CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valflore Purgateur

vues3d
vues3d
Niveau 7
14 octobre 2002 à 11:39:33

Alors... vu que j´ai oublié de prendre l´objet caché grâce à la sphère d´initié, je dois obligatoirement me battre contre Valflore purgatrice, mais il tue mes persos dès qu´il fait "Hurlements". Quelqu´un aurait une petite astuce pour le battre???
mes persos ont. eviron 7000 HP chacuns... Bahamut fait env. 90´000 de dégâts quand j´arrive avec l´OD plein... mais immanquablement je me fais trucider.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 octobre 2002 à 11:44:54

fo pas qu´il fasse hurlements... donc faut de la chance ! (pas dans le jeu, hein!)
tu as pas aureole ? si tu l´as pas, lance un great mother G avec l´od de rikku, ça met aureole sur les 3 persos (rideau lune + truc rare genre cle de la victoire/graine/porte/h)

tes chimeres seront pas assez fortes, elles font se faire trucider en un rien de temps...
mets-toi en od colere, balance des ods combos de wakka (si tu l´as sinon gagne-la!), a part ça, booste toi au cem en force et rapidite, fais-toi des protections avec auto booster, auto phenix...
voila : -)

lion3
lion3
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:16:41

ba ta ka tentrenner pour avoir 99 999hp tappe 99 999 et avoir plin de bonus ^^

c vraiment trop simple ^^

vues3d
vues3d
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:18:52

C´est pas mal comme astuce... des fois ça semble logique, mais quand on est pris dans le combat... je m´oublies!!!!
Il me faut juste la sphère d´initié à Besaid et je pourrais avoir anima... et après... à moi l4es Magus et le combat des chimères pour avoir l´arme à Yuna...

Kastudiar
Kastudiar
Niveau 1
14 octobre 2002 à 12:20:58

g battu VALFOR PURGATEUR!........AVEC D CODES AR! le problem c ke je pard pas d energie puisk jen ai 9999 mais d ke lon me tape a plus de 10000 c la fin! mais je l ai kan meme battu avec les soeur magus! il donne une arme! jvous donnerai le nom! (ki a un overdrive x3) je ne sais pas c kel vaut encore g pas essayer! mais a mon avis tous les purgateur en donne une! cela dis..ILS SONT TOUS IMPOSSIBLE A BATTRE! g besoin d un petit renseignement! comment fai on pour utiliser les symbole et tous ce ki va avec les armes ultimes? pour taper a plus de 10000 par exemple et ya il un moyen d avoir kelke chose ki permette plus de 10000 en hp?

lion3
lion3
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:23:19

kel honte un action replay tsssss

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:23:29

"ILS SONT TOUS IMPOSSIBLE A BATTRE"
venant d´un mec qui utilise des codes ar, ça ne m´etonne pas de lire des aneries pareilles ^^

sinon vues3d (chelou comme nom quand meme), tu peux peut-etre attendre un peu avant de tuer valefore purg... parce que tu pourras la tuer facilement plus tard et recuperer (apres de nombreux reset!) une protection avec ruban et hp extra (qui permet d´avoir plus de 9999 HP, ça c pour l´autre)

lion3
lion3
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:23:51

moi g fini le jeux a 100%et c po impossible ^^

vues3d
vues3d
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:23:58

Quand tu as l´arme et les symboles, il faut retourner dans la forêt de Macalania et suivre le chemin de lumière jusqu´à la pierre où se trouvait l´enfant perdu (deux entrés après la sphère de sauvegarde, vers le sud, à droite). Tu presse "X" devant la pierre et il te demande quelle arme et quels symboles ou sceaux. Par contre il faut d´abord choisir l´arme, présenter le symbole, représenter l´arme et présenter le sceau... c´est un peu long... mais ça en vaut la peine.

Kastudiar
Kastudiar
Niveau 1
14 octobre 2002 à 12:25:13

et pour avoir plus de 10000hp??

tacha-f
tacha-f
Niveau 2
14 octobre 2002 à 12:29:07

on m´a dit qu´on pouvait battre valefore purgatrice en un seul coup en utilisant la limite de yojimbo. Mais pour le motiver pour qu´il fasse sa limite combien faut il lui donner de gils?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:30:30

http://www.ifrance.com/squarefansftp1/
pour toutes vos reponse ou presque...

pour yojimbo, donne lui tout tes sous, et prie pour qu´il fasse zanmato (mais c´est une sale technique quand meme...)

Kastudiar
Kastudiar
Niveau 1
14 octobre 2002 à 12:34:19

ecoute jvai te dire la verité! yojimbo jlui ai donner 99999999 le max de thune possible! et......waloo! ke dalle!(grace a l AR bien sur) en fait il fonction sur un schema bien preci de motivation! en gros il suffi pas de lui filer de thune! mai c tres compliké!!! va sur gamefaqs.com et tu trouvera tous sur lui§

lina67
lina67
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:36:58

Moi g battu Valefore avec 9999hp pour mes perso et 20000hp avec Anima g utiliser son overdrive et il est mort en 1 coup (Yojimbo il est bidon)

lion3
lion3
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:39:11

yojimbo c une nulite jles jammai vufaire un zanmato

lion3
lion3
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:39:45

jpref odin il ete plus sympa lol

lina67
lina67
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:40:42

c pa la peine de toute facon lé meilleures chimères c anima et lé soeur magus

Kastudiar
Kastudiar
Niveau 1
14 octobre 2002 à 12:40:49

. Comment avoir HP Extra ?
Il faut 30 Portes de l´Inconnu, pour ca il faut :
- Corrompre Xylomid pour 675 000 Gils (x4).
- Corrompre Morbol pour 1 600 000 Gils (x8).
- Remporter la course des Chocobos au temple de remiem en ouvrant trois coffres (x30).
- Battre Shinryu au CEM (x1 ou x2 en Overkill).

Ou il faut obtenir une protection avec HP Extra directement:
- Etre Suprême (CEM, Monstres Originaux): 3 ou 4 emplacements.
- Ultima Arma (BOSS, Ruines d´Oméga): Il peut lâcher en fin de combat une protection avec HP Extra (3 ou 4 emplacements).
- Les chimères purgatrices: ? emplacements (et/ou avec d´autres trucs).
OU PUISJE TROUVER LES GENS A COROMPRE ET SHINRYU ET LA COURSE DE CHOCOBO?

vues3d
vues3d
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:42:43

Je n´ai justement pas ANIMA... j´ai oublié l´objet dans le temple de Besaid!!! : -(((
Alors je vais devoir l´affronter autrement....
Ceci dit... pour une première chimère ça ne m´embêterait pas qu´il fasse son Zanamato... j´ai essayé de l´appeler une fois, il ne m´a rien demandé, mais il a juste fait le "Kawa...chais plus quoi!"...

lina67
lina67
Niveau 7
14 octobre 2002 à 12:44:14

la course des chocobos y en a deux une a la pleine félicité et l´autre a coté du temple de Remiem

La vidéo du moment