je voudrais savoir si il y en a qui ont une technique simple pour obtenir des h-espaces?
squelette666
Niveau 7
09 août 2002 à 10:19:11
hum tu dis ke t´as fait la quete du cem et t´as pas de h espaces ! !
t´en as 99 en chopant 5 monstres de chaque
et un ou deux si t´as du pot contre certains monstres du centre
mistercasimir
Niveau 6
09 août 2002 à 10:25:05
ouais je sasi mais g du tout utiliser d´un coup parce que le bouclier genji de tidus n´avais pas ruban sinon je me suis deja fait chier a en choper 99 2 par 2 contre les gros monstre du CEM pour rikku mais ca me ferait chier de devoir en rechoper 200 pour lulu et yuna parce que j´arrive pas a avoir des armure pour elles avec ruban hp extra et 2 espaces libres au fait si t´as vu mon autres forum est ce que tu sait a quoi sert le geste du magnique?
squelette666
Niveau 7
09 août 2002 à 10:35:52
ok man, felicitations ! !
au fait si tu veux forger un peu, va voir le forum "tout sur la corruption"
et dsl pour toi mais le truc la sa sert a rien lol un peu comme le titre de domingo... ( clin d´oeil a ceux qui savent à quoi je fais reference ! )
Datto
Niveau 8
09 août 2002 à 11:11:46
le titre de domingo , c´est apres avoir battu der richter non ? et le geste du magnifique , c´est koi ? apres avoir battu etre supreme ? sinon moi je prefere ne pas mettre ruban a tlm , ça sert pas a grand chose ! tu le fous a 2 persos , et c´est largement suffisant !
Terraglouton
Niveau 3
09 août 2002 à 11:20:20
non datto, c pas sa !
bah ruban a tt le monde t´en as besoin pour butter les purgatrices sans zanmato...
Datto
Niveau 8
09 août 2002 à 11:22:43
ah bon ? pour l´instant je me suis fait valefore , shiva , ifrit sans zanmato , et j´ai pas eu besoin de ruban ...
Terraglouton
Niveau 3
09 août 2002 à 11:24:31
ok man moi g fait ke valefore, et avec zanmato en plus... lol