MERDEUUUH j´avais oublier ke j´avai promis un chapitre l´autre fois ^_____^
merci zumbi grace à toi je m´en suis rappeller^_^!!!! Alors comme tidus me l´avais demander.
SHISHI´S LIFE CHAPTER 45 (didju dejas!!!)
une bétise de shishi!!!!!^O^
bon j´en prend une ki me passe par la tête hein!!!
C´étais il y a bien longtemps, je n´étais pas grand (CA RIME^_^!!!). En ces temps ancien, je n´étais kun nain (CA RIME ENCORE^____^). C´étais un samedi et j´étais petit(mouarf ca rime tj^_____^). J´étais une fois de plus a la mer et la nuit étais douce comme une merde au milieu de la pelouse (je sais ca n´a rien a voir). Mais soudain le calme fut rompu pour laisser la place au chao, des bruit énorme rententissa et des éclaires eclatèrent fesant trembler la terre, la pluis tomba et me laissa tout mouillé non pas de pluie mais d´urine sortie de ma vessie gonflé par ce spectacle effrayant, oui c´étais un "ORAGE"
après kelke seconde de paralysie je m´encouru pour rejoindre ma famille a l´intérieur et c´est la que je fit ma bétise je trébucha sur une très grosse bougie que quelqun avait mis devant l´entrée (et après c´est la fôte de shishi)
comme je voulais rentré la cire se deversa a l´interieur et non pa l´exterieur et il y en avais partout sur le tapi.
Voyant mon père fou de rage , j´eu une idée remarkable ki marcha a merveille je me jetta par terre et me tordi de douleur en me tenant la jambe, fesant croire ke je souffrai d´une brulure, du coup on s´inkietais plus pour moi ke pour le tapis et je ne fu point blamer!!!
J´avais reussi a échapper a un deuxieme orage nettement plus effrayant, "la colère de mon père", fier de mon exploit je pu m´endormir tranquil et penser a quoi je venai d´échapper
fin du 45e chapitre