CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BELTHERNAM SE CASSE AUSSI .

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
29 septembre 2002 à 23:30:25

il y en a marre des noobs et des cons -------> tidus 1522 .

gow était un grand ami , j´ai plus rien a faire ici , le topic dans lequel je m´étais tant investi est mort , et de ses cendres naquit la fin de ma motivation . ...je m´en vais sur warcraft 3 ou ff11 .

qui déteste tidus1522 me suive

nonon , je déconne , ne me suivez pas , il n´y aura plus que lui . ....

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
29 septembre 2002 à 23:44:02

je dis au revoir a syndell , mad and xam , zapette© (alt-184) , soliton, cléo(que je continuerai a voir , paskelle , elle est gé-ni-ale) , legendary-dark , rikku 01 , KIMARHI , lord gowgow (qui m´a oublié , le salopard) , ekim2 , shi_moa(nos joutes verbales de sous entendus vaseux me manqueront), sidéral (même si il est parti lui aussi), BLACK CYGNUS (qui m´a bien fait pisser de rire malgré lui ^^),REDXII(pour le meilleur pseudo que j´aie vu (après le mien hein),DOC-X (pour s´etre occupé du topic), lio1877(dont je ne me rapelle jamais l´adresse , pour la motivation qu´il nous a fournie a nous la communauté de soliton), snaken (paskill est chiant (je déconne ^__^) et qu´il a trop joué a mgs),soliton(pour toutes ces discussion , et pour quand on s´amusait a impressionner tes potes qui ne croyaient pas que je sais parler japonais ^___^(on s´en ai payé des pains ^^(ben vi , 10 tranches ^_^)),ams ( aidemoisoliton, pour ses feintes idiotes , et ses blagues totalement inintéressantes), tous mes élèves de jap ( le bon vieux temps ^^) , golgotha3232 (ben , rien a dire , chapeu gars ^____^),

TOUS LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , même sabibi la traîtresse de service . ..

mention spéciale pour USAGI-YO , qui m´a ensoleillé de nombreuses journées pasées ici , VIVE LES VIETNAMIENNES!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila , je m´excuse pour ces autres que j´oublie . .. intentionellement ou pas

et pis , pour une fois

BELTHERNAM
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

ps , je souhaiterais que ce topic reste et devienne un topic de bla bla , d´aide , ou que sais-je ^^

@zazel a tous

A Elbereth Glithorniel , Elbereth A glithorniel

zack04
zack04
Niveau 10
30 septembre 2002 à 00:56:46

? !
Pkoi tu m´oublies bel? Parce que j´ai défendu Tidus jusqu´à maintenant ? (même si j´ai abandonné ce soir) Parce que j´ai pas apprécié que Shi-moa insulte goulument Syndell et me joue un vieux tour de salaud vis-à-vis d´elle ? Je te considérais comme un ami, mais toi non apparemment. Alors si tu lis ce mess, prend le temps de m´expliquer.

si j´ai été avec Tidus jusqu´à aujourd´hui ça n´a jamais été pour m´embrouiller avec ses adversaires mais parce que c´était un pote, g déliré avec lui et Syndell depuis début juillet et je regrette keudalle, si ce n´est que les autres l´ont toujours pris au 1er degré.

j´apprécie Gowgow tout autant que toi, je l´ai défendu dès son 1er jour sur Spira jusqu´à ce soir, notamment contre Tidus, et par solidarité pour lui j´abandonne mon propre topic. Je dis ça pour pas qu´on pense que j´ai choisis un camps dans l´embrouille en soutenant Tidus. Je voulais rester ami avec tt le monde à la fois mais apparemment c pas possible ici...

voilà, chui un peu dégouté de cette soirée. Pour moi tu restes un pote Bel, même si à l´évidence il y a qque chose qui m´échappe.
je regretterai tes @zazel

tchao

zack04
zack04
Niveau 10
30 septembre 2002 à 01:20:19

Rectification, après ce que tu as dis p1177 de Spira, je ne peux plus te considérer comme un amis. Adieu, monsieur l´élitiste.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
30 septembre 2002 à 08:00:51

arff j´oserai po mettre un gros texte comme vous..

