CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai peur de faire une conerie!!!!!

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
28 juillet 2002 à 14:58:32

je sais pas si je dois machete ff10 je supose qu´il est bien fait entant que fan de serie en passant du 7,8,9 voiçr du 6 et de l´antologie j´ai peur d´etrze dessus j´ai essayer la demo rien a redire a si elle est un courte et il n´ya pus de gauge atb snif....... j´attent des argument convainquand pour me l´achete.

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
28 juillet 2002 à 15:00:12

tu pe voir une file apoil non lol il est genial il bin moi je te dis achete le c vraiment un bon jeu de tres bo decord tres profond

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
28 juillet 2002 à 15:01:22

merci mais esqu´il est long? COMMENT TOUT LES AUTRE.

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
28 juillet 2002 à 15:02:12

Conseille entre fan moi aussi j´ai fini le7,8,9 et un conseille cour au magazin surtout si t comme moi que ta adorer le 8 achete VITE VITE VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
28 juillet 2002 à 15:02:49

Skullkid, j´ai passé 196heures sur Final Fantasy X à le finir totalement ^^

Ca te dit ? :o)

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
28 juillet 2002 à 15:02:58

ET AUSSI a t-il une histoire qui donne envie de suivre comme les autre la encore?

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
28 juillet 2002 à 15:03:35

Tu a environ 70h de jeu et si t debutant(comme moi) 80h minimum

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
28 juillet 2002 à 15:03:46

POUR MOI LE DESFF C LE 8

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
28 juillet 2002 à 15:05:33

DESOLE LE MEILLEUR DES FF C LE 8. JE ME DEBROULLE PAS MAL DANS LES RPG DONC VOUS ME DITE QUE LE 10 EST GENIALE C SA

skullkid95
skullkid95
Niveau 5
28 juillet 2002 à 15:07:05

C4EST AUSSI IL Y A UN NOUVEAU SYSTEME DE SFERE J4ESPERE QU4IL N PAS TROP BARBAN.

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
28 juillet 2002 à 15:11:52

a debut le sferier c bizzar me apres tu trouve que c mieu en + ff10 c comme le 8 les perso sont adulte mais ya plus le jeu des carte mais ya le BLITZBAL

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
28 juillet 2002 à 15:12:22

ouaiiii
TAS VU SID IL AIME LE 8
LE 8 LE 8 LE 8 LE 8
HAHAHAHA
ben alors n´attend plus mon gars cours et va vers ta destinée ki te couteras 70 euros!!!^_^

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
28 juillet 2002 à 15:16:31

mais comment vous pouvez dire ke je meilleur des FF, c ´est le 8 ? je comprend pas. aucun fan de la serie ne peut dire ça. tous sont d´accord pour dire que a coté des autres, c vraiment une vrai daube. scenario bof, systeme de combat carrement a chier, etc... FF8 est une honte pour la saga FF. vive FF7 !!!!!!!!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
28 juillet 2002 à 15:22:41

et keski te permet de te dire fan des ff et dire ke je nen suis pas un sous pretexte ke j´aime le 8
espèce d´associal
c simplement ke t un petit macho de merdeu ki rougi dé kia une histoire d´amuuur ds un jeu paskil ne sait po encore ce ke c alors si c pour dire d connerie comme ca
va joué a harvest moon gogol
ta aucune experience en matière de rpg
voila mainant tu vas me sortir toute ta petite liste de miserable rpg ke ta fai (ou plutot les nom des meilleur rpg ke ta lu ds ton petit mag de mes couille )
je parie ke tu vas dire "ouè g fait le 7 le 8 le 9 le 10 et même ke g comencé a joué 5 min au 1 sur emulateur et oui je suis un vrai fan moi héhéhéhé"
pov tache!!!

