lionel! va vite voir ta boite mail, je t´aie écrit un méga gros article!! j´en suis trés fier. j´ai tout mis sur valefore, ifrit,ixion,shiva,bahamut et yojimbo.
par contre attention je t´ai rien mis sur anima et les seurs pour la bonne et simple raison que je ne les ai pas encore. ca il faudra que tu le fasse toi meme. mais attention faudra bien écrire pour pas que ca fasse tache par rapport a mon texte.
vous allez voir les gars on va faire un site terrible. jecht est-ce que tu peux t´occuper un peu de la présentation des persos et l´envoyer a lio?? (au moins pour yuna et tidus!)
je te dis leurs ages: tidus:17,yuna17, lulu 22, wakka 23, kimahri j´en sais rien, auron 30 ans, seymour 27 et rikku 15.
ca me fait chier de partir dimanche!! si j´étais resté, j´aurai fait tous les persos moi meme et je t´aurais meme aidé sur le blitz.
jecht le vrai si t´a pas envie de faires les fiches des persos, tu peus faire: "les sphères" si ca t´intérresse. il s´agirait d´expliquer le fonctionnement de toutes les sphères de final 10
qu´en dites vous??