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
30 septembre 2002 à 10:02:05

mé fo pas partir!!!! ke va devenir le forum si tout le monde s´en va?????? c pas a cause de 2 ou 3 imbéciles ki fo se décourager!!!!fo les ignorer et pis c tout!!!!!!

murasame
murasame
Niveau 4
30 septembre 2002 à 23:25:32

! !!!!!!!!!!! bel , tu n´es kunne povre raclure , salopard , tu m´oublies comme une vieille chausette!!!!!!!!!! on a pitet pas assez déliré ensemble???????? tu veux qu´on se refasse un trip-syndell pour voir si tu crèves pas de 13 infractus simultanés ( pour les spectateurs , le record est de 9 . ..)

ouais , l´aut type kej connais pas (zak40) il a bien raison , tu fais chier ton monde ! !!!!!!!
et a chque coup tu me sor le coup de l´explication qui dure 40 heures a laquele personne pige quedale et tout le monde est content a cause que ca s´arrange

tu fais pitié bel-trucmuche , meme notre ami commun Belgarion en dirait autant , a mauvais entendeur , K sse toi et a jamais

non , je trippe la , bel est parfois sympa (parfois je dis bien hein?) , il peut avoir des éclats d´intelligence ( comme quoi rien n´est perdu) , et puis , si il arrètait de jouer a warcraft 3 et de parler avec ses potes de tekken 4 , il pourrait surement s´expliquer ( d´ailleurs , vous pouvez etre surs du fait qu´il reviendra ici pour voir les réactions . .. bien fait pour sa pomme

BELTHERMAN , TU ES UN PAUVRE CON FINI!!!!!

syndell
syndell
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:25:05

Je ne trouve aucun mot tellement tout ça me désole.
Dommage pour le topic et pour la super bande d´amis qu´on formait c´est tout.

zack04
zack04
Niveau 10
01 octobre 2002 à 13:17:43

Merci pour tes mess murasame, ça fait chaud au coeur de savoir qu´on a pas été les seuls à se faire entuber, lol

Sabibi
Sabibi
Niveau 6
01 octobre 2002 à 16:53:57

tu veux vraiment partir ?

murasame
murasame
Niveau 4
01 octobre 2002 à 18:44:30

belth me fait dire qu´il est parti pour toujours , et, pour l´histoire de la traitresse , je te remonte le topic ( je surveille le belth souvent quand je ne parle pas a belgarion )

bah , kel enfoiré ce belth

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:21:43

@ -¦- lord poulagiste !
tu m´as oublier mais 1) je m´en fou tt le monde m´oubli d foi san faire expre mm
et 2) tu m´a ptet oubliez volontairement mais ca me fait ni chaud ni froid

sinon bon warcraft

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:27:17

eh bè ce ki devai arrivé arriva!!!!!!

la chose est décidé a partir!!!!!^o^

j´éssayeré de ne pas pleuré (de tristesse, de joie,...) mais je tiens a préciser que celui qui vien de nous quitté étais et resteras a jamais gravé dans mon coeur en tant que merde qui me passionna qui dans mon esprit m´inspirais une vieille shiasse sorti droit de l´anus d´une vieille en train d´agonisé sur son canapé en regardant santa barbara (si si c vrai c ce kil m´inspire)
Rien n´as su plus m´amuser ke de le faire chier et le voir me sortir de long texte ou il éssayais en vain de détruire ma personne
ce sont autant de moments qui me fon versé une larmes de nostalgie

mais je ne regrette pas son départ j´ai enfin réussi a le faire partir même si selon moi il reviendra pour repondre a ce ke je vien d´écrire ^____________^

héla zack keske j´ai fai encore?????

snif c tj moi kon accuse

et belt!!!! C SHISHI
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ne l´oublie pas!!!!^___________^

bon ben mainant je pourais plus ke le faire shier sur msn

Sabibi
Sabibi
Niveau 6
07 octobre 2002 à 16:38:11

c triste . ...............

WARLORD44
WARLORD44
Niveau 3
07 octobre 2002 à 16:42:16

Personne a un mouchoir?

zigoouigoui
zigoouigoui
Niveau 5
07 octobre 2002 à 16:48:07

je ne te connais aps belth mais j´ai l´impression que tu es un résidu de fausse couche qui se donne bcp d´importance. alors suce toi le pouce si t´as pas de queue.

et bon debarras.

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
07 octobre 2002 à 17:34:29

eh bien si tu ne le connais pas tais-toi au moins

-dom-
-dom-
Niveau 7
07 octobre 2002 à 17:36:21

ta yeule maudite salope!!!!!!!!

CLE-O