oui
moi en 1 combat j´ai 99 nivo devolution
tu combat dom tomberry (capture 1 fois chake monstre de la grotte du priant volé) :
tu met a tes 3 persos ke tu veut evoluer (moi je le faisait a tous) :
overdrive en pc (il te fo des graine de sagesse, tu en a en tuant atomico au cem), pc X 2 OU 3 e Overdrive X 2 ou 3
voila kan ta ces 3 capacité sur les armes tu met un persos en vengeance comme type doverdrive , prend un gars qui a tué bocou dennemi dans le jeu (wakka,auron et tidus), tes 2 autres peros tu les met en colere
aussi ce serait bien si tu avé auto phénix tu gagnerais du temps tu va comprend pourkoi
tu booster ton frapeur ki va ke faire ke "attaker" sur dom tomberry avec son arme, il se prendra une rancune et il mourra, plus tora mal plus tu augmentera en pc, il mourra et tu le ressucitera, si ta auto phénix c exellent, tu fais rien avec les 2 autres a part booster sur ton frapeur, puis kan DOM tomberry sa^pprcohe trop de toi , il ne fera plus rancune alors tu decampe et la c la folie ! tu gagnera bocou bocou dexperience
moi mon record : jai tapé 16 fois avec wakka sur tomberry avant kil ne soit trop pres et jai gagné 4 600 000 experience. soit 250 nivo a peu pres, mais t limité a 99. la poisse
pour avoir pc x 2 : 20 megalixir (corrompre varuna a 1 400 000)
overdrive x 2 : 30 oeil du tigre (99 kan tu a tout les manuel albad en parlant a rin)
pcx 3 : 50 porte de linconnu (tuer shniryuu)
overdrive x 3 : corrompre ver des sables de bikanel a 1 125 000 pour avoir 15 clé de la victoire) il ten fo 30
tu pe tuer ultima buster aussi pour avoir des clé de la victoire