ç_______ç tu es sadik treed!!!!!!
SHISHI´S LIFE CHAPTER 43
Ma première fois aux toilettes
je m´etais attaché a mon petit pot bleu ciel ou j´avais déja déversé des litres et des litres de merdes!!!Et puis soudain un bô jour mon pot avais disparu et l´on m´avertissai ke a partir de maintenant je devai allez dans les wc des grand!!!
Kel choc ne plus pouvoir émaner mes petites odeurs en pulik fut une frustration des plus insurmontable pour le petit shishi ke j´étais!!!
Le destin m´appellais et je devais le respecter cette grande porte ki jusk´ici m´etais fermé allais enfin s´ouvrir et laisse a mes yeux une vision abominable: un WC!!!!!!! tout propre ou l´odeur était agreable et ou on pouvais respirez a plein nez!!!!
ya pas a dire ca changeais et il fallai s´y faire je m´installa sur ce fauteuille et je comenca directement a me sentir a l´aise sur mon WC ou les flatulences resonnais ce ki me permettais de me laisser allez dans des chef d´oeuvre musical!!!
Mais j´étais malheureusement un artiste imcompris car ces petit bruit ont vite comencer a enervé ma famille et je du pêté en silence
kan je fut vider j´appella moman et elle me frotta le cul encore plein de merde(povre moman)
depuis nous sommes devenu amis le wc et moi et parfois kan je suis seul je parle avec et nous discuton alors du tout et de rien
et parfois la nuit je l´entend discuter avec canard wc (c parfois lourd alors je tire la chasse ^________________^)
Fin de l´appetissant 43e chapitre