CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR AVOIR 99 999 HP C'est ici

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
23 août 2002 à 22:58:04

t vachement caller ca f plaisir de causer a un bon connaiseur pour le moment g pas de questio g pas anima et les soeur encore. pour anima i me manque 2 temple je suis entrain de les faire mais ya les chim purg c relou g butter valflor mais je suis pas encore asser fort g a peine 150 en caracteristique en moyenne mais... je m´y met je m´y met au fait : a aprt les pampa de merd€ et les ruine d´omega ya un autre moyen pour avoir bcp de pc en fin de combat?

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 23:11:03

oui
moi en 1 combat j´ai 99 nivo devolution

tu combat dom tomberry (capture 1 fois chake monstre de la grotte du priant volé) :
tu met a tes 3 persos ke tu veut evoluer (moi je le faisait a tous) :
overdrive en pc (il te fo des graine de sagesse, tu en a en tuant atomico au cem), pc X 2 OU 3 e Overdrive X 2 ou 3
voila kan ta ces 3 capacité sur les armes tu met un persos en vengeance comme type doverdrive , prend un gars qui a tué bocou dennemi dans le jeu (wakka,auron et tidus), tes 2 autres peros tu les met en colere

aussi ce serait bien si tu avé auto phénix tu gagnerais du temps tu va comprend pourkoi

tu booster ton frapeur ki va ke faire ke "attaker" sur dom tomberry avec son arme, il se prendra une rancune et il mourra, plus tora mal plus tu augmentera en pc, il mourra et tu le ressucitera, si ta auto phénix c exellent, tu fais rien avec les 2 autres a part booster sur ton frapeur, puis kan DOM tomberry sa^pprcohe trop de toi , il ne fera plus rancune alors tu decampe et la c la folie ! tu gagnera bocou bocou dexperience
moi mon record : jai tapé 16 fois avec wakka sur tomberry avant kil ne soit trop pres et jai gagné 4 600 000 experience. soit 250 nivo a peu pres, mais t limité a 99. la poisse

pour avoir pc x 2 : 20 megalixir (corrompre varuna a 1 400 000)
overdrive x 2 : 30 oeil du tigre (99 kan tu a tout les manuel albad en parlant a rin)
pcx 3 : 50 porte de linconnu (tuer shniryuu)
overdrive x 3 : corrompre ver des sables de bikanel a 1 125 000 pour avoir 15 clé de la victoire) il ten fo 30
tu pe tuer ultima buster aussi pour avoir des clé de la victoire

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 23:14:21

en tuant ultima buster il peut directemetn te donner des ekip avec pc x 3 et overdrive x 3
jte conseil par contre deconomiser tes porte de linconnu pour mettre des hp extra au lieu de pcx3

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
23 août 2002 à 23:15:20

putain trop cool des kil aproche 4 fois fau decamper ca je suis d´accord mais pkoi? on peu pas le tuer ou c pas la peine?

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 23:16:15

en faisant degats 9999c pas la peine c trop long et il te done ke dalle par raport a ce ke ta gagner
on te lavé deja dis kil avancé 4 fois ?

je vais devoir y aller bientot

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 23:20:15

bye a demain peut etre

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
23 août 2002 à 23:20:19

pour les 4 fois c ecrit en haut de l´ecran avec le tomberry simple donc les autre logikement c pareil ; ) ok a+ mec tien au ca ou : gohan9210i@bluewin.ch

akatsuki118
akatsuki118
Niveau 6
23 février 2012 à 20:27:32

Comme tu a dit faut avoir touts les perssonage sur la méme case et apres en fait le travaille

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
23 février 2012 à 20:39:45

Cool.

ilyn
ilyn
Niveau 10
23 février 2012 à 20:42:45

Comme on dit, " vaut mieux tard que jamais" xD

ou pas ? ... :)

1min45 pour les sphères hp ca m'a choqué quand même xD

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 février 2012 à 20:53:21

Merci du renseignement :)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 février 2012 à 23:50:07

Apparemment il a l'air bien avancé le petiot ^^ ça fait plaisir de voir qu'on se donne du mal pour finir le jeu encore maintenant :p)

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
24 février 2012 à 08:09:29

... tu le fais exprès, hein ?

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
24 février 2012 à 22:00:26

C'est déjà mieux que "OLOL KALOFDUTI C TRO BI1 FFX C NAZ" puis c'est pas vraiment de la pollution de forum, même si le départ était un TALC

Au moins ils jouent et découvrent le jeu, et n'ont pas forcément envie d'aller naviguer entre tous ces topics d'experts comme nous, ça se comprend

Mais osef, le forum est quasi mort je trouve, alors quelle différence ça peut bien faire? Moi j'en ferait pas une crise existentielle personnellement :p)

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
24 février 2012 à 22:25:55

Non mais :

"ça fait plaisir de voir qu'on se donne du mal pour finir le jeu encore maintenant :p) "

T'es sûr d'avoir bien regardé la date du topic ou je te prends rendez-vous chez Afflelou ?

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
24 février 2012 à 22:36:10

Ah au temps pour moi j'avais pas fait gaffe.... Et le pire c'est que je dois vraiment aller commander mes lunettes, j'ai l'ordonnance dans mon sac :fou:

J'passe pour un boulet maintenant :honte: m'enfin ça change pas de d'habitude :p)