CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai peur de faire une conerie!!!!!

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
28 juillet 2002 à 16:13:42

merci chamfa. c vrai, j´avai oublié aussi le charme de la SD. un autre truc, shi moa, tu doi pas avoir bcp de cervelle et d´argument pour assurer ke c toi ki aura le dernier mot. defendre des arguments, c pas essayer d´avoir le dernier mot. c surtout ecouter ceux des autres, et reconnaitre kan ils sont vrai. mais on dirai ke tu ne c pas encore le faire. (au fait, g adoré ff7; c meme mon jeu preferé, apres Secret of Mana sur super famicom bien sur) voilà. j´attend ta reponse

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
28 juillet 2002 à 16:23:29

je n´insulte pas je constate ke ceux ki sorte des connerie du genre comunauté de rpgiste son tous des associaux ki ne veulen pas laissé les nouveaux rentré dedans et les dénigrent juste paskil on comencé apré
moi c ca ke j´entend par comunauté de rpgiste et c ca ki ma enervé
mainant je peut me défendre et je vais le faire
les point faible de jeu paskil y en as et je l´avoue son l´absence de mp
les scene d´invoc parfoi trop longue a regardé
les chocobo ki serve preska rien

mais les point fort du jeu ke vous ne voulez jamais citez
l´intro et la fin inoublibleet trés longue (bien sur il faut finir le jeu pour ca et pas se dire dé le début ke c de la merde)
les persos sont travaillé (surtout squall et rinoa ) etr il sont tous lié par le passé mais vous avez peut etre pas suivi le jeu
pui les association de g force est un system genial ki permettait d´avoir une utilité pur les invoc pas comme ds les autre ou c juste des attaque
le boss de fin est largement superieur a celui du 9 et du 8 et égale ceelui du 7 (pour moi)
les magie a volé ne m´on pas posé de problème et ne mont pas pri de temps
le jeu de carte
les nombreuse sous quète
la citadelle d´ultimecia ki est un endroit genial
...
voila mainant ne venez pas me dire ke j´ai pas défendu mes idées

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
28 juillet 2002 à 16:27:00

je te signal ke TU as comencé a ne pas respecté mon choix d´aimer ff8 et a dire kil était mauvais et ke je ne pouvais pas être un fan de la serie si je l´aimais alors ne fai pas la moral au autre en disant de respecté leur argument et comence par les respecté toi même

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
28 juillet 2002 à 16:34:41

encore une foi, yu m´a mal comrpit. kan g parlé de "communauté de rpgiste", je ne parlai pas d´une genre de secte avec les 100 premier joueurs de rpg. kan je di "communauté de rpgiste", c tout les joueur de rpg, ki pour moi forment une communauté, puisk´ils s´interessent a une sorte de jeu video completment differente des autres categorie (combat, course, shoot ´em up, etc). et d´ailleurs, je en me considere pas comme un rpgiste hor paire. j´y joue frequemment, oui, mai pas au point de me considerer comme l´elite du jeu de role. voilà, a+

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
28 juillet 2002 à 16:40:00

alors il fallait préciser mec paske comme tu l´as dit ca fesait secte
mais tu contourne tout le temps le problème tu prend un morceau de ma reponse et tu te base ke sur ca c enervant!!!

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
28 juillet 2002 à 16:56:04

lol. bon desolé, mai g plu le temps là. g du travail ki m´attend au temple de Baaj. ct sympa de parler avec toi, meme si on a pas le meme point de vue. et pour reconcilier tout le monde, VIVE FINAL FANTASY !!!!! là, t´es d´accord j´espere :)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
28 juillet 2002 à 17:00:18

mouais ca me va!!!!!!!

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
28 juillet 2002 à 17:43:39

Ca doit être une question de goût... J´ai bel et bien fini le jeu dans son intégralité, mais sans vraiment accrocher.
L´intro et la fin sont très belles, c´est sur, mais une belle intro n´a jamais fait un bon jeu.
Je suis désolé, mais les persos sont très peu creusés, ils ont un passé, oui d´accord, mais ils manquent terriblemment de finesse et de profondeur. Enfin, les goûts et les couleurs...

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
28 juillet 2002 à 19:34:37

J´ai pas tout suivi (apparemment y´a un débat sur FF8, qui aurait pu être très bien sans son système de régles), mais pour ce qui est de FFX, je ne conseille son achat que si l´on est fan absolu de Final Fantasy en ayant déjà fait les autres.
Sinon jettes toi sur FF6, 7, 9 et 8.
C´est en tout cas l´ordre du meilleur au moins bon (avis personnel, mais qui vaut ce qu´il vaut).

La vidéo du moment