CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR AVOIR 99 999 HP C'est ici

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 21:51:38

alors dans ma triste vie jai entendu des milliers de fois ke cété impssible davoir 99 999 hp..je lai ai cru kan jété encore a 150 h de jeu..mais bon les temps ont changés et je me suis dis ke ji arriverais et ji suis arrivé

voila komen jai fais :

jai remplis toute les case vide du spherier avec hp+300 et tout les +1 et +2 par des +4 pour avoir des case vides supllémentaires (en annulant). ca vous fera une bonne centaine de combat contre titan dacier, pour cela , je le tue en 1 min 45, ca va ssez vite en fait, dabord il fo avoir 255 en force et mettre bosster X ou auto booster sur vos persos pendant le combat, apres vous ne faite k´attaker bettement , vous ferez degats 99 999, il a a peu pres 2 000 000 de hp.

apres sur le spherier je reunis tout mes gars au meme endroit et je fais tout le spherier en completant tout en +4 et je laisse les +3, puis des hp +300.

a la fin ca vous fera environ 77 000 hp avec tout vos gars
il suffit de mettre hp+30\% et c bon
ca fais une protection avec hp+30\%,ruban,hp extra et auto booster ou auto phénix comme vous le senter.

vous aller a peu pres dépenser plus de 1 000 sphere physique, pour en avoir il suffit de combattre TOKI dans le cem et de lui lancer reminifor (ca marche avec tt les autres remini). et ala fin du combat vous gagnerez 40 spheres.

personellemnt je trouve ke ca fais trop joli davoir 99 999hp,99 nivo devolution et 999 mp dans mon inventaire mais je prend des ekipements sans hp+30\% pour combattre der richter.

alors tout ceux qui disent ke 99 999 hp c impossible ou bien fo avoir hp+20 et hp+10 et hp+30\% ben c ceux qui nont pas fini le jeu a 100\%.

voila
KRAZOUKii avec 2"i"

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
23 août 2002 à 21:54:34

Ben depuis quand c´est impossible... ?
Sinon vaut mieux enlever HP + 30 \% pour metrtre autre chose..

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 21:59:24

ouais moi mes keip c :
hp extra , ruban, auto bosster et auto phénix
mais jai aussi hp extra, hp+30\%,auto phénix et auto booster

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
23 août 2002 à 22:07:14

Et pour les 7 persos ?
Je pense mettre Hp extra, ruban, auto booster, et quelques auto phenox aussi.

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 22:13:32

ben jai 7 persos avec
hp extra,auto booster,hp+30 et auto phénix
et j´ai 2 ki ont :
hp extra,ruban,auto booster et auto phénix
et j´ai yuna :
hp extra,ruban,auto phénix et hp +30\%
la je cherche avoir hpextra et ruban sur un autre persos pour avoir 3 persos avec hp extra, ruban, auto booster et phénix

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
23 août 2002 à 22:18:58

ruban, aide toi de yojimbo purga, si tu le sais pas..

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 22:21:22

je le sais je lai tué a êu pres 30 fois pour avoir des bons objets, mais maintenant je l´ai tué pour pouvoir combattre der richter

alator
alator
Niveau 10
23 août 2002 à 22:23:22

Comment mettre oreole, ruban, auto phenix et booster ?

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 22:28:57

auto aureole ca nexiste pas ce serait trop facile
pour
auto phénix : corrompre fantome (grotte de yojimbo) a 250 000 pour avoir 40 mega phénix a peu pres

auto booster : corrompre metillé (ruines omega) a 420 000 pour avoir 60 aile de chocobo a peu pres

ruban: avoir 99 hespace, des fois les ennemis du cem ten donne , yojimbo ten donne 2 a chake fois ke tu le tue (ou bien 2 sphere joker)

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
23 août 2002 à 22:30:11

c koi ca : laisser les +4 et mettre des +1 +2 ? tu parle de koi la?

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 22:33:39

dans le spherier tu a des case +1 kelkechose ou +2 kelkechose
par exemple : +2 en rapidité
ben voila, apres plsu tard dans le jeu, kan tu aura capturer tout les monstres du jeu 5 fois, tu pourra acheter chez le vendeur des sphere d´annulation, comme ya pas assez de case vide dans le spherier ben tu devra annulé toute les case + 1 et +2 de merde pour mettre des sphere +4, les sphere +4 kelkechose ten gagnera en tuant des monstres de categories completes surout au cem.
kan tu aura ke des +3 et +4 kelkechose dn

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 22:34:48

dans ton spherier ben tu aura dexellente carracteristik (255 partout apar chance tu ten fou de la chance) , apres tu pourra mettre des shpere hp +300

je sais pas si tu a tt compris ?

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
23 août 2002 à 22:36:28

ah ok c cool je suis entran de capturer 10 foi tou le monde mais kan on annule les sphere 1 et 2 ca annule sur le perso ou seulem,ent sur le spherier?

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
23 août 2002 à 22:40:15

g compris et g hate d´avoir ces sphere d´annulation mais pour ma question d´avan : kan on annule les sphere ca annule les caract. sur les persos?

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 22:40:56

oui ca anulle tout ceux qui ont activer la sphere

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
23 août 2002 à 22:41:49

encore des question : comemnt avoir des sphere hp facilement? et les pshere 3 et 4 ? kel boss fau butter au CEM?

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 22:47:07

pour hp +300 , il fo tuer titan dacier dans le cem, jai stipulé a mon 1er message komen fallait faire pour le tuer facilement

tu ne peut avoir ke des sphere +4, les +3 sont deja dans le spherier

sphere magie : jumbo flambos
sphere constitution : tankujo
sphere esprit : l´oeil volant
sphere mp : wazasha (je sais plsu trop son nom)
sphere force : juggernaut
sphere rapidité : fenril
sphere eskive : pterix
sphere precision : frelon

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
23 août 2002 à 22:49:43

merci pour toute ces presision mec : ) c cool : ) je crois ke g encore beucoup d´heure a passer sur ce jeu (j´en suis a 150 deja et je suis dan sin)

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 22:51:56

l´oeeil volant (lieon nukan je crois ke c son nom), frelon, et pterix se tue facilement

pour les autres kan ta pas encore 255 en force il fo invoker les magus pour lancer a chake tour DARD DARD.
pterix et frelon ont une bonne eskive..je te conseil en premier de tameliore en force et precision, apres tu va les tuer en 1 minutes ou 2.

pour jumbo flambos le plus chiant il fo ke tinvoke anima et te faire booster puis boomerang (il fo les apprendre) puis te faire sur toi des sorcellerie de atomnium, et tu fais vers la fin , kan il va bientot mourir "lamneto "pour lui faire un overkil a 99 999 degats. c pas trop trop long mais bon, jai fais comme ca et jai 255 en magie en pas trop de temps

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 22:53:32

pour faire apparaitre letre suprmee noublie pas de combattre au moins 1 fois tt les monstres des categories et zones completes en plus des monstres originaux.
neslug semble le plus fort a mon avis

si tu a des keston nesite pas