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
28 juillet 2002 à 15:29:36

mouarffff. tu me fai bien rigoler toi. deja, je c pas kel age t´as, mai t´apprendra ke dicton "les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas" est completement faux. les valeurs de bon et de mauvais, c l´opinion publique qui les choisit, et elles sont irrefutables. et l´opinion publique (j´entend par là la communauté des rpgistes) a trouvé ke ff8 etai vraiment en dessous des autres ff. deplus, je ne voi pas le rapport avec le machisme, vu ke tous les ff (ou a peu pres)tournent plus ou moins autour de l´amour (ff7 : clad-aeris, ff8 : squall-linoa, ff10 : tidus-yuna) et ke je ne renie pas tout les ff. voilà, j´espere ke tu t´es un peu calmé, parce ke t´as l´air d´avoir les hormones en ebulition ma cocotte. a+

Validus
Validus
Niveau 30
28 juillet 2002 à 15:39:50

hé ho,battez vous si vous voulez mais critiquez pas harvest moon,il déchire,d´ailleurs quand est ce qui sort sur ps2?il est deja sorti au japon non?C harvest moon:back to the nature je pense

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
28 juillet 2002 à 15:40:12

joue po aux malin pepère!!!
"La comunauté des rpgiste"
putain t loin mec c koi c connerie c pas paskeun type a joué a trente rpg kil peut dire mieu ke celui ki en a fait 2 ke ff8 est nul
un vrai rpgiste comme tu le dit si bien est justement un joueur ki sait avoué les qualité dun bon jeux (ff8)
g fai des plein d´rpg et je ne joue ka ces jeux la et je ne me sent pas plus fort kun autre pourtant pas comme toi ki croit pouvoir dire si un jeu etst bon ou pas mieux ke les autre et au lieu de parler avec des mot ke tu comprend pas
essaie de trouvé des arguments pour dire qu´ff8 est mauvais paske dire ke c paske la comunauté des rpgiste l´a dit ke ff8 est mauvais alors je te plain si tu sai même po defendre tes idée toi même ben t´iras pas loin

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
28 juillet 2002 à 15:58:02

je croi ke tu ne m´a pas comprit. et je croi aussi ke tu ne sais pas lire. g deja enumeré les defaut de ff8. mai je recommence pour toi. scénario bof (tres peu accrocheur comparé au 7 et au 9), systeme de combat completement nul (keski est passé par la tete des programmeurs pour remplacer l´apprentissage des magies par leur vol ? ?! l´apprentissage, c toute la beauté d´un ff), personnage pas tres charismatike ( a part squall). voilà pour les principaux. et je ne me juge pas meilleur rpgiste ke kelkun d´autre. ou t´as lu ça toi ? tu c vraiment pas lire je croi, tu interprete tout. bon bin a+

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
28 juillet 2002 à 16:07:50

je disait ke tas pas le droit de dire kil est nul paske alors t vraiment con si tu prenai ce jeux en te disant ke c pas un ff ben tu le verrai autrement
et pour l´apprentissage ds ff7 tu les achéte tes magie c pas vraiment de l´aprentissage mais ta peut etre pas aimé le 7 non plus
mais si ff 8 est mauvais alors ff10 est nul aussi paskil reprend plein de chose du 8 et dailleur c la même ékipe ki lon fait
mainant tu vas me sortir ke g mal lu pour avoir raison et pour me faire passer pour le gamin ki pige keudalle mais je m´en fout paske je trouverai toujours a redire et t´auras jamais le derniers mot sur le sujet mec alors laisse tombé

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
28 juillet 2002 à 16:08:18

Toi, pour ce qui est de défendre des idées, tu ne vas pas très loin non plus. On ne défend pas sa position en insultant les autres...
Je suis d´accord avec Van Fanel au sujet de FF8. Il est dans l´ensemble sympathique mais son gros défaut est bel et bien le système de jeu.
Le vol de magie est véritablement affreux, c´est long, ça prend du temps et c´est de la fausse durée de vie. Autre chose, le système d´association, qui fait se ressembler tous les persos à part leur limits breaks. Les limits sont trop puissantes, (Squall capable de tuer un boss en seul coup, c´est bof).
Autre chose, les persos manquent beaucoup de charisme (dans le 10 aussi d´ailleurs), et à part Squall et Linoa, ils ont un rôle très secondaire et sont sans profondeur. On est très loin des persos intéressants du 7 ou du 6...
Dernier point faible, l´ambiance générale, mais ça, c´est vraiment une question de goût. Pour ma part, je préfere les persos en Super Deformed...

Voila, maintenant j´attend des arguments de ta part et pas des insultes.

La vidéo du moment