CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mess pour zaperman

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
23 août 2002 à 20:24:38

ce n´est pas un hacker qui a effacer le sujets de 6000 mess,mais pissavy en personne si tu veux tous savoir...
et sa va pas tarder pour zack 04

zaperman
zaperman
Niveau 10
23 août 2002 à 20:56:41

Explique toi...^^
Pourquoi il a fait ca??

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
23 août 2002 à 21:41:53

putain fo hacker pissavy lol

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
23 août 2002 à 21:45:38

euh , sources pliz...?

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
28 août 2002 à 21:37:29

il a fait ça parce que les gros sujets ça ralentis beaucoup trop l´ensemble de jeux video .com...

Scion
Scion
Niveau 10
28 août 2002 à 21:42:25

Il y a des topics de 10 000 messages pourtant.

zaperman
zaperman
Niveau 10
28 août 2002 à 21:42:46

lol, n´importe quoi gars...enfin je croit pas ! !!

Et comment tu le sais ???

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
28 août 2002 à 23:20:45

parce que j´ai été mod avant que t´ai internet,je te mets au courant d´1 chose que peu de personne savent...Alors ne mets pas ma parole en doute...

Scion:plus gros topic du blabla effacer(+ de 50000 mess,ça date,pareil pour gran tourismo 3,ff9,ff8... et plein d´autres...)

Scion
Scion
Niveau 10
28 août 2002 à 23:23:45

Je vois quand même le topic qui a plus de 20 000 messages et il en reste pas mal d´autre. Je ne pense pas qu´il puisse effacer tous ces genres de post sur tous les forums (je ne sais pas combien il y a de forum mais ça doit être énorme).

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
28 août 2002 à 23:25:50

ya peu de forums avec des sujets dépassant les 10 000 mess...
mais il disparaitra un jours ce topic...

yankee88
yankee88
Niveau 10
29 août 2002 à 00:07:23

darkside stp tu peux arreter de dire nimp quand meme
on se connait je pensais pas que tu pouvais etre si presomptueux
personnelement je ne suis pas d´accord
sur sh2 y´a eu un topic de 15000 messages de flood et c pas pour ça qu´il a été viré
et tu le dis toi meme celui de zack est à pres de 20000 mess ce qui est bcp plus que 6000 si tu sais bien compter
alors faut pas non plus dire n´importe quoi sous pretexte que tu as ete mod
moi aussi je l´ai ete sur le meme forum que toi et y´a plusieurs topics entre 5000 et 10000 message et aucun d´entre eux n´a été viré
et puis merde si Pissavy etait si pres des forums de jeux que ça il interviendrait d´une façon plus sympa que ça
il pourrait virer du flood ou des insultes plutot que de virer un topic agreable et utile pour tlm

Yankee

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
29 août 2002 à 00:23:15

bien parlé yankee

chaosvalkyrie
chaosvalkyrie
Niveau 9
29 août 2002 à 01:03:28

Jpense pas que pissavy ferait ca franchement, sinon il faut arreter de creer autant de forum que de jeux sortie! Y´a des forums où il ni y´a q´un seul topic!

Scion
Scion
Niveau 10
29 août 2002 à 01:33:12

Bon bah je vais juste dire : j´aime bien yankee. Lol !!! :)

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
29 août 2002 à 14:19:46

sauf que yankee dit que des conneries,ce que je te dis meme baha ou tidusff10 le savent pas...et pissavy veut pas se prendre la tete a éffacer des petits mess 1 par 1...
ya encore pas mal de gros sujets mais si c´était un hacker il aurait tous effaçait tous de suite...(genre garland ou cronos que personne connait a part miss canna sur jeux video . com)

et pissavy peut pas effacer tous les gros sujets sinon plein de personne partirait...

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
29 août 2002 à 14:21:37

Au fait on a un nouveau mod ou pas???

