CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy X - Le Debat

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
05 août 2002 à 23:29:43

tain... le temps d´écrire un truc, et hop, 20 messages en plus... erf... ;/

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
05 août 2002 à 23:31:42

ma côte perso:
ff10: 18.95/20
ff9: 17.5/20
ff8: 18.4/20
ff7:18.5/20
ff6: 18.3/20
hé hoooo un ff sa dois pas avoir moins de 15 ou 16 sur 20 lol faut pas exagéré non plus

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
05 août 2002 à 23:32:03

maxiplay t fou ff8 19 ff7 12 ca va pas lol ff7 merite pareil meme au temps moi je joue a un ff pas pour les graphismes nullment pour masi poue le scenario
et ff11 je pense ke se sera ca un vrai ff c le moyen age la magie le elfes et le reste

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
05 août 2002 à 23:32:55

Pour le blitzball je ca tres bien pour ce qui sont des fou de sport comme moi (moi j´adors que le foot)

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
05 août 2002 à 23:34:31

ff10: 17/20
ff9: 16/20
ff8: 15/20
ff7: 19/20
ff6: 17.5/20

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
05 août 2002 à 23:35:04

heu serie le spherier c barbant comme depasser les9999 c pas propre au rpg j att de ff12 les lvl jusqu au 100 et maximum 9999

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
05 août 2002 à 23:35:25

Blackounet! Oui ! !! C´est ça ! ! ^_^
Ah! Enfin un paragraphe digne de ce nom! Non mais dites donc ! ^_^
Je penses que mes provocations au niveau du jeu ont bien donné ce que je voulais entendre ^_^
Moi aussi . . Je le fais . . Quand je me suis lancé à la conquête de Der Der . . ( Boss Final étant censer être le plus puissant de tous les Final Fantasy . . ) Mais de la rigolade! C´est carrément de "l´organisation" de combat répétitif! Parce que tout le monde ouah! Der Richter! Bah quoi ouah ? C´est carrément un combat similaire aux chimères purgatrice.. Suffit d´avoir le tacte de l´organisation du combat . . Et franchement, passer autand d´heure de conneries, à faire gna gna là , et gna gna ici, c´est franchement decevant! Square n´a pas trouvé de limite correcte... ^_^

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
05 août 2002 à 23:35:55

BLITZBALLLLLLLLL TIIIIIIIIIIME ! !!!!!!!!!

Exact... parlons en de ce jeu annexe. Si l´idée en soit n´est pas bête et qu´il est divertissant, il est par contre inadmissible d´en faire un élément incontournable à l´obtention des techniques de Wakka... D´une part parce qu´il y a une trop grande part d´aléatoire (bon prétexte pour rallonger la durée de vie), et ensuite parce que j´ai jamais vu plus con pour obtenir une arme...
Qui peut deviner qu´il faut gagner un OD puis faire 250 combats (pas facile de compter sans compteur... bravo l´absurdité), puis regagner une Coupe pour une autre OD, refaire 450 combats (Aller plus hauuuuuuuuuuuuuut, aller plus hauuuuuuuuuuuuut, et plus con aussi), puis avec du bol refaire un tournoi et une coupe pour par miracle avoir enfin l´arme ultime de Wakka . .. au bout de 200 heures de jeu...

Il est clair que l´on atteint là les limites de la bétise en matière de RPG car non seulement on est obligé d´avoir la solution pour le savoir, mais en plus, c´est totalement intéressante et sans intérêt à faire...

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
05 août 2002 à 23:35:58

C vrais que j´ai ete severe avec ff7 car g pa trop joue au 7 mais g du voir le quart du jeu allez je lui mes 15/20 mais pour mois le meilleur c le 8

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
05 août 2002 à 23:37:52

Burakileroi pq faire toujours ts dans les rêgles ???quand tu dis depasser les9999 c pas propre au rpg

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
05 août 2002 à 23:38:01

comme je lais dit le blitz c bien pour les fan de sport

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
05 août 2002 à 23:38:05

en + j ai jamsi jouer avec wakka lol
vive ff7 et 11 les seul vrai jeu

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
05 août 2002 à 23:38:54

honnetement le blitz est pourri avec la premieres cinematique (l´une des meilleures a mon gout )tu t´attend a un vrai jeu de sport bien comme y faut et en fait tu te retrouve avec un truc nul a chier ou tu peut pratiquement rien foutre faut pas exagerer je preferai le jeu de carte sde ff9

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
05 août 2002 à 23:40:10

c vrai le jeu de carte ca tu il y ser dans le 11 aussi : )
ffxteam.les-forums.com mon forum ff10
ffxi.les-forums.com mon forum ff11
www.ifrance.com/ffxteam le site de al team ffx
www.ifrance.com/ffxiteam le site de al team ffxi (en construction)

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
05 août 2002 à 23:40:20

Black > On est d´accord sur tous les points ^_^ Enfin presque ; oP

Burakileroi > Ce n´est pas une question de détester Final Fantasy X ! Bien au contraire.. La meilleur partie du jeu se fait en 39 heures.. Je veux juste mettre sur table l´aspet du jeu en détail! Tu sais voir sur 150 Méssages Final Fantasy X le Jeu parfait, Finbal Fantasy X le meilleur de toute la génération des jeux video . . Non mais sans blagues! ^_^

Il faut savoir donné une admiration a un jeu . . Pas du fantisme abusé ^_O

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
05 août 2002 à 23:41:41

ARRETER DE DIRE QUE LE 11 IL EST BIEN car a forc de dire ca vous allez etre dessu ce qui m´etonnerer c´etait comme ca quand le 10 ete pas comme ca et maintenan ya na qui rale

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
05 août 2002 à 23:42:04

BlackCygnus au sujet de l´arme de wakka dsl mais moi je me suis m^me pas rendu compte que j´avais déjà ts et je pense même pas avoir fais 250 combat par là et 400 combat par çi parceque wakka j´aime pas trop et je pense pas l´avoir utilisé pour plus de 60 combats lol j´ai juste joué beaucoups au blitz et j´ai ts reçu sans que je m´en rende compte lol j´ai pas fais attention du ts que quand je suis allé dans trésor et que j´ai vu que j´avais déjà ts pour wakka j´etai vachement etonné!!!

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
05 août 2002 à 23:43:28

de toute facon le 11 il tu et le 7 c dieu lol
c mon avis bien sur

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
05 août 2002 à 23:43:35

je veus dire pour pas plus de 60 combats dsl

jecht_le_vrai