houlala , PUTA1 DE TRUC DE CHTARBE DE OUF DE MERDE QUI PUE L´ALCOOL ET LES SPHAGETTIS DU VOISIN QUI VIENT DE DÉGEULER DEDANS!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé bé , mura , tu as fait du beau boulot ! !!
sinon , pour les petites choses qui se targuent d´être humaines , sachez que je suis le troisieme posteur de mois d´aout , et que si je me tire , c´est en partie a cause de tidus1522 et la reste a cause des GROS NOOBS POURRIS qui trainent sur ce simli-forum qui aurait bien b´soin du retour de sidéral (un VRAI RETOUR EN FORCE ET TOUT!!!!!!!)
aussi que j´ai aidé plus de gens que vous ne le ferez jamais , que j´ai du passer plus de temps sur ce forum qu´a vivre durant les vacances et que tous les bons éléments de ce forum me connaissent ( shi_moa , j´te considère pas comme bon , toujours a attaquer les autres dans le dos . .c´est bien toi ça . .. , si ça continue , je remonte shi pawa . .. pour que tu pleures encore un bon coup devant l´exactitude de mes paroles)
et ppuis , les noobs , chuis désolé mais j´ai tout de suite une dent contre ceux qui ont waré notre beau forum . ... avec la mode des topics inutiles . ...
voila , . .... merci a cléo qui elle , me connait plus ou moins et peut me juger assez limpidement . ..
MAINTENANT LES POVRES RACLURES DE SPHEGNE LYOPHILLISE ALLEZ VOIR SOUS LA JUPE DE VOS MERES AVANT QUE Belth-guerre (rhaaaa , kess ke j´ai pu foutre la ***** avec lui ^_^) NE RESSORTE DES ENTRAILLES DE MON ETRE ! !!!!!!!!!!!!!!!