CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide à la création d'un Site Internet !!

Flaxte
Flaxte
Niveau 5
14 août 2002 à 22:58:10

BlackCygnus ton site il fait peur : p on dirait un site de hacker quand j´ai vu j´ai cru c´etais un truc de psychopat sinon t´es doué quand meme pour faire des sites !
bonne chance suis nul en webmaster je maitrise un peu flash mais pas beaucoup(j´ai un site mais j´ai pas de sujet : ) http//:membres.lycos.fr/mogliere007 )

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
14 août 2002 à 23:02:53

Euh... bah en fait t´as pas tord, je suis bien un hacker Psykopat... nan je déconne... chui juste pervers (c´est ma chérie qui le dit tout le temps, ça doit être vrai donc : )... par contre ton lien ne marche pas...

Et merci pour mon site même s´il est loin d´être aussi dément que je le voudrais vu le peu de temps que j´ai pour le faire et vu que je suis nul en html, PHP et tout le reste : )) ! !!

Sur ce, je repasse plus tard dans la soirée

Flaxte
Flaxte
Niveau 5
14 août 2002 à 23:09:17

euh en fait c http://membres.lycos.fr/mogliere007
Au fait le site est as encore fini, c´est que le debut la. Mais en fait g fait ca pour delirer ya pas de sujet. Ms tu pe me mettre une note BlackCygnus stp?? Mrci

Flaxte
Flaxte
Niveau 5
14 août 2002 à 23:10:53

En fait c´est pas la peine pour la note vu que y´a pas de sujet c´est 0/10 :)

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
15 août 2002 à 08:01:51

Euh... bah à part que c´est pas mon style graphique (trop pastel), au moins c´est clair... totalement vide et inintéressant mais clair :)

Flaxte
Flaxte
Niveau 5
15 août 2002 à 14:49:48

ouai lol

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
15 août 2002 à 15:13:49

Blackounet ! Dis moi, tu peux me dire, ou je peux trouvé le dernier soft de Photoshop ? Avec la crack ? En Fr ? :))

Tidus[]FFX
Tidus[]FFX
Niveau 6
15 août 2002 à 15:22:13

moi aussi je le voudrais bien stp

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
15 août 2002 à 22:03:59

J´ai modifié le site:

www.dimension-fantasy.fr.st

J´ai rajouté pleins d´images, j´ai ouvert de nouvelles sections et on va changer d´hebergeur pour prendre un sans pop-up à chaque page ! !!

Voilà peux tu me redonner ton avis, et éviter de me dire que le site est vide, car il n´est ouvert que depuis 4 jours...

Merci d´avance

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 00:54:21

Bah Photoshop 6 je l´ai en officiel au taff avec licence et tout et tout, et ici, je n´ai que le 5.5 que mon frangin m´avait filé, je ne suis pas du genre à DL sur le net, j´attends d´avoir besoin d´un logiciel, et je demande à ceux qui l´ont déjà récup ^_^...

SireBraska :
-Déjà je clique sur Histoire et j´attéris sur les Chimères, pas bien : )
- La page des persos est chouette même si j´aurais aimé voir le nom en gras au moins (oui chui pointilleux et chiant : )
- Pour les Chimères, dommage d´avoir mélangé deux types d´images, ça fait désordonné... garde l´un ou l´autres mais pas les deux (soit image d´écran, soit artworks du guide officiel)
-Vérifie ton sommaire car d´une page à l´autre, d´une part il change, et d´autre part, les liens ne marchent pas si tu n´es pas sur le sommaire
- Certaines pages sont manquantes... pas vides : )) , manquantes... pas bien non plus : ))

Mais sinon ça prend forme.. il est toujours un peu dur de lire les longs textes à cause de l´uniformité de la couleur mais ça passe...

www.black-cygnus.com . .. partisan du moindre effort :p

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 00:55:45

Blackounet.. Erf :))

Vast
Vast
Niveau 10
16 août 2002 à 01:02:48

Qu´estce que

Vast
Vast
Niveau 10
16 août 2002 à 01:04:31

Qu´est ce que tu conseilles comme logiciel pour faire son site sans trop de difficulté????

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 01:07:14

Ouiiiiiiiiii Sid ? ?? dit-il de sa voix mielleuse, après une dure journée à glander à l´Aqualand du Cap d´Adge :p

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 01:08:35

Pour moi un site Internet ne se fait pas avec qu´un seul programme ! : ))
Dream > Facile à utiliser, possibilité énorme!
Front Page > Uniquement pour le JavaScript Bidoulles . .

Des trucs comm´ça, j´en ai fait 1 seul de site, et je ne sais pas si il est encore ouvert, ça remonte à deux ans de ça, je vais voir ça ^_^

Vast
Vast
Niveau 10
16 août 2002 à 01:10:12

c´est des logiciels gratuit au moins???
Merci pour ta réponse Sideral

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 01:12:43

L´Aqualand du Caps d´Adge euh Ouai! : ))
Non rien, je me demandais une chose . . Tu t´y connais en impréssions images ? ( Haute Qualité . . ) Si oui j´ai une question . . J´ai 300 petits chefs d´oeuvres à moi, que je me suis amusée à faire avec mon DigiCrayon : )

Ils sont assez volumineux en couleurs . . Et comme je ne suis pas du tout calé en impréssions . . Je me demandais, avec un kit impréssion Haute Qualité, je peux sortir combien d´exemplaires ? :)

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 01:22:16

Honnêtement, mais vraiment entre nous Sideral, et sans passer par 4 chemins, et donc aller à l´essentiel . .. là tu me parles chinois ^_^ ! !

Quand tu dis Digicrayon, tu veux dire Tablette graphique ? ?? Et c´est quoi un kit impression haute qualité ? ?? une imprimante ? ??? ^_^...

Sinon pas d´accord, tout mon site a été fait avec frontpage 2000... et je ne vois pas en quoi il est si nul que ça... au contraire, il est trè pratique je trouve

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
16 août 2002 à 01:24:09

Oui patate . . Haute Qualité . . Bah . . Papier glacé.. Couleur photo . . Tu ne cherches vraiment pas dans ta base de données que nous possèdons tous, autrement dit, un cerveau pour essayer de comprendre mon chinois ? :))

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 août 2002 à 01:35:27

Si, mais comme chacun à son vocabulaire propre et que les choses ne veulent pas toujours dire la même chose d´une personne à l´autre, et qu´en plus la communication est plus une tare à notre époque qu´un outil formidable, je préfère être sûr : )

Maintenant pour te répondre donc... j´en sais rien ! !!
Bah ouais, à part te conseiller une imprimante couleur style la dernière Epson qui fera bien l´affaire, je ne vois pas quoi faire d´autre car je n´y connais rien en détails techniques... sorry man

La vidéo du moment