CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéo rendent neu - neu ?

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 13:52:20

Tu ne peux pas te définir plus mature que les autres! ^_^
Tu peux jugé, mais non définir nuances énorme !

treed
treed
Niveau 9
11 août 2002 à 14:11:25

mais t´es un vrai psy sideral !!!!!!!!!lol

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 14:17:52

Bah je touche un peu tous les domaines question d´avoir une culture générale ^_^

Lord_GOWGOW
Lord_GOWGOW
Niveau 9
11 août 2002 à 14:17:58

mais, g raison, tout le monde le dit, mm heu, ils sotn d´accord (hihi, ils sont *************************************)) mais bon, je repasse plus tard, é+

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
11 août 2002 à 15:32:22

Moi je dis qu´il vaut mieux jouer que lire, regarder la TV, écouter de la musique... Parce-que quand on joue, on agit, on réfléchit, on écoute de la musique, on regarde la TV, et on lit les traduc et on écoute de l´Anglais. En fait les Jeux-Vidéos nous fatiguent parce-qu´ils font trop travailler notre cerveau.

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 15:34:27

T´as lu le premier méssage de ce topic ?

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
11 août 2002 à 15:39:10

Ouai, j´ai zieuté rapidement tous les avis. C pour ça que je contredis ce psy.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
11 août 2002 à 15:39:18

MUSHUSHUSHUSHUSHUSHUUUUUUUUU!!!!!!!

moi je m´en fou mon cerveau est atteind depuis ma naissance (jour beni ou dieu créa la perfection^_^)

donc je peux jouer sans me soucier des capacité dejas ô combien mediocre de ma chtite cervelle^_^

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!^_^

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
11 août 2002 à 15:41:17

Ah mon avis il fait un complexe de rejet, il ne veut pas y toucher car ça risquerait de changer les vieilles habitude d´autrefois où les jeunes pouvaient s´épanouir en se faisant chier dans les bars et en écoutant des classiques. Je comprens qu´il critique un domaine où il n´a même pas mis une cuisse, c´est à la mode en ce moment.

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 15:45:11

Ce n´est pas à ta jeune experience, que tu pourras contredire un Psycologue . . C´est des études trés poussées.. Il y a confirmation avant conclusion . . Et ça peut mettre des années.. Et cette conclusion est vraisemblament vrai, même si, nous, grands fans de jeux video, aimant la passion du jeu jusqu´au bout . . ON ne peut cobtre dire la science ^_^
Il y a eu un cobay qui s´est fait gréffé sur le crane un système de image radio . . ( Connais plus trop le nom de la machine . . ) Et les images montres bien que seulement certainnes parties du cerveau travaillent .. :o)

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
11 août 2002 à 15:51:44

Mais c´est très grâve ça que tout le cerveau ne travaille pas. Mais à ton avis, dans quelle circonstance le cerveau travaille le moins : quand il joue au jeux-vidéos (ce qui sous-entend qu´il voit et analyse des images, écoute de la musique, enregistre des paroles, fait des choix, anticipe, réfléchit et est sans-arrêt sous pression) ou quand on écoute de la musique (haute valeur de la société contemporaine jamais remise en question et toujours adulée pour son bienfait sur nos cerveaux) où tu ne fais qu´écouter de la musique? Allez, je te laisse réfléchir par toi-même si t´es pas encore complètement niqué par les JV!

SETA25
SETA25
Niveau 8
11 août 2002 à 15:51:59

etmerde!!!je suis dans ce cas g fini skies of arcadia et pso presque s´en m´arrete presque. faut que je me mette a titi et grominet maintenant

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
11 août 2002 à 15:55:43

ARRRRRRATEEEEEEEEEEEZ VOUS ME DONNER MAL DE TÊTE AVEC C CONNERIE TROP COMPLIKER RESPECTER AU MOIN LES NEURONES DES AUTRE MERDE!!!!^_^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 16:00:16

Ah moi ça me lamante de voir les jeunes branleurs ( Excusez moi . . ) Tu sais de quoi tu parles au moin ? Oui ? Il y a ecrit Jeux Video mon vieux . . De plus tes dires n´évoquent rien de cohérent ! Il est marrant . . Tes phrases ne coordonnent pas du tout . . Tu sais au moin ce que tu ecris ? : o)

Ces jeunes . . .. Enfin bon, on va l´excusé..
Autres Conseils M´ssieur Gneakun, ouvres un livre de temps en temps , Cultives TOI! Tu en as fraichement besion.

Tient, j´ai une idée, on va gardé le méssage de Gneakun comme quoi le jeu video peut perturbé le QI de certains jeunes ;o)

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 16:01:38

lol Shishi . . C´est un debat, comme un autre ^_^
Il y en a qui sont apparament visé par mes dires ( Gneakun ) Et d´autres s´interressent . . C´est toujours important de renseigner le peuple : o)
Sur tout et n´importe quoi :p

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
11 août 2002 à 16:19:26

surtout n´importe koi ccomme ca je peux participé^_^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 16:29:18

Gneakun > Evites de polluer ce Topic Monsieur L´inculte ^_^
Pour toutes réclamations > Pissavy@jeuxvideo.com
Maintenant si ce forum ne te plait pas, tu peux partir :o)

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
11 août 2002 à 16:29:53

Sinon pour les autres, si vous voulez vous rendre compte de l´intelligence de ce psy, essayez de faire jouer un jour un bleu dans le domaine des jeux conceptuels surtout mais même dans le genre en général, par exemple sur un Ground Control, un Metal Gear, un FF, un Warcraft, un Counter-Strike et j´en passe. C´est excellent de noter ses réactions. En général le novice est incapable de réagir à quoi que ce soit, il assiste sans agir, impuissant à sa propre défaite. N´importe quel joueur aguérri fait preuve d´inventivité et anticipe déjà sur ce qui va lui arriver. Même en newbie, il cherche à se protéger, à se replier, ses réflexes sont beaucoup plus développer, son cerveau réagit beaucoup plus vite, il enregistre ses erreurs pour ne pas les répéter, essaye de trouver la faille de ses plans. Et oui mais l´invétéré n´a pas cette expérience acquise par le cerveau qui s´est développé pour faire face à ses nouvelles données, s´entraine, s´angoisse et acquis toutes ces émotions, ces raisonnements qui le mèneront progressivement vers des victoires casi-instinctives. Atteindre ses objectifs est le commancement de la maturité.

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
11 août 2002 à 16:32:04

Euh ouai Shishi! On pourra envisagé un prochain debat sur toi ^_^ L´histoire de Shi-Moa . . Il était une fois etc .. Balbla ;o)

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
11 août 2002 à 16:33:15

Ah attention, Sideral est passé au plan B : je supprime ce qui ME gène à titre personnel et où je ne sais pas quoi répondre. Merveilleux!
Au fait, j´ai noté l´adresse, je vais mettre mes réclamations, j´ai voulu rester en dehors de cette histoire mais là tu me fais vraiement chier!

La vidéo du moment