CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mess pour zaperman

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 août 2002 à 17:09:46

Oui c´est clair, Pissavy n´en a rien à faire (encore une fois, sauf quand il y a de l´abus et que ça ralentit vraiment leurs serveurs). Ou c´est plutôt qu´il n´a jamais le temps, faut voir le taff que représente un site comme celui-ci... D´ailleurs malgré ça il trouve quand même le temps de poster de temps en temps sur les forums et de régler les problèmes urgents lorsqu´il y en a. Bon enfin là je dérive un peu...;)

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
29 août 2002 à 18:25:36

ça ne ralentie pas les forums mais ça prend énormément de place, et si je dis ça c´est pour rectifier une erreur, parce que si vous continuez a vous acharner sur des hackers qui n´existent pas alors que c´est le plus "haut placer"des forums qui fait ça,c´est votre problème,si vous etes trop limiter pour comprendre que vous vous faites niquer,en considérant pissavy comme le mec qui aide tous le monde alors qui vous entube par derriere(mais en faites il en rien a foutre des forums...)c´est encore votre problème...

et je ne donne pas une "leçon" aux nouveau sinon je resterais tous le temps sur jeux video.com, ce qui n´est pas le cas.
et si toi letesteur tu trouve interressante la discussion des 3 bouffons d´hier sur le forum ff8,c´est que tu as bien regresser,parce que s´exister sur un forum de jeux video,ya des limites quand meme!!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 août 2002 à 18:46:59

Ok merci pour ta réponse.
Alors déjà une petite précision, on ne s´acharne pas sur des hackers qui n´existent pas. On n´a jamais dit ça (vérifie nos posts si tu veux), et justement on accuse Sideral car on l´a déjà pris sur le fait (avec des preuves en plus, que demande le peuple ? ; ) ), et apparemment ce n´était pas la première fois, loin de là.
Autre chose, j´ai dit juste avant ton post que Pissavy n´en a rien à faire, alors s´il te plaît ne dit pas qu´on est "trop limiter pour comprendre que vous vous faites niquer,en considérant pissavy comme le mec qui aide tous le monde".
Quant à la place que les topics prennent sur les serveurs, c´est dérisoire (une semaine de news sur leur site doit prendre autant de place que de nombreuses pages de texte). Ils seraient vraiment en manque d´espaee, ils ne conserveraient pas des topics qui datent de plus d´un an.
Donc ne le prends pas mal surtout, mais tu peux refaire tout ton premier paragraphe, tu nous dis des choses complètement infondées.

Sinon pour le coup du forum FF8, je trouvais juste ton post déplacé dans la mesure où il n´avançait à rien. Après je suis entièrement d´accord, la discussion en question n´avait vraiment aucun intérêt, mais rien n´empêche de les laisser parler entre eux, ils ne dérangaient personne je pense, si ?

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
29 août 2002 à 18:48:58

ou la§§

TOPIC DES INTELLOS ICI!!

VOUS FAITES DES REPONSE AUSSI GRANDE ARFF!!A CES LONGUERS CHEZ MOI C DU COPIER COLLER

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
29 août 2002 à 18:52:54

attedfnait g pa capter sur ce qu´a fait sidéral!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 août 2002 à 18:54:30

Mouarf mad-and-xam ; ) Ben quand on a besoin de s´expliquer vaut mieux développer un peu sinon on n´arrivera jamais à se comprendre en fait ^^
Pour l´histoire avec Sideral, tu peux aller jeter un oeil au topic "Sideralounet" de Yankee, elle explique tout ça en détail ;)

yankee88
yankee88
Niveau 10
29 août 2002 à 19:16:07

ben darkside tu viens de faire le pur message vide et sans interet
tout ce que tu dis on l´avait deja dit et toi tu le ressors contre nous t un peu chelou comme mec

on a jamais dit qu´on se faisait attaquer par des hackers loin de là
le pauvre mod d´ici a inventé cette histoire pour essayer d´echapper à une humiliation certaine
et ensuite tu ne connais rien à l´histoire alors dis moi dans quel but tu as balancé ton pauvre message
serieux ça me depasse

et puis franchement je sais pas si tu ne sais pas lire ou quoi mais on a fait 4 ou 5 messages pour dire qu´en effet pissavy n´en a rien à foutre des forums de jeux et toi tu nous dit qu´on est trop limité pour comprendre cela
je pige plus grand chose
l´explication la plus plausible est que tu fais un dedoublement de personnalité et que tu as compris que l´ideal masculin etait lestesteur ptdr

bon allez darkside etre modero sur ff9 ça a du te deglinguer la cervelle alors je t´en veux pas

