CHAPITRE 3
--------------------------------------------------
Sélénos, rive nord
Laisse-toi faire dit Tidus, à la fois anxieux et inquiet, il n’avait jamais encore fait l’amour mais il en avait entendu parler lors de son enfance surtout par ses copains. Yuna, elle, n’avait aucune idée de ce que signifiait "faire l’amour", cette pensée redonna courage a Tidus.
Il continua a se déshabiller et lorsque qu’il fut nu, il déshabilla Yuna qui se laissait faire (c’était un peu difficile car entre deux baiser…) une fois que touts les deux furent nu, il se lancèrent sur le lit, revêtire les draps au dessus d’eux et s’y tortillèrent…un Tidus en sueur y sortit. Il savait ce qu’il allait faire. il pris place entre les deux jambes de Yuna , que sur un odre de Tidus, avait écartées, il prit une profonde inspiration et pénétra son sexe a l’intérieure de Yuna, il y rencontra un obstacle, recula pour prendre de l’élan et…
-Ouiiiiiiii ! !!
Wakka était fatigué a force d’avoir fait la fête avec Cid et ses compagnons, il voulait aller dormir mais il en fut bloqué par le puissant bras de Kimahri.
-laisse-moi passer Kimahri, je suis fatigué !
-Kimahri a dit non !
-Oh ouiiiii ! !!
Wakka étonné, émit un sifflement.
-j’aurais jamais cru ça d’elle ! elle est avec qui ?
-Tidus.
Wakka partit alors en courant vers le restaurant.
-Tidus, c’était tellement merveilleux !
-dépêche toi Yuna ! on va rater le p’tit déjeuner !
ils sortirent bras dans les bras, Yuna un peu décoiffée, Tidus mal habillé.
Ils furent arrêtés net…Rikku, Cid, Lulu, Auron, Wakka, Kimahri et d’autre personnes les observaient…
-euh… Commença Tidus