Eh oui il existe bien une deuxième fin >>>
ATTENTION SPOILER
en effet , vous aurez pu remarquer qu´a la fin , après le générique , on voit tidus ki remonte à la surface et on pense que c la fin >>>>
mais vous avez bien regardé la pochette de couverture de la notice ? Comme par hasard , c´est une image qu´on a jamais vu dans le jeu , tidus est dans l´eau , avec la fraternité , la seule arme qu´on a pas le droit de jeter ( a part les armes ultimes . .. ). Moi je trouve caé un peu chelou donc c´est obligé qu´il y ait une deuxième fin
preuve : je suis allé chez un pote ki a l´action replay spéciale de bigben . Y a un code ki s´appelle voir la fin n°2 . Bon ok il marche pas , enfin je ense surtout k´on sait pas le faire marcher . En tout cas ca a surement un rapport avec un truc ke pas beaucoup de monde a fait , genre battre der richter , ou a moins ke ce soit le fait d´avoir l´objet clé " geste du magnifique " que l´on obtient après avoir vaincu l´étre supreme.
En tout cas , je vous conseille d´aller voir le priant de macalania , vous en saurez un peu plus sur la fin ( il dit kil va créer un océan , je dis pas la suite )
voilà ma conclusion
@++
nobuo