CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vaincre anima et seymour

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:24:13

Sa se pourrait... Fin je veux dire je vais regarder le foot et boire de la bière. :noel:

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:44:46

Je disais ça parce que tu as dit "pareille" alors que c'est "pareil" si tu n'avais pas compris. :noel:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:48:36

J'avais compris ecto j'suis pas con. ^^

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:49:27

La citation philosophique de Fabien.

En tout cas, j'ai l'impression que ce n'était pas un compliment pour moi ^^

Je sais pas pourquoi, mais quand je lis son post, je ne peux m'empêcher de penser à Anima :(

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 avril 2011 à 01:03:25

mais pense, pense ! fait toi plaiz...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 01:27:26

Anima ? Parceque c'est une méchante môman castratrice ?

Je sais pas, mais souvent.. Jénova, Anima, Earthbound/Mother avec Giygas... ça gave à terme. Les mères en prennent plein la tête dans certains Jv... Quand Freud rencontre le joystick...

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:38:02

[SNT]Fabien

Bon, le seul truc que je pense comprendre, c'est que tu essaies de dire que j'avais tort d'avoir dit qu'il y avait plusieurs topics parlant de ce combat. Mais au final, j'ai quand même aidé l'auteur du topic.

En tout cas, les fautes d'orthographe n'aide pas plus à la compréhension :(

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:20:03

Oh bah il écrivait bien avant f

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:20:37

Oh bah il écrivait bien avant fabien mais il déjà plus sympa que toi et plus drôle,sa compense. :hap:

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:44:17

Je ne sais pas, je ne le connais pas trop.

Ouais, j'ai pu voir comment il écrivait pour la contribution.

Et j'ai fait quoi de mal? Je demande juste à celui qui a upper de mieux chercher, c'est tout. Après, s'il n'y arrive toujours pas, ça reste une autre histoire. Mais il y a déjà des centaines de topics qui en parlent et même des vidéos montrant le combat de Seymour/Anima.
S'il n'y arrive toujours pas, je ne vois pas comment il pourrait faire.

J'ai quand même été assez sympa pour lui écrire une technique pour le battre.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:51:19

Ne t'en fais pas. Tu n'as rien fait de mal. Rien du tout. Au contraire, tu as bien aidé, et tu as été très patient.

C'est juste Fabien qui raconte n'importe quoi, comme à son habitude. Ça fait un moment que je ne fais plus attention à lui...

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:06:25

C'est vrai qu'il pourrait franchement faire un effort, c'est drôle mais du charabia tout le temps je ne vois pas ce que ça a apporte.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
05 avril 2011 à 18:53:02

Simple tu commence par une merde pour dire qu'il up alors que bla bla bla...

Pour ensuite faire un semi roman pour l'aider !

Tu commence par faire chier pr ensuite aider, voila mon reproche, rien de plus !

Taggle Sturm, tu me "parle" pas et bin va plus loin et oubli moi, arrête de poster en parlant de moi quoi que t'es a dire.

Et mon ortho vous peace a la raie !

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:01:38

Bah, au départ, je pensais qu'il n'utilisait pas la fonction "rechercher". Voilà ce que je lui reprochais.

Après, il dit qu'il n'y arrive pas. Donc, je lui dit une technique simple pour le battre. Avec cette soluce, mes personnages n'ont pas subis de dégât de la part de Seymour. Seule Shiva a péri durant mon combat.

Mais, je ne comprends vraiment pas ce que tu me reproches honnêtement. Ce n'est pas parce que j'ai dit qu'il y avait plein de topics que je l'envoie ailleurs. Au contraire, j'essaie de l'aider. Pour toi une personne qui fait "chier" doit toujours garder cette mentalité?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:15:52

C'est vrai que je n'ai toujours pas compris ce que tu avais fait de mal... Beaucoup écrire pour aider quelqu'un est un tort ? :(

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:35:34

Peut-être parce que mon premier message du post était pour l'inciter à rechercher. Au lieu de laisser creuver celui qui à upper le forum, j'ai décidé de l'aider tel un traitre qui aurait quitter sa partie politique (j'avoue que cette comparaison est un peu bizarre xD)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
05 avril 2011 à 21:34:01

Putain mais y a aucun tort et en fait même pas un reproche ! T'es deux premier post n'avez pas pour but d'aider juste de dire qu'on trouve des solutions a sa partout, avec des liens et tout, no problemo !

Et après avoir critiquer le up et donné plusieurs liens, tu lui écrit une solution détailler !
J'ai pris sa comme du foutage de gueule, d'ou le :

si t'as mère te fait un rôti, tu va commencer par dire c'est dégeu cet dobe ! Pour en fait t'en foutre jusqu'à la avec un grand sourire...

Mais après c juste mon point de vue que je tenais a exprimer, en aucun cas j'ai voulu t'offenser ou quelque chose dans le genre, ni te donner une "leçon" j'suis pas ton senseï ou t'as mère tu fait ce que tu veut !

Si c pas clair, trouve un Grec et dit lui de te faire des pose de hero :( :fou:

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:47:43

Ah...

Ifrit_666 Voir le profil de Ifrit_666
Posté le 31 mars 2011 à 18:23:23 Avertir un administrateur
et j'ai vu pas mal de video, mais le probleme c'est que mes perso sont assez nul, sachant que j'ai mis du tant a capter comment jouer =/ , donc j'ai commencée tard à utiliser le sphérier. Enfin bref, mes perso sont pas très forts, donc je me fais tuée super vite par Seymour =/.

C'est quand il a dit ça que j'ai finalement changé d'avis...

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
05 avril 2011 à 22:37:04

Ok d'accord.

not a problem ! :-)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:13:41

J'ai rien contre ton ortho tant que je comprend( fin même temps je comprend pas grand chose au monde en ce moment. :fou: )

Et c'est faut ma mère m'a fais un rôti degueu je l'ai pas bouffé je l'ai donné au chat. :) :fou:

La vidéo du moment