lion3, je pense que t´as pas lu le chap 2!!
et, le S des Anneaux n´est qu´un ouvrage d´heroic fantasy!si tu as en lu bcp, tu t´appercoi que c tjrs la meme chose:une compagnie,differentes races,une quete,une trahison,la magie,un dragon,des orques des elfes desgobelins et des nains,les montagnes les marées les grottes ou mines,les combats,l´hisoire pseudos politique.....
donc vu que j´ecris sur un genre "Heroic fantasy", j´utiliserai tout ces ingrédients à fin de coller au genre! Et si tu veux comparer ce que j´ecris (tout simplement trouver mes references!) il va te falloir aller plus loin que le seigneurs des anneaux car c de loin celui que j´ai lu depuis le plus de temps (si vous ouvrez vos zyeux vous verrez ce que ce sont,il n´y a pas que SDA dans la HF,ici par ex j´ai inserer des images de Ken,Fly,Lodoss,El Hazard...et d´autres) et, ce n´est pas parce que c a "la mode" que tout l´univers HF repose dessus il ne faut pas le prendre pour "reference". Certes c la plus grosse oeuvre, mais Tolkien lui meme c grandement (trés grandement meme) inspiré d´oeuvres HF et D´oeuvre mythologique!
Je t´avouerai que ce n´est pas une fanfic, certes, c un univers! En fait j´ecris un livre en parrallele avec des "vrais perso", et j´en fait le resumé ici avec les persos de FF. Voila...
je te remerci pour ta critique! (en fin 1!!!!lol) et j´espere que nous continurons cette discussion!