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:47:18

Pour la course des chocobos (celle avec les oiseaux et les ballons) c´est une vraie prise de tête...
Dès le départ cette belle jeune fille d´entraîneuse me ramasse les premiers ballons... j´ai réussi une fois à la dévancer, mais je ne sais pas comment j´ai fait... dès que le compteur dit "Go"... elle démarre et me dépasse en ramassant tous les ballons!!!!!!!! Astuce?????
Sinon j´ai une moyenne entre 27 et 36 secondes... à pleurer.

lina67
lina67
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:49:20

tu l´a laisse prendre dle premier ballon et tu va tt droit une fois ke tu la devancer tu chope un max de ballons

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:50:45

dis donc, t´es mauvais a cette course ; -)
le truc est d´avoir de la chance, il faut que des le depart les ballons soient devant toi, comme ça tu les ramasses avant elle, ensuite, le premier virage est super important ! bien se mettre sur la droite pour ramasser le ballon qui s´y trouve, et rester plutot sur la droite pendant le reste du parcours...

beaucoup d´entrainement, de tatonnement, et un jour, avec de la chance, hop 0s !

vues3d
vues3d
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:53:47

. .. et quand le jour viendra... je sabre le champagne!!!!

lion3
lion3
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:54:38

tssssss lol

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:44:32

salut, je m´incruste pour poser une pchtite question: moi je suis pas rendu très loin à FFX (temple de djose), mais j´ai pas vu encore de purgatrice (heureusement sans doute), elles viennent si on se trompe dans les épreuves des temples ? peut -on les affronter plus tard si on veut (si on c´est pas tromper dans les temples) ? ou est ce que pose trop de questions au stade où j´en suis rendu ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:20:17

tu poses trop de questions ^^

tu les affrontera a la fin, le pb vient du fait qu´elles garde les temples, donc si tu as loupe un tresor dans un temple, tu dois les affronter, c´est pour ça que beaucoup de gens posent de questions a leur sujet, mais si tu fais tous les secrets des temples, tu seras pas ennuye plus tard, mais tu devras les tuer quand meme, enfin si tu veux !

vues3d
vues3d
Niveau 7
15 octobre 2002 à 09:34:50

. .. en plus, si ce n´est pour le temple de Besaid, il y a toujours une personne avec qui parler afin de faire apparaître la chimère purgatrice. Quand j´ai été chercher l´épée de Auron, j´ai failli déclancher la bataille avec les Magus alors que mon perso le plus fort n´avait que 5000Hp. : -((

Reharl
Reharl
Niveau 9
15 octobre 2002 à 09:41:37

les purgateur sont pas impossible a battre!?!sinon, tu va dire koi kand tu les aura butter et que tu devra te taper der richter

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 octobre 2002 à 09:59:59

Merci pour ces éclaircissements qui viennent confirmer ce que je pensais

@+

vues3d
vues3d
Niveau 7
15 octobre 2002 à 12:02:33

Ceci dit je me réjouis de passer tabasser les chimères purgatrices!!!
Histoire de voir à quoi ressemble l´être suprème et voir comment fini l´histoire.
J´ai quand même de gros problèmes avec la course de chocobos... elle me prend vraiment la tête...
sans compter que je ne pense pas obtenir un jour l´arme de wakka... vu qu´au Blitz je perds régulièrement tous les match.
Peut-on remettre à zéro tous les matchs et tournois sans que ça n´affecte le cours de l´histoire?? (Je viens d´engager wakka... si je remets à zéro sera-t-il encore des miens??)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:21:53

der richter il ressemble un peu a rien !
enfin, c´est mon avis, peut-etre qu´une fois mort, il ressemble a quelque chose ! lol

sinon, tu peux remettre a zero le blitz, ça change rien, et tu garde ton equipe
et engage frangin (dans le vaisseau), en tant que milieu il fait des ravages ! j´ai jamais perdu de match avec lui dans mon equipe ! et avec jumal comme gardien, j´ai jamais pris debuts !

tidus - wakka
frangin
zalitz - neida
jumal

une tres bonne equipe : -)
et pour trouver les joueurs:
http://www.ifrance.com/squarefansftp1/

vues3d
vues3d
Niveau 7
15 octobre 2002 à 12:37:43

Merci c´est cool pour l´info!!!
Je vais tout remettre à zéro et vais essayer de mieux comprendre le truc!!! Si j´ai bien compris en somme,... il faut aussi faire plein de passes pour que le niveau des joueurs puisse progresser plus vite juste??!!
Je me réjouis d´essayer.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:39:59

tu verras, avec une bonne equipe (pas forcement celle que j´ai donné) c´est que du bonheur ! tu te surprendra a aime le blitz ; -)

oui, il faut faire pas mal de passe, et surtout faire tourner la balle le plus souvent, utiliser des techniques des que tu peux, faire le maximum d´actions en fait...

vues3d
vues3d
Niveau 7
29 octobre 2002 à 11:09:50

. .. Pour le blitz... j´ai essayé, tout remis à zéro, mais c´est pas encore ça. Ceci dit, j´ai déjà trouvé la chose un peu plus facile. Mais je me fais toujours battre.
Je crois bien qu´il faut que je fasse une croix sur l´arme de Wakka et ses Obverdrives... mais ça m´embête vachement!!!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:11:06

tu plaisantes ? meme avec frangin ?
parce que j´ai perdu aucun de mes matchs apres avoir fait mon equipe ! frangin est super rapide...

lasbike
lasbike
Niveau 6
29 octobre 2002 à 11:17:47

Salut je voulai vous dire ke mon jkimbo est plus fort ke yojimbo purgateur....
moi le mien , il a:
255 force
255 cons
255 precision
255 eskive
200 magie
200 esprit.
donc c terribe car il se fait jms toucher et en plus meme si il y a une infime chance kil se fasse toucher ca lui fait po mal... donc voila...

G ossi preske fini de reproduire les stats de valefor purg et shiva purg sur mes chimeres valefore et shiva... et C cool ^^

vues3d
vues3d
Niveau 7
29 octobre 2002 à 11:21:51

. .. : -( tu me trouvera certainement nul, mais je n´arrive pas à engager "Frangin"... soit je me plante de perso, soit il ne veut pas... sais pas . .. mais je ne le trouve pas.

Oui, oui, oui, oui... je vais mieux chercher en rentrant et la première chose que je vais faire c´est une partie de Blitz!!!

Pourtant je crois bien qu´au fond j´aime bien ce jeu!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:36:33

lasbike: tu as essaye de faire un combat yojimbo versus yojimbo purg ? on verra bien si ton yojimbo est aussi fort que ça ^_^ et tu as pas mis les stats d´HP et de chance...

vues3d: frangin il est dans le vaisseau, c´est lui qui pilote ! il a pas d´equipe alors tu peux le recruter comme tu veux... il faut peut-etre un niveau de recruteur special pour ça, mais je pense pas, j´avais jamais joué au blitz quand je l´ai engagé...

La vidéo du moment