alors dans ma triste vie jai entendu des milliers de fois ke cété impssible davoir 99 999 hp..je lai ai cru kan jété encore a 150 h de jeu..mais bon les temps ont changés et je me suis dis ke ji arriverais et ji suis arrivé
voila komen jai fais :
jai remplis toute les case vide du spherier avec hp+300 et tout les +1 et +2 par des +4 pour avoir des case vides supllémentaires (en annulant). ca vous fera une bonne centaine de combat contre titan dacier, pour cela , je le tue en 1 min 45, ca va ssez vite en fait, dabord il fo avoir 255 en force et mettre bosster X ou auto booster sur vos persos pendant le combat, apres vous ne faite k´attaker bettement , vous ferez degats 99 999, il a a peu pres 2 000 000 de hp.
apres sur le spherier je reunis tout mes gars au meme endroit et je fais tout le spherier en completant tout en +4 et je laisse les +3, puis des hp +300.
a la fin ca vous fera environ 77 000 hp avec tout vos gars
il suffit de mettre hp+30\% et c bon
ca fais une protection avec hp+30\%,ruban,hp extra et auto booster ou auto phénix comme vous le senter.
vous aller a peu pres dépenser plus de 1 000 sphere physique, pour en avoir il suffit de combattre TOKI dans le cem et de lui lancer reminifor (ca marche avec tt les autres remini). et ala fin du combat vous gagnerez 40 spheres.
personellemnt je trouve ke ca fais trop joli davoir 99 999hp,99 nivo devolution et 999 mp dans mon inventaire mais je prend des ekipements sans hp+30\% pour combattre der richter.
alors tout ceux qui disent ke 99 999 hp c impossible ou bien fo avoir hp+20 et hp+10 et hp+30\% ben c ceux qui nont pas fini le jeu a 100\%.
voila
KRAZOUKii avec 2"i"