je dis au revoir a syndell , mad and xam , zapette© (alt-184) , soliton, cléo(que je continuerai a voir , paskelle , elle est gé-ni-ale) , legendary-dark , rikku 01 , KIMARHI , lord gowgow (qui m´a oublié , le salopard) , ekim2 , shi_moa(nos joutes verbales de sous entendus vaseux me manqueront), sidéral (même si il est parti lui aussi), BLACK CYGNUS (qui m´a bien fait pisser de rire malgré lui ^^),REDXII(pour le meilleur pseudo que j´aie vu (après le mien hein),DOC-X (pour s´etre occupé du topic), lio1877(dont je ne me rapelle jamais l´adresse , pour la motivation qu´il nous a fournie a nous la communauté de soliton), snaken (paskill est chiant (je déconne ^__^) et qu´il a trop joué a mgs),soliton(pour toutes ces discussion , et pour quand on s´amusait a impressionner tes potes qui ne croyaient pas que je sais parler japonais ^___^(on s´en ai payé des pains ^^(ben vi , 10 tranches ^_^)),ams ( aidemoisoliton, pour ses feintes idiotes , et ses blagues totalement inintéressantes), tous mes élèves de jap ( le bon vieux temps ^^) , golgotha3232 (ben , rien a dire , chapeu gars ^____^),
TOUS LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , même sabibi la traîtresse de service . ..
mention spéciale pour USAGI-YO , qui m´a ensoleillé de nombreuses journées pasées ici , VIVE LES VIETNAMIENNES!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila , je m´excuse pour ces autres que j´oublie . .. intentionellement ou pas
et pis , pour une fois
BELTHERNAM
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
ps , je souhaiterais que ce topic reste et devienne un topic de bla bla , d´aide , ou que sais-je ^^
@zazel a tous
A Elbereth Glithorniel , Elbereth A glithorniel