Yankee

Auron_Tidus
Auron_Tidus
Niveau 6
29 août 2002 à 19:27:39

Kan tu dis Miss cana, tu parle de Miss-Canabis(modero FF8) ou de Miss Cana tt simplement?Ce sont deux pers diferentes.

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
29 août 2002 à 19:41:17

up !!

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
29 août 2002 à 20:15:56

Mais dans ma réponse je n´inclut pas vos 2 seul personne,vous n´étes pas seul figurez vous,et ce que je dit est vrai car il concerne beaucoup de personne sur ce forum,c´est pour cette raison que j´ai voulus les mettre au courant,parce qu´il y´en a beaucoup qui considère pissavy comme un sauveurs qui virent les hackers alors que c´est lui qui efface les sujets!

Et non effectivement je ne connais rien a l´histoire de ce mod c´est pour ça que je n´en ai parler nulle part...ce que j´ai écris n´as rien a voir avec cela...

pour auron, miss canna et la meme personne que miss cannabis(elle a du jsute changer son pseudo avec son poste de mod a cause du mot cannabis,voila)

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 août 2002 à 20:50:50

Oki désolé j´avais mal suivi le fait que tu t´adressais à tout le monde dans ton précédent post. Par contre les arguments que je t´ai donné restent valables me semble-t-il :
- Personne n´a remis la faute (=la suppression du topic de "Solitron" je crois (6000 posts)) sur des hackers, hormis Sideral et ceux qui l´ont cru.
- Désolé d´insister, je ne prétends pas avoir raison, j´aimerais comprendre en quoi un topic de 6000 messages ça représente beaucoup trop d´espace disque pour un serveur. Les forums de JV ne sont constitués que de texte, et franchement ça ne représente pas lourd à comparer du reste (News, tests, dossiers, etc...). Et encore une fois, je ne vois pas l´intérêt de supprimer un topic récent tout en conservant des vieux topics datant de plus d´un an.
- De la même façon, si tu t´adressais à tout le monde, personne n´a jamais dit que Pissavy est un bienfaiteur.

En fin de compte, ce sur quoi on doute, c´est lorsque tu es affirmatif en disant que "ce n´est pas un hacker qui a effacer le sujets de 6000 mess,mais pissavy en personne si tu veux tous savoir...
et sa va pas tarder pour zack 04". Qu´est-ce que tu peux en savoir pour être aussi sûr ? Je crois que c´est ça qu´on voudrait savoir, car ton "ancienneté" relative ne justifie pas ce que tu avances. Tu ne connais même pas Sideral et sa manie de supprimer ce qui ne lui plaît pas. Donc désolé, oui, on doute de ce que tu dis. Ok nous sommes un peu bornés mais c´est intéressant pour nous de comprendre sur quoi tu t´appuies pour affirmer ça de façon aussi certaine.

yankee88
yankee88
Niveau 10
29 août 2002 à 22:51:22

oui en effet on doute de ta sincerité
moi ce genre de messages ça me fait toujours rire
tu vas bientot dire que tu es l´amant de pissavy pour connaitre ces documents top secret

Yankee

zaperman
zaperman
Niveau 10
29 août 2002 à 22:57:03

♠● Pffff, j´ai la flème de lire tout, qulqu´un peut m´expliqué qu´est ce que vous vous dites ? ? ●♠

► حẳÞξЯмǻŊ غﻅĞקּẩתд ◄

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
29 août 2002 à 23:21:54

je peux t´assurer que meme si ce ne sont que des textes ils prennent beaucoup de place, mais je ne vais pas essayer de te convaincre sur ça,enfin tu pense que si ils ne peuvent supprimer leurs propres dossier,ils vont supprimer ceux des autres...

quand tu dis que personne n´as dit(ouf) que pissavy est un bienfaiteur,je ne vais pas te citer de référence mais certains l´ont dit,peut etre pas avec ce mot mais un parent...enfin bref tu ne peux pas tout lire mais je suis tomber dessus quelque fois.

