Moi une chose que j´ai pas aimé dans le 10 ! !!
Ils nous ont arnaqué c´est pas un FF! Qu´est-ce qu´il reste de l´univers FF?
- Active time battle : Je veux le revoiiiiir, ca mettait au moins du piment à l´action, là on peut rester 1 an la console allumé pendant un combat sans rien faire et on sera pas attaqué une seule seconde!!!! ( euh essayez pas ca si vous laissez la console allumé pendant un non-stop vous allez avoir une sacré facture et une cnsole fondue aussi ^^ )
- Ils sont où les mogs???? Je veux voir un mog modélisé en 3d sur la ps2!! Jamais je n´aurai imaginé un FF sans mogs!!!!!
- Pareil pour les chocobos! Elle est où la bonne vieille quête qu´on peut réaliser qu´en ayant un chocobo et allez à tel endroit avec ! J eveux allez n´importe où avec mon chocobo ! !!
- Map-monde : a mince y´a pu de map monde juste une image crayonné où on vois un vaisseau suivi de flèches!
- Personnages charismatique : bon d´accord ils ont du charisme mais quand même c´est du classique : 1 ténébreux ( lulu- ) , 1 doyen qui sait tout ( auron ) , 1 gamine ( rikku ), le gars-qui-doit-sauver-le-monde-mais-kicé-pas-comment
( tidus ^^ ), la fille qui doit se sacrifier pour aider le héros à sauver le monde ( yuna ), la grosse bêbête poilue ^^ ( kimhari ), le gars qui fais tout pour venger un membre de sa famille tué par le grand méchant ( wakka ) ! !!
-ARGGGGG je dis bien ARRRRRRRRRRRG mais on est tombé dans quoi là ? ?? Il est où le grand boss de fin qu´on à hyper du mal à battre et qu´on arrive à vaincre seuleument quand on a pus rien pour se soigner ? ?? Ah oui on a un boss, quel boss! Un gros tics ! !! C´est génial jamais j´auraui osé mettre un tic comme boss de fin, à mon avis monsieur square venait de trouver un tic sur son chien et ca a fais tilt ^^ !!!
Je voudrais bien continuer mais je dois aller manger ! !!
PS: désolé pour les abréviations et les fautes d´orthographes !