CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu des liens-persos ( ffx )

Datto
Datto
Niveau 8
19 juillet 2002 à 21:56:15

je vous propose de faire le jeu des liens persos , c´est a dire que j´invente un personnage que je verrais bien dans ffx , et ensuite , quelqu´un d´autre crée un autre perso en rapport avec le mien , et ainsi de suite !
ça peut etre son pere , frere , ami , tt ce qu´on veut ! les persos peuvent etre des invoqueurs , gardiens , blitzeurs , tt ce qu´on veut !
a la fin , on aura un veritable arbre de personnages , ce sera cool koi !
bon dites moi si le jeu vous plait , et je crée le 1er perso !

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:57:29

vas-y crée

Datto
Datto
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:03:44

ok v´la le 1er perso !

prenom : Joshua
nom : Tree
job : blitzeur
Joshua est un joueur de blitz , capitaine de son equipe , les Omega Phoenix . lors des match , il peut faire preuve de la grande experience qu´il a acquise lors de nombreuses années de blitz , auquel il joue depuis l´age de 15 ans . devenu capitaine a l´age de 26 ans , il choisi ses joueurs avec soin , et leurs voue une confiance totale . il est habillé , comme les membres de son equipe , d´un bermuda bleu et d´un chemise hawaienne violet foncé , aisi que de sandales en cuir . cette tenue plutot detendue trouble beaucoup les adversaires , qui peuvent penser que l´equipe n´est qu´une pauvre bande de touristes ! il a des cheveux brun et une barbe de 3 jours , des yeux verts enigmatiques et un sourire qui a toujour seduit les jeunes femmes . doué d´une musculature avantageuse , il n´en est pas moins intelligent , et joue en poste milieu .

bon voila a vous d´inventer d´autres persos now !

bahmut
bahmut
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:05:43

aller a forom de merde

Datto
Datto
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:13:31

ça fais travailler les neurones , aller envoyez vos persos !
c´est pas grave si ya pas trop de detail , t´as juste a dire son nom , son job , age , arme si il en a une , et tu baratine un peu dessus !

Datto
Datto
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:21:55

bon apparament ça branche pas grand monde . .. ce forum est peut etre pas assez ancien pour commencer les fan fic ...

Datto
Datto
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:25:29

merci trent , c´est sympa de faire un perso ...

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:33:35

prénom:chawk
nom:jilinger
job:gardien

chawk est un garçon trés courageux qui a eu une enfance térrible!,sa mére luna invoqueuse fut morte à cause de sin alors qu´il avais que 7 ans,se fut un grand traumatisme pour chawk et peus de temps aprés son pére kimoro qui est un grand joueur de blitzball , ne suportant que son fils lui est reproché de n´avoir rien fais pour empéché le sacrifice de sa mére , a décidé de confier son fils à son amis kilk un grand magicien et partit pour affronté sin et depuis se jour personne ne le revut.
alors chawk a juré une fois qu´il serai prêt grace à sa grande force et l´apprentissage en magie que lui a donné kilk de ts faire pour éléminé sin à tous jamais et vengé la mort de ses parents
et c´est pour sa qu´il devint gardien et utilisa toute ses economies pour s´acheté un épée digne de lui.

Datto
Datto
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:36:24

ouais trent chuis la . ..
jecht thanks de faire un persos aussi !
mais ton perso n´est pas en rapport avec celui de trent , non ? enfin bon , pas grave !

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:37:30

chawk a des yeux vert et des cheveux assé long et noir,une bonne taille et il est trés souple

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:38:07

oui un frére caché peut etre lol

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:39:17

prénom:chawk
nom:jilinger
job:gardien

chawk est un garçon trés courageux qui a eu une enfance térrible!,sa mére luna invoqueuse fut morte à cause de sin alors qu´il avais que 7 ans,se fut un grand traumatisme pour chawk et peus de temps aprés son pére kimoro qui est un grand joueur de blitzball , ne suportant que son fils lui est reproché de n´avoir rien fais pour empéché le sacrifice de sa mére , a décidé de confier son fils à son amis kilk un grand magicien et partit pour affronté sin et depuis se jour personne ne le revut.
alors chawk a juré une fois qu´il serai prêt grace à sa grande force et l´apprentissage en magie que lui a donné kilk de ts faire pour éléminé sin à tous jamais et vengé la mort de ses parents
et c´est pour sa qu´il devint gardien et utilisa toute ses economies pour s´acheté un épée digne de lui.
chawk a des yeux vert et des cheveux assé long et noir,une bonne taille et il est trés souple

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:39:51

on dis un compagon alors

Datto
Datto
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:41:42

merci les gars vous ets cool tt les deux , pasque on dirait que les autres se foutent de mon sujet !
enfin bon , ça peut pas interresser tt le monde !

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:42:35

c´est un chouet sujet je trouve

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:43:11

oui je suis d´accord

Datto
Datto
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:46:19

je me tire bientot mais demain je créerais d´autres persos ...

supertidus2
supertidus2
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:46:40

salut mon perso
NOM O´Connor
PRENOM Steve
job aucun just fan de blitz
AGE 21 ans
Steve ( st POUR LES POTES) est tres fan de blitz surtout des besaid auroch et de botta il a la meme couleur de cheveux et les memes yeux . ce garcon est talentueux phisiquement est tres intelligent le jour de son dernier anniversaires il apprend que sa mere a subi une crise cardiaque est et morte ce jour transforma sa vie il avait envie de mourir mais retrouva joie de vie quand il appris que botta etait son frere

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:48:20

super!

supertidus2
supertidus2
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:48:57

steve utilise

La vidéo du moment