Darkside_1 : J´aurais aussi mon petit mot à dire sur les choses dont j´ai un minimum connaissance. Je précise juste avant que tu dis peut-être la vérité (je n´irai pas vérifier), mais il y a des incohérences dans ce que tu dis, tu vas peut-être pouvoir mieux expliquer tout ça :
il a fait ça parce que les gros sujets ça ralentis beaucoup trop l´ensemble de jeux video . com. => Ca n´a rien à voir. Ce qui ralentit jeuxvideo.com c´est lorsque trop de monde (ou alors un floodeur chevronné) accède autant de fois que possible à un (ou plusieurs) topic dans un laps de temps assez court.
Quelle que soit la taille des topics, ça ne ralentit en rien leur serveur, un topic représente juste un certain espace sur leur disque dur mais en aucun cas ça ne va ralentir visiblement leurs serveurs. Ce qui les ennuie, c´est quand plein de monde poste en même temps (ou quand un pinpin trouve un moyen de flooder consisérablement leur serveur).
Perso j´en ai fait l´expérience, j´avais fait un petit programme pour poster plusieurs messages en moins de trente secondes (en une matinée j´avais posté plus de 10000 posts, témoins à l´appui). Là t´en fais pas que le responsable de ce site l´a viré de suite. Par contre ceux qui vont discuter de temps en temps sur un gros topic (Kalipsy sur Blabla, Renouvelons l´exploit sur FF7), il n´y a aucune raison (technique) de le virer, car ça ne cause pas plus de problèmes que de discuter dans un topic nouvellement créé.
Sinon autre chose, je trouve ton attitude assez lourde, autant je te trouve intéressant quand il est question de discuter sur un sujet quelconque, autant c´est désagréable de lire tes posts lorsque tu viens ici pour donner une "leçon aux nouveaux". Je pense par exemple à ces posts, ou à ceux que tu as posté sur FF8 hier soir, à la même heure que ce topic. Mais là ça n´engage que moi.