CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule²

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:58:09

je tien a pousser un coup de gueule² au carré
c koi ce seummour sublimé (le quatre)
le combat commence et c a yuna de frapper donc j´invoque bahamut car c´était le seul a avoir sa jauge d´OD pleine.
Je lance mega atominium et overkill
je suis franchement dessus du premier boss que j´ai rencontrer a l´intérieur de sin

squaresoft aurai pu derterminer les hp des derniers boss en fonctions des capacités des pesonnage et ainsi rendre certain combat un peu plus corser que dans ff8 par exemple

c tout

Chocoboz_knight
Chocoboz_knight
Niveau 4
28 septembre 2002 à 12:00:30

Si les boss finaux étaient plus coriaces, ça en aurait dégouté certains. C pourquoi squaresoft les a fait nuls mais a ajouté les chimères purgatrices, les boss du cem et surtout der richter. C a peu près quand dans les autres final fantasy...

@++

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:05:09

ok mais battre un boss d´un seul coup c nul, et le plaisir des combats dans tout sa??

SeoubIII
SeoubIII
Niveau 8
28 septembre 2002 à 12:09:09

quel idée de se servir de Bahamut pour battre un boss . ..

moi je vole tjrs 3 ou 4 fois le boss avec Rikku et lupin, ca donne des objets rares !

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
28 septembre 2002 à 12:10:42

Bah moi, vu que j´ai pas perdu mon temps à booster mes persos pour rien, Seymour m´a parru tout à fait coriace... C´est les boss d´après qui m´ont déçus... Je vois pas l´interet d´être ressucité automatiquement dès qu´un perso meurt...

Ce qui me déplait, ce sont tous les boss optionnels à la con pour lesquelles il faut jouer comme un zombi pendant des dizaines d´heures pour rien... C´est de la fausse durée de vie et du foutage de gueule de la part de square...
Ils doivent s´imaginer que les joueurs n´ont rien d´autre à foutre dans leur vie que recommencer 10000 fois le même combat pour rien...

Ils sont tombés dans la facilité pour prolonger leur jeu et c´est tout à fait nul de leur part...

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:11:15

dans ce cas a koi servent les chimères??
é pi je s´avé pa que seymour était un gringalé

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:12:23

d´accord avec toi chamfa

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
28 septembre 2002 à 12:59:58

chamfa> ok ok, c chiant de refaire des dizaines de fois les memes combat, mais tu crois pas que la capture, les chimeres cachees et purgatrices, les armes finales, tu pense pas que c de la bonne duree de vie ca? regarde un autre rpg, certain sont bien, d´autres sont vraiment nul, t´as rien, tu fini le jeu en 15 ehure meme pas! alors compare avant de croire que square devient nuk...

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
28 septembre 2002 à 14:02:08

Non, je n´appelle pas ça de la bonne durée de vie... Peut-être que ça t´amuses de booster tes persos plus longtemps que la durée du jeu en lui même,ou alors d´éviter 200 stupides éclairs, ou de passer sa vie au Blitzball? Et bien pas moi... Si je joue aux rpg, c´est d´abord pour leur scénario, par pour leur combats à rallonge... Rajouter des boss surpuissants pour prolonger la durée de vie, c´est absolument ridicule...

Tu dis que je dois comparer, et c´est ce que je fais... Avec FF6 par exemple, et FF7, qui proposaient des quêtes intéressantes qui ne se limitaient pas à de bêtes combats... Square est maintenant tombé dans le grand publique, et c´est tout à fait désolant...

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:05:00

je trouve que sur les pt de vu des boss dur ff7 na rien a envier a ff10(bien que je sois de ton avis sur la chute de square ds le gd public)

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:11:15

Champfa : ben alors fini le jeu, retourne au magazin pour le revendre d´occas et laisse tomber.... Si des gens aime faire les quetes optionnel laisse les... si tu fini le jeu facilement c que tu as pas fait de quetes optionnelle. si tu bat le bosse final en un coup c que tu t´est entrainer...

Je ne pense pas que square tombe dans le grand publique. Il fait mieux, il nous laiss ele choix.

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
28 septembre 2002 à 14:30:28

Risible... Nous laisser le choix? Des quêtes qu´on ne peut faire sans acheter le bouquin officiel c´est nous laisser le choix?

En effet, on n´est pas obliger de faire ces quêtes... Mais je te ferai remarquer que dans les autre FF, il y avait des quêtes pour tous les goûts, pas seulement pour les zombies casseur de monstre... J´aime le principe de quêtes optionnelle... J´attendais même cela avec impatience... Mais je ne m´attendais pas à un ridicule boostage...

J´ai autre chose à foutre que de passer mes Week-end à faire mille fois les même combats...
Franchement, ayez un peu de sens critique... Que des gens prennent ce FF comme référence est absurde!

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:32:37

chamfa a raison en ce ki concerne la mauvaise ralonge de durée de vie mais bon si sa vous plé de devoir jouer 300h a faire et a refaire les meme combat dans ce cas c pa a ff qu´il fau jouer mais a un simple jeux de baston
on peu aimer les rpg pour leur scénario, leur durée de vie avec des quetes annexes qui nous permet d´en apprendre plus sur les personnages du jeux, leur vie ou le monde dans le kel on évolue
maintenant si squaresoft appel quete annexe que de revivre s´en sais les meme combat c´est qu´il avait pa envie de se fouler pour ffx
ils ont r´abord miser sur la réalisation au niveau des graphisme et c tout et tu sa juste parce que ct le premier ff sur play 2
et pi c vrai que squre est devenu grand public la preuve avec un ffx ki va sortir mais cette foi vu par yuna et un autre vu par rikku

squaresoft et c´est jeux légandaire c´est du passé, fini les nouveautés et place a l´habituel

combat, combat plus et surtout combat toujours plus deans l´espoir que t´es pas fini le jeu avant que ff185674356 ne sorte

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:21:06

sa se confirme,
je vien de finir ffx et j´ai passé au moin une demie heure a combattre jecht, les chimères et yu yevon
quand je dit une demi heure c en tout et non pas boss

quel deseption!!!

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
28 septembre 2002 à 19:25:34

Arreter de comparer le 7 et 10 ce n est po de la meme epoque on ne peut meme po faire de classement ! !!!!

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:27:57

on fé pa de classement
ecoute moi banane relie tout les mess de ce sujet et reparle en apré

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
28 septembre 2002 à 19:28:53

Bah si on peut comparer... A part les graphismes, chaque point est tout à fait comparable... Musique, système de jeu, charisme des persos, scénario, etc... C´est on ne peut plus comparable...

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
28 septembre 2002 à 21:25:59

Moi je trouve ke les quetes annexes qui ne compte po pour l histoire ne sont po interressente si cela ne fait po avancer l histoire juste pour faire les memes combats et jsute pour booster les persos

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
28 septembre 2002 à 21:28:25

o faite dsl pour la critique des comparaisons je me suis gourer de topic avec "quel est le meilleur FF"

[-eVenT-]
[-eVenT-]
Niveau 6
28 septembre 2002 à 21:32:29

De toute je joue surtout aux ff cpour l histoire et apres pour les quetes annexes

La vidéo du moment