CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat: FF10 ou FF7

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:23:49

ff7 est une revolution tout comme ff9 mon classemnt ff7 et 9 execo
ff10 moyen de gros defaut
ff8et6 des daubes pareil devrait pas exister

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
01 octobre 2002 à 21:34:56

je connais ff7-8-9-10
et en fait je n´en prefere aucun
je m´explique quand je joue a un ff je suis prise dans l´ambiance du jeu alors pendant que j´y joue pour moi c´est le meilleur
apres chacun a ses qualites et ses defauts
dans ff7 j´aime bcp le systeme des materias (et l´histoire aussi)
dans ff8 l´histoire aussi (je suis fan de science-fiction) et le systeme d´association le nombre des g-forces
dans ff9 un peu tout et surtout bibi il est trop craquant
dans ff10 re-l´histoire le systeme du spherier le systeme de combat le fait que les chimeres soient de vrais combattants au lieu de représenter une attaque améliorée

voila en résumé

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:36:49

t est une fille????????? ta quel age?????????t habite ou??=????????????? dans quel pays??????????

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
01 octobre 2002 à 21:49:56

fille-age variable (eh oui ça change tous les ans)-j´habite a pau (pyrenees atlantiques)- en france mais si pres de l´espagne

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:54:39

ba mois ludovic prenom 11 ans suisse pays lausanne ville

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
01 octobre 2002 à 21:57:03

mais je sais tout ça je le regarde ce forum

dante456
dante456
Niveau 3
02 octobre 2002 à 00:17:13

moi franchement moi c TOUTE LES FF il son tros tripent c mes jeux prefere psi + le 10 c le best cdes best vous pouver pas critiquer criss c le best des best surtout La belle Rikku

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
02 octobre 2002 à 13:16:30

ah c normal ke tu n aime po le 8 et le 10 vu ton age ludolf c trop dure pour toi ; c trop complexe =)

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
02 octobre 2002 à 13:16:56

Ceux qui détestent FF6, j´aimerais bien entendre leurs arguments... Parce que traiter un chef-d´oeuvre pareil de daube, c´est pas banal! Alors, vos arguments messieurs, j´attends...

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:18:12

c est le seule que j ai fini le 10 mais au autres suis arriver au cd4 sauf au 8

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:20:35

je lui aurais mi volontiers 20 sur 20 au 6 mais ya 6 ou 7 ans voila pour moi
graphismes nul perso pas mal mais pas mieux que le 7 ou 9 il est en english voila je lui mais 12 sur 20 maintebnant

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
02 octobre 2002 à 14:58:08

lol Tu le traite de daube et tu dis qu´il ne devrait pas avoir été créé parce qu´il n´est pas beau et parce qu´il est en anglais?

Télécharge-le en français, c´est tout! Et les graphismes sont très bons pour de la super Nintendo... Je ne comprend pas le fait de jouer aux ff juste pour les graphismes...

Un scénario superbe, des musiques magnifiques, des persos intéressants... Pour moi, il surclasse de très loin le 10 niveau intéret...

sukoii
sukoii
Niveau 6
02 octobre 2002 à 15:07:36

ff6 et 5 sont certes depassé graphiquement mais il possede des perso beacoup plus attachant que ceu de ff9 le9 et le moin profond et le plus lassant on ne ressent rien tandis que le 7 6 et 5 sont chargé d emotion...

Galigamesh
Galigamesh
Niveau 9
02 octobre 2002 à 15:09:18

Dans le 7 ce que je préfère c´est la gération de matéria...des arme ect... Mais je votes pour le 10 parce qu´il regorge bcp plus de sous quetes... et les boss sont beaucoup plus dur... (der richter 13 000hp alors que l´arme rubis ect n´atteigne peiniblement que le milion...) en plus dans le 10 du dois bien choisir les perso... chacun a sa spécialité... et c´est mieux pcq la c´est vraiment un jeux d´équipe... Donc je vote FF10... Un combat avec le serait bcp plus équitable mais bon... VIVE FF10!!!!!!!!

Galigamesh
Galigamesh
Niveau 9
02 octobre 2002 à 15:10:18

j´ai fait une faute de frappe... der richter à 13 000 000hp... 13X plus que les armes

sukoii
sukoii
Niveau 6
02 octobre 2002 à 15:12:54

peu etre mais on peu frappé 2 foi plus fort et le chalelge des armes peu etre tres difficile sans la technique des chevalier de la table ronde...voir impossible sans collier...

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:17:05

ff6 est c clair tres bien . mais moi , il ma lassé . !!je c , je c , je v m´en prendre plin la gueule pour avoir di ca , mai bon . o debut , g adoré et tt , mai ken les persos sont separé , ca ma fait chier ! !d´ailleur , dans chaque F , ya o moin un passage super chiant .
je v pas tt les dire , mais celui ke je me rapel le +,c le 9 , o palai de kuja . et o apres , kan on obtien Marthym . je me sui fais chier , dans ce passage du jeu . dans le 8 , yen a tellement , ke je prefere me taire . mes preferé son le 7 et le 9 exaequo suivi de peu par le 10 .

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
02 octobre 2002 à 15:30:32

Je peu comprendre qu´on se lasse du 6, c´est clair... Quoique la recherche des persos était mon passage préféré ; ).
Galigamesh--> Moi, je les trouve super chiants, les boss optionnels du 10... A quoi bon passé des centaines d´heures à booster ses persos? J´ai vraiment du mal à saisir l´interet. Si tu joue aux ff pour les boss, choisi plutot Tekken.

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:33:36

c vrai ke le boostage des perso est chian , mai comme ca ma fait plaisir , la 1ere fois ke g depassé les 9999 de vie et de degats ! !!
ken tu pense ke ta galérer sur tt les otre FF pour avoir ces 9999 de vies , et les 9999 de degats!!c kome jouissif de faire du 99999 a chak coup !

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
02 octobre 2002 à 15:34:40

venez sur mon forum

La vidéo du moment