CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu des liens-persos ( ffx )

Datto
Datto
Niveau 8
20 juillet 2002 à 12:37:54

aller , je vais faire un ennemi tiens . ..

prenom : Sion
nom : Jones
job : sans emploi , ex blitzeur
arme : 2 dagues d´argent qui ne le quittent jamais

Sion est le naturel ennemi de Till . il commence a s´opposer a lui lors de match de blitz , qui finissent tres souvent , quand les deux sont réunis , en mega-bagarre . son capitaine , en ayant assez de son temperament agressif et violent , fini par le virer , et il se retrouve sans emploi . ne retrouvant pas de job , il passe ses journées dans les bars , s´arrangeant toujours pour s´eclipser sans payer . il cherche a reformer une equipe de blitz , et nourrit une haine atroce envers Till , qui , selon lui , est la cause de tout ses ennuis . il est tres rapide , parfois plus invisible qu´une ombre , et manie ses dagues avec une grande dexterité . il a des cheveux blonds en bataille , ainsi qu´une barbe brousailleuse . ses yeux sont d´un bleu froid , et il est assez maigre . quand il est refusé dans les bars , il se cache dans les ruelles sombres de Luca . malheur a celui qui passe pres de lui quand il se cache ! ce type est un tueur doublé d´un voleur , il est tres dangereux !

voila !

Datto
Datto
Niveau 8
20 juillet 2002 à 12:46:44

petit up , pour ceux qui veulent créer un perso . ..

Datto
Datto
Niveau 8
20 juillet 2002 à 12:57:07

bon aller je me casse , esperrons que ce sujet interessera quelque personnes ...

Datto
Datto
Niveau 8
20 juillet 2002 à 12:57:56

ouaip snake ce serait une bonne idée !
aller @+++ tlm

dark-baal
dark-baal
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:44:58

Nom: Baal
Prénom: inconnu
travail: Général

Arme: Epée de Ramirez

Baal travaille comme général de l´armée de Garlyle et s´occupe de l´opération Yggdrassil consistant a maitriser un monstre nommé Gaïa afin de détenir un controle absolu sur la planete et d´avoir une puissance suffisante pour régner en maitre sur le monde entier, tres craint en ce moment car il a fait une symbiose avec gaïa afin d´obtenir sa puissance phénoménale, cette symbiose n´est pas complete et Baal peut toujours etre vaincu pour le moment mais le temps presse car Baal lorsqu´il aura la puissance entiere de gaia pourra détruire le monde

Certains reconnaitront cette histoire et si ils arrivent a m´en donner le nom je lui devrais mes respects

kore1
kore1
Niveau 7
20 juillet 2002 à 14:06:23

Nom: willo
arme: aucune
specialité: materialisation d´ objets en tous genre
Willo a été recueilli par volt (qui derriere l´ aspect de brute epaisse cache une grande tendresse) alors qu´ il avait été abandonné ds la rue peu après sa naissance.A l´age de six ans il detient deja un extraodinaire pouvoir psychique appelé le nen.Grace au nen il a appris a materialiser des armes pour se défendre.Doté d´une extreme habileté ses armes crées son toutes redoutables pour son ennemi.Volt l´a eduqué comme son petit frere est fait prouve de beaucoup de tendresse envers lui.Willo mesure un metre et demi il a les cheveux noire et des yeux violets qui deviennent rouges sang quand il est enervé.Il n´a pas de but precis pour son avenir mais na qu une chose en tete : rester au pres de volt

Datto
Datto
Niveau 8
20 juillet 2002 à 14:35:58

je vais pas pouvoir revenir avant dimanche soir je pense , alors j´espere que mon sujet n´aura pas coulé d´ici la !
merci a tous pour vos persos , et a trent pour ton resumé !
ps : ceux qui font des persos de merd* comme xxxxx3 , pfff vous etes pitoyables ...
aller @+++ !

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 17:56:11

allé venez crée votre perso

kore1
kore1
Niveau 7
20 juillet 2002 à 22:44:42

juste pour remettre le topic a jour

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 22:45:49

cool

TIDUS[de_ff10]
TIDUS[de_ff10]
Niveau 5
20 juillet 2002 à 23:28:03

nom:dustil
prenom:tidus
proffession:aucune afformation
yeux:bleu
taille:1m77
couleurs de cheveu:blond
tidus etait 1 enfant plutot bizzare a l age de 5 ans il voulait faire du blitzball mais il abandonna a l age de 12 ansa cause du passer de son pere plutot louche mais c est a partir de cette age là kil se etait habile au arme blanche il dessida donc d etre gardian,gardien de sa petite amie yuna(jeune invokeur talentueuse) il fait maintenan partit des guardian...
à suivre . ..
moi j aurai penser ke l on pourrai faire 1 ff nan en mettant plusieure persos ki se rencontrerai donc g pense k sait a dato pardon datto ki dvrai kommensait cette histoire car c est lui ki a inventer ce topic sinon laiser tomber ou alors ke se soit qq1 d autre ki c est deja presenter ki commence l histoire bon ba @+ et merci de m avoir lu

Datto
Datto
Niveau 8
21 juillet 2002 à 19:30:40

juste un gros UP pour mon sujet ...

Datto
Datto
Niveau 8
21 juillet 2002 à 19:34:49

si quelqu´un pouvait créer un perso . .. pasque j´aimerais en créer un mais j´ai pas d´idées ...

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:37:54

nom:Jesan
prenom:jescal
profession:ancien blitzballeur
yeux:rouge
taille:1.80
couleur de cheveux:noir
Dans sa jeunesse,jescal etait un joueur de blitz renomme.Mais lors d´une finale,l´equipe adverse,tricha,le blessant alors et il resta dans le coma pendant toute son adolescance.15ans plus tard,il est enfin sorti de son coma et est decide
de se venger...

kore1
kore1
Niveau 7
21 juillet 2002 à 19:38:43

datto que pense tu de mon perso?
Fodré en faire pl1 et les envoyer chez square lol

Datto
Datto
Niveau 8
21 juillet 2002 à 19:39:25

ton perso est tres bien , original je trouve , tu peux en faire un autre si tu veux !
mdr c´est sur que square ils auraient besoinde nos persos pasque quand tu vois djidane tu te demande comment ils l´ont invanté ce pôvre naze !

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:40:57

Par contre moi j´adore Zell...
Salut(au fait)

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:42:17

Et moi tu le trouves comment?(je l´ai fait rapidement)

Datto
Datto
Niveau 8
21 juillet 2002 à 19:45:29

merci angelbahamut , je vais pouvoir enchainer sur un autre perso . ..

prenom : Siana
nom : Deke
profession : invoqueur
arme : baton evidement
Siana etait une des plus grandes fan de Jescal , et avait meme réussi a devenir sa petite amie quand il a eu son accident . malheureuse car son bien aimé etait dans le coma , elle decide de devenir invoqueur , car elle a besoin de passer sa haine sur quelqu´un , et elle a choisi sin . lorsque jescal revient a la vie , elle aussi se sent revivre et songe a abandonner son pellerinage . ..

kore1
kore1
Niveau 7
21 juillet 2002 à 19:49:42

bravo
ce perso est trop bien !Bien pensé datto

La vidéo du moment