CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BELTHERNAM SE CASSE AUSSI .

Dark_Belthernam
Dark_Belthernam
Niveau 4
08 octobre 2002 à 22:23:18

houlala , PUTA1 DE TRUC DE CHTARBE DE OUF DE MERDE QUI PUE L´ALCOOL ET LES SPHAGETTIS DU VOISIN QUI VIENT DE DÉGEULER DEDANS!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé bé , mura , tu as fait du beau boulot ! !!

sinon , pour les petites choses qui se targuent d´être humaines , sachez que je suis le troisieme posteur de mois d´aout , et que si je me tire , c´est en partie a cause de tidus1522 et la reste a cause des GROS NOOBS POURRIS qui trainent sur ce simli-forum qui aurait bien b´soin du retour de sidéral (un VRAI RETOUR EN FORCE ET TOUT!!!!!!!)

aussi que j´ai aidé plus de gens que vous ne le ferez jamais , que j´ai du passer plus de temps sur ce forum qu´a vivre durant les vacances et que tous les bons éléments de ce forum me connaissent ( shi_moa , j´te considère pas comme bon , toujours a attaquer les autres dans le dos . .c´est bien toi ça . .. , si ça continue , je remonte shi pawa . .. pour que tu pleures encore un bon coup devant l´exactitude de mes paroles)

et ppuis , les noobs , chuis désolé mais j´ai tout de suite une dent contre ceux qui ont waré notre beau forum . ... avec la mode des topics inutiles . ...

voila , . .... merci a cléo qui elle , me connait plus ou moins et peut me juger assez limpidement . ..

MAINTENANT LES POVRES RACLURES DE SPHEGNE LYOPHILLISE ALLEZ VOIR SOUS LA JUPE DE VOS MERES AVANT QUE Belth-guerre (rhaaaa , kess ke j´ai pu foutre la ***** avec lui ^_^) NE RESSORTE DES ENTRAILLES DE MON ETRE ! !!!!!!!!!!!!!!!

zack04
zack04
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:51:13

Lol
Marrant, je repasse sur ce forum 15mn après Belth. T´es quand même vachement sensible, vu le nombre de personnes avec qui Tidus s´est embrouillé mais qui n´ont néanmoins pas quitté théâtralement le forum comme toi=)

(zut, g déjà oublié ke je t´avais dis adieu... bwoarf ! )

Je veux pas polémiquer, juste mettre un peu de poid dans la balance pour ceux qui lisent ça : Tidus1552 n´était pas qu´un connard, ct aussi un gars sympa mais ultra-susceptible et adepte du second degré à profusion. Alors évident pas bcp n´avait la finesse d´esprit de replacer ses insultes à leur vraie valeur.
En + de ça, il a été le plus gros posteur du plus gros topic du plus gros forum du plus gros site de jeux vidéo français ! (bref, c le roi ! :)
Enfin, il n´a plus la chance d´avoir le net aujourd´hui. Paix à son âme virtuelle.
Vive Tidus1522, auxerrois jusqu´au bout de ses tripes ! !

Dark_Belthernam
Dark_Belthernam
Niveau 4
08 octobre 2002 à 23:08:50

heho , tu ne l´as pas subi comme moi , alors , évites de porter des jugements hatifs et non fondés , vis mes expériences un chtit peu avant de me juger . .....

zack04
zack04
Niveau 10
08 octobre 2002 à 23:18:14

Tidus, je me le suis tapé tous les soirs, en tout cas assez de soirs pour comprendre que quand il t´insulte la meilleure chose à faire est d´en rigoler, car en fait il n´en pense rien... sauf si tu tombes dans le piège de la provoque, et là il commence vraiment à s´enflammer. Tidus1552, c une bête quasi impossible à dompter:)