mad-and-xam : Héhé mais non pas du tout ; ) Non, sérieusement on ne cherche pas à démontrer que l´autre a tort et justement si on parlait plus "simplement" on n´arriverait jamais à se comprendre.
Sympa tes petites notes lol c´est à la mode en ce moment ^^
Darkside_1 :
Je n´ai rien à redire sur la "nouvelle version" de ton affirmation, et je suis entièrement d´accord sur le fait que Pissavy a déjà souvent supprimé des topics (j´y ai eu droit moi aussi et je conçois bien que je ne suis pas le seul). C´est juste que je ne voyais pas sur quoi tu te basais pour être aussi sûr de toi. En tout cas on ne connaîtra peut-être jamais le fin mot de l´histoire...
Donc il reste juste une chose sur laquelle nous ne sommes pas d´accord, c´est cette histoire d´espace que prennent les posts sur leurs serveurs. Sur ce point on peut poursuivre la discussion, mais ça ne me paraît pas d´un intérêt très haut.
Un dernier truc, sans rapport, que j´ai quand même envie de préciser : si je suis rentré dans la discussion, ce n´est certainement pas pour jouer sur les mots ni pour te prendre la tête (remarque, moi non plus ça ne m´amuse pas spécialement), c´était juste qu´en voyant ton message, et te connaissant mal, j´aurais facilement eu tendance à te coller une étiquette, alors plutôt que de parler dans ton dos, sur un autre forum par exemple, en te traitant de frimeur ou je ne sais quoi à la première occasion, j´ai préféré venir te donner mon avis pour qu´on en discute.
Comme quoi tu fais partie de ceux qui arrivent à discuter intelligemment et à revenir sur leurs jugements pour faire avancer les choses, ça je dois le reconnaître. ;)