Buccollini-Mad
Buccollini-Mad
Niveau 4
29 août 2002 à 14:49:09

pitain vous me foutez lres shtons mes amis!!

yankee88
yankee88
Niveau 10
29 août 2002 à 16:17:31

ouais c pas du tout credible
moi ce que je vois c que tu as posté ça juste pour faire celui qui s´y connait
juste pour faire la star

c un peu nimp ça vraiment
je suis d´accord avec toi pissavy ne va pas s´emmerder avec des sujets de merde de 2 messages mais il ne va pas s´emmerder non plus avec un topic utile pour tlm meme si en effet il y a 6000 messages
ce topic etait l´un des plus utile du forum
si on etait persuadé que c t lui c clair que bcp partiraient voyons
c completement idiot
et puis si c t veridique pissavy aurait interet à faire un tour sur pas mal d´autres forums parce que ça doit serieusement etre ralenti avec les topics à 15000 messages

PS Baha à la rigueur je vais demander meme si son avis ne fera pas pencher la balance d´un coté ou d´un autre
et celui de tidus... Lol !

Yankee

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 août 2002 à 16:45:39

Darkside_1 : J´aurais aussi mon petit mot à dire sur les choses dont j´ai un minimum connaissance. Je précise juste avant que tu dis peut-être la vérité (je n´irai pas vérifier), mais il y a des incohérences dans ce que tu dis, tu vas peut-être pouvoir mieux expliquer tout ça :

il a fait ça parce que les gros sujets ça ralentis beaucoup trop l´ensemble de jeux video . com. => Ca n´a rien à voir. Ce qui ralentit jeuxvideo.com c´est lorsque trop de monde (ou alors un floodeur chevronné) accède autant de fois que possible à un (ou plusieurs) topic dans un laps de temps assez court.
Quelle que soit la taille des topics, ça ne ralentit en rien leur serveur, un topic représente juste un certain espace sur leur disque dur mais en aucun cas ça ne va ralentir visiblement leurs serveurs. Ce qui les ennuie, c´est quand plein de monde poste en même temps (ou quand un pinpin trouve un moyen de flooder consisérablement leur serveur).

Perso j´en ai fait l´expérience, j´avais fait un petit programme pour poster plusieurs messages en moins de trente secondes (en une matinée j´avais posté plus de 10000 posts, témoins à l´appui). Là t´en fais pas que le responsable de ce site l´a viré de suite. Par contre ceux qui vont discuter de temps en temps sur un gros topic (Kalipsy sur Blabla, Renouvelons l´exploit sur FF7), il n´y a aucune raison (technique) de le virer, car ça ne cause pas plus de problèmes que de discuter dans un topic nouvellement créé.

Sinon autre chose, je trouve ton attitude assez lourde, autant je te trouve intéressant quand il est question de discuter sur un sujet quelconque, autant c´est désagréable de lire tes posts lorsque tu viens ici pour donner une "leçon aux nouveaux". Je pense par exemple à ces posts, ou à ceux que tu as posté sur FF8 hier soir, à la même heure que ce topic. Mais là ça n´engage que moi.

yankee88
yankee88
Niveau 10
29 août 2002 à 16:52:31

voila ! lol
c ce que je voulais dire en partie meme si d´un point de vue technique je ne m´y connais pas du tout
je trouverais ça vraiment abherrant
quand bien meme ce serait exact pkoi pissavy virerait un topic d´aide que tlm apprecie au lieu d´un topic "ki sont les plus cool" qui ne sert pas vraiment à grand chose

enfin ce que je pense dark (et ça m´etonne de toi) c que tu voulais juste jouer le boss, le meilleur pote de Pissavy
tinkiet pas tu n´as qu´à prendre un ticket comme à la boucherie
j´en ai deja croisé pas mal de ses amis ça m´etonnerait que tu sois son preferé car j´en ai vu des plus leche-culs que toi
he oui

et puis derniere chose Pissavy ça m´etonnerait vraiment qu´il en ait qqch à faire
il ne reponds pas aux mails qu´on lui envoie c pas pour jouer les justiciers mysterieux sur les topics de jeux

Yankee, ironiqueuse née

La vidéo du moment