par contre je peux revenir sur mon affirmations,c´était peut etre le mod(pissavy a moins du boulot si un autre le fait soi dit en passant)mais pissavy a assurement effacer beaucoup de sujets, et si tu veux savoir comment je le sais,ça ne t´avanceras pas car tu n´auras jamais une preuve certaines de mes dires a part ma paroles,ok...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
29 août 2002 à 23:24:06

♪♪arff vou pouvez pas vous convaincre + simplement aprce que vous allez jamé vous entendre!!♫☼♪♪

de

►мΔﻞ Δήﻞ XΔм ﺎě ﻁooﺿ Җ

Dark_Wish
Dark_Wish
Niveau 5
29 août 2002 à 23:32:49

ça fait quoi qu´il y ai du blabla ! le but d´un forum c´est de discuter non ?

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
29 août 2002 à 23:34:02

ú

Bahhh oui c vrai arffffff!!!

►мΔﻞ Δήﻞ XΔм ﺎě ﻁooﺿ Җ

supermed
supermed
Niveau 6
29 août 2002 à 23:53:23

Qui veint se meller des affaire des autres c supermed ; )

Si g bien compris votre histoire le forum de soliton avec 6000 message a ete suprimer et darkside dit que c pissavy car ca prend bocoup de place et yankee et letesteur disent que c sideral car il a peter un cable.

Franchement je suis comme testeur je vvoit pas comment un forum de 60000 message peu prendre autant de place surtout quand ik y a plein de topic qui date de matusalem ou qui n ont jamais eu de reponse qui trainent.Enfin si vous faite la chasse au ko perdu.

Pour yankee ha mon avi darkside n est pas si bien vu que ca car il n est meme pas sure de la persone qui a suprimmer le topic (sid ou pis).Du coup je me demande a quoi sert ce topic puisque c t donner une explication par quelqu un qui dit ne pas l avoir.Ce forum vat il disparaitre pour soninutiliter? Sideral va t il etre virer de son boulot de mod? Letesteur peut il faire un message de moins de 20 ligne? C reponse vous serons donner au prochain episode(enfin peut etre)

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 août 2002 à 23:56:29

mad-and-xam : Héhé mais non pas du tout ; ) Non, sérieusement on ne cherche pas à démontrer que l´autre a tort et justement si on parlait plus "simplement" on n´arriverait jamais à se comprendre.
Sympa tes petites notes lol c´est à la mode en ce moment ^^

Darkside_1 :
Je n´ai rien à redire sur la "nouvelle version" de ton affirmation, et je suis entièrement d´accord sur le fait que Pissavy a déjà souvent supprimé des topics (j´y ai eu droit moi aussi et je conçois bien que je ne suis pas le seul). C´est juste que je ne voyais pas sur quoi tu te basais pour être aussi sûr de toi. En tout cas on ne connaîtra peut-être jamais le fin mot de l´histoire...
Donc il reste juste une chose sur laquelle nous ne sommes pas d´accord, c´est cette histoire d´espace que prennent les posts sur leurs serveurs. Sur ce point on peut poursuivre la discussion, mais ça ne me paraît pas d´un intérêt très haut.

Un dernier truc, sans rapport, que j´ai quand même envie de préciser : si je suis rentré dans la discussion, ce n´est certainement pas pour jouer sur les mots ni pour te prendre la tête (remarque, moi non plus ça ne m´amuse pas spécialement), c´était juste qu´en voyant ton message, et te connaissant mal, j´aurais facilement eu tendance à te coller une étiquette, alors plutôt que de parler dans ton dos, sur un autre forum par exemple, en te traitant de frimeur ou je ne sais quoi à la première occasion, j´ai préféré venir te donner mon avis pour qu´on en discute.
Comme quoi tu fais partie de ceux qui arrivent à discuter intelligemment et à revenir sur leurs jugements pour faire avancer les choses, ça je dois le reconnaître. ;)

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
29 août 2002 à 23:58:02

oui enfain letesteur!!

c loufoQUISTIQUEMENT dithyrembiquistique non??

►мΔﻞ Δήﻞ XΔм ﺎě ﻁooﺿ Җ

La vidéo du moment