CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule²

Foxy_59
Foxy_59
Niveau 3
28 septembre 2002 à 22:46:13

Ok ok...
C con de toujours refaire les même combats pour se booster.
Mais ces boss qui sont rajoutés là, ils sont là pour distinguer les joueurs acharné des autres!
Y suffit pas d´avoir yojimbo pour tuer tous ces boss un par un!
Faut etre préparer tout de même!
Pour en revenir a ff7, les armes excuse moi mais tu faisais chevalier de la table ronde, mimer, mimer, mimer, mimer etc... et CT dans la poche!

Franchement battre un boss à 1 ou 2 millions de hp, ça me fait bloquer moi! Ca demande beaucoup d´entrainement et d´experience du jeu!

Apres tu peux choisir de pas faire ces quetes annexes et je comprendrai pourkoi, c´est clair!

C´est juste un défi que peu de joueurs ( acharnés ) peuvent se permettre de relever.

Pour ce ki est de seymour sublimé mort een un coup par l´od de bahamut, là excuse moi mais t´as FORCEMENT dû t´entrainer!
Voila
@+

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
28 septembre 2002 à 23:44:00

C normal je n utilisait que bahamut enfin des ke je l ai eu : )

Lionheart2002
Lionheart2002
Niveau 10
29 septembre 2002 à 00:04:46

oui comme dit foxy, les boss optionnel et chimere purgatrice c´est pour les joueur acharné qui veulent montrer ce qu´ils ont dans le ventre! ceux qui finisse ff10 et qui dise, voila je l´ai fini et mais sans faire les quetes annexe et celui qui la fini en battant tout les chimere purga et autre, il se sent grand et invulnérable, et aussi un fan dans l´ame.

c´est + un défi que des heures de jeu pour ralonger...meme si c´est pas faut a 100% non plus...puis pour les plus fainéant et moins acharnée square a penser a tout il a mis yojibo...

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
29 septembre 2002 à 10:39:10

Je comprend bien ce que vous voulez dire...

Cependant, dans les autres ff, les quêtes étaient particulières, il y avait bien sûr un boss optionnel très fort, mais les quêtes ne se résumaient pas à ça seulement...
Et surtout les quêtes des précédents ff avaient un but, à savoir permettre d´affronter le boss de fin...

Par exemple, FF6... A la fin du jeu, une longue quêtes permet de retrouver tous ses personnages un à un, ou alors d´aller affronter Kefka seul au risque de se faire massacré...
Dans les autres quêtes de ce jeu, le but étaient d´obtenir des objets utiles, des sorts puissants... Mais ca ne se limitait pas à du boostage stupide puisque les quêtes étaient progressives...

Ici, à la fin de FFX on se trouve tout con devant des boss monstrueux et on n´a absolument aucun moyen de deviner quoi faire sans le guide officiel ou internet... Vous avez deviné tout seul quelle somme d´argent il faut donner à quel monstre? J´en doute...

Autre chose, pour moi les quêtes optionnels doivent être cohérentes! Pourquoi tout le monde s´inquiéte pour sin alors que des bestioles milles fois plus fortes sont à disposition des yevonites? Encore une fois, les quêtes avaient un rôle dans les autre FF! Ici, le boostage (activité très intéressante s´il en est) est plus long que la durée du scénario principal!

Je trouve cela lamentable... Tu dis qu´on se sent grand et invulnérable pour avoir fini le jeu à 100%? Moi, j´aurais plutot le sentiment d´avoir perdu mon temps... M´enfin moi, je retourne à FF6...

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:09:49

dacor avec toi chamfa
vive les quetes annexes qui ont un sens et qui ne se limite pas a du boostage

chépu qui m´a dit que je m´était forcement entraine pour buter seymour avec 1 coup de bahamut
oui c vrai que je me sui entrainé car j´avais commencer la quete du cem

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
29 septembre 2002 à 19:05:07

chamfa à raison surtout qu on peu po faire les quetes annexes sans le livre officiel ! !!!

La vidéo du moment