y a un seul mec du forum ki l´a battu, je pense! puisque la technique du zanmato ne marche pas sur lui, lol
MasterFF
Niveau 7
23 septembre 2002 à 18:31:17
Je sais pas si y a une 2eme fin mais je ne pense pas et voilà pouquoi: FFX Another Story se passe 2 ans après la fin d´FF10 et à la fin de cette video on vois Tidus emfermé dans une cage sous l´eau et Yuna qui décide de partir afin de trouver l´origine de la memosphere où on voit Tidus. Et pendant la video après le générique de fin on voit Tidus dans l´eau en train de s´étirer comme si... La cage où il est emfermé dans Another Story venait d´être enlevée. Et en regardant l´expression sur son visage il est heureux. Peut-être qu´il est sur le point de revoir Yuna? On en saura plus quand on pourra jouer à Final Fantasy X: Another Lord-Lord of the Future qui est LA SUITE DE FF10
MasterFF
Niveau 7
23 septembre 2002 à 19:36:04
Y paraît même que dans cette suite, Yuna partira dans le futur
steffboss
Niveau 7
23 septembre 2002 à 19:43:47
Mais y´a pas de deuxième fin tout court. Ceux qui disent qu´ils l´ont vu c´est des beaux mitos. J´ai tué tous ce qui peut être tué , j´ai fait tout ce qui peux être fait , trouver tout ce qui peux être trouver. Y´a pas de deuxième fin c´est tout. Par contre y´a bien un "nouveau" FF X qui va sortir , reprenand son moteur et se déroulant quelques temps aprés la mort de Sin.
MasterFF
Niveau 7
23 septembre 2002 à 19:47:50
2 ans après précisémment
MasterFF
Niveau 7
24 septembre 2002 à 18:30:07
Je pense pas. Square va sortir FF12 en 2003 au Japon, Unlimited Saga, FF Crystal Chroniclès, FF Tactics Advance, Chocobo Dice et Chrono Break alors on peut pas dire qui travaille pas sur d´autres jeux. De plus la suite de FF10 elle promet alors je vois pas pourquoi certains joueurs seraient pas content de voir la suite de FF10
nobuo
Niveau 4
28 septembre 2002 à 00:46:05
ok , merci , mais alors , l´image de la pochette de la notice , elle correcpond à quoi ? !?
ok et je vais essayer de télécharger la video de another story pour voir , ca doit etre fun
allez @++
nobuo
Pete
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:48:04
Moi je me réjouis de la suite de FFX! Mais de ne pas en savoir plus ça me fruste! lol
tophe25
Niveau 8
01 octobre 2002 à 03:49:36
Ok mais quand est-ce qu´il faut aller le voir?quand on a l´airship??
-mb-
Niveau 7
01 octobre 2002 à 13:07:57
je pense que c´est possible qu´il y ai une 2eme fin j´ai tuer der richter avec zaénmato pour voir(et oui on peut) et ca a pas marche mais j´ai de l´espoir et je pense encore qu´en le tuant sans zanmato c´est possible qu´il y ai une 2 eme fin et je me motive comme ca alors me dite pas qu´il